LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Jeune_padawan a dit:
C'est plutôt la succession qui inquiète chez LVMH. Le Monde a sorti sur série d'article sur le PDG dernièrement et sous-entend une lutte de succession acharnée entre ses cinq enfants.
Et cela fait tellement mauvaise presse que B.Arnault a fait publier par LVMH un tweet puis au niveau des réactions à même ouvert un compte X (Twitter).
Ça doit être sympa.
Finalement c'est cool d'être pauvre, tu peux t'entendre avec tes frères et soeurs :biggrin:

freddo89 a dit:
Finalement c'est cool d'être pauvre,
L’erreur n’est pas d’être riche, mais d’avoir fait des enfants.

mvhrb888 a dit:
L’erreur n’est pas d’être riche, mais d’avoir fait des enfants.
L'erreur c'est de faire passer l'argent et la réussite avant ce qui compte vraiment.
L'argent pourrit les gens :censored: .

En tout cas, le marché n'a pas l'air d'apprécier...

dragon-666 a dit:
En tout cas, le marché n'a pas l'air d'apprécier...
On est dans la volatilité quotidienne du titre. Les analystes surveillaient la division "Mode & Maroquinerie" et sont mi figue mi raisin sur la vache à lait de LVMH. On est loin d'un rejet des résultats.

Dernière modification:
Moi j ai des titres LVMH dans mon portefeuille depuis 1992...plutôt réjouissant...

Perso j'ai renforcé pour le très long terme

Bonsoir,
Que pensez vous du cours actuel de l’action comme point d’entrée sur la valeur ?

Le point d'entrée, sous le 500€, semble être plutôt bien...
Et en même temps, j'ai du mal à voir un rebond prochain sur le luxe...

Je suis rentré à 450€. C’est un point bas qui me paraît interessant !

Idem, entré à 445,65 lundi. Mais ce ne sera pas un investissement de long terme car avec la hausse des déficits et des taux, l'économie mondiale va être confrontée à des vents contraires et le luxe manquera de clients "solvables". Point de sortie probable aux alentours de 500€...
@suivre ;)

Pour réinvestir dans quoi ? :unsure:

Pour réinvestir dans Thales. Si le luxe a peu d'avenir à mon avis, l'armement en a beaucoup malheureusement et c'est un autre point fort de l'économie française...
Ceci n'est pas un conseil d'investissement car je me trompe une fois sur deux... ;)

Sorti à 449€. Je n'ai rien perdu mais ce n'était pas vraiment une bonne pioche ;).
Il faut peut-être que je m'abstienne de communiquer sur mes idées d'investissement...

Le luxe se fait massacrer... Je suis rentré sur Essilor aujourd'hui à 154€, mais j'ai hésité avec LVMH.

La conjoncture est mauvaisepour le luxe
Conflit iran
Hausse taux probable
...
Rien de bien choquant

J'ai racheté une 15e action LVMH A 428E

Soyez avide quand les autres ont peur😂

polo88 a dit:
La conjoncture est mauvaisepour le luxe
Conflit iran
Hausse taux probable
...
Rien de bien choquant

Soyez avide quand les autres ont peur😂
Je suis aussi tenté pour renforcer RMS mais j'ai déjà dégainé bien trop tôt, ce n' est pas raisonnable :censored:

polo88 a dit:
Bravo.
Très bon point d'entrée long terme.

freddo89 a dit:
Je suis aussi tenté pour renforcer RMS mais j'ai déjà dégainé bien trop tôt, ce n' est pas raisonnable :censored:
je comprends une fois qu’on a dégainer 1500 € ça grève plus vite, le budget que quand on en dépense 430 € pour LVMH
Donc pour ma part, c’est toujours plus facile d’acheter des actions dont la valeur plus faible.
Puisqu’au final on peut acheter entre trois et quatre actions chez LVMH pour une seule action Hermès

Bon au final j'ai craqué aussi, je viens de reprendre une hermès, quelques LVMH et quelques Essilor.

Retour