LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Jeune_padawan a dit:
Abus de tequila en plein soleil ?
A priori, c'est serait bien envisagé...

[lien réservé abonné]

Je n'ai pas écouté le reportage, mais le titre évoque bien une éventuelle scission.

niklos a dit:
A priori, c'est serait bien envisagé...
Ah on ne peut plus rigoler:biggrin:, @AiePépito n'est pas le dernier dans le genre.

Dernière modification:
bien en dessous des estimations a priori... Le cours perd près de 6% après-bourse.
CA total -3% organique
Mode & Maroquinerie -5%
Montres & Joaillerie =
Parfums & Cosmétiques -1%
Vins et Spiritueux -9 %
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Chouette j'avais raté les soldes précédentes sur Hermès, on peut espérer une légère baisse :biggrin:

Miles a dit:
Chouette j'avais raté les soldes précédentes sur Hermès, on peut espérer une légère baisse :biggrin:
Ton vœu sera exaucé car en après-bourse :

1744649497674.png

Miles a dit:
Mouais Hermès a historiquement fait mieux que LVMH donc ...

Jeune_padawan a dit:

Je parie pour une belle croissance de Hermès au contraire de LVMH.
Allez je me mouille : croissance globale vers les 9% 😎

Garantie sans formule mathématique puisque c’est le dada de certains 😁

Nature a dit:
Ton vœu sera exaucé car en après-bourse :

Afficher la pièce jointe 42779
Non merci :LOL:

Jeune_padawan a dit:
J'y vais à 2290, je n'espère pas la correction non plus ;)

Miles a dit:
A 1€ près ça passait:biggrin:.

Principalement parce qu'il me manquait une dizaine d'euros sur le PEA et que j'ai eu la flemme de faire des comptes d'apoticaire pour alimenter :cautious:

Tant pis je prendrai au prix fort avant les résultats..

Miles a dit:
Principalement parce qu'il me manquait une dizaine d'euros sur le PEA et que j'ai eu la flemme de faire des comptes d'apoticaire pour alimenter :cautious:

Tant pis je prendrai au prix fort avant les résultats..
mais non ça va encore baisser, votre ordre devrait finir par passer.

J'avais mis un ordre à 485 € sur LVMH, je ne vois que c'est pas passé à 85 centime près.

Et après avoir perdu l'an dernier la 1e place des plus grosses capitalisations européennes, LVMH vient aussi de céder (provisoirement ?) sa place de 1e capitalisation du CAC 40 , au profit de ... Hermès of course !

MAZEL a dit:
Et après avoir perdu l'an dernier la 1e place des plus grosses capitalisations européennes, LVMH vient aussi de céder (provisoirement ?) sa place de 1e capitalisation du CAC 40 , au profit de ... Hermès of course !
Et au niveau européen également. En considérant Novo, talonné par ASML, Nestlé...

PS : ça m’énerve quand je lis ou entends qu'on met cite Hermès et LVMH comme des concurrents qui se livreraient une guéguérre pour savoir qui a la plus grosse !
Pour moi ce sont deux mastodontes du luxe qui font rayonner la France dans le monde.

polo88 a dit:
J'avais mis un ordre à 485 € sur LVMH, je ne vois que c'est pas passé à 85 centime près.
C'est passé... suffisait d'attendre.
Perso, je vois le titre s'enfoncer encore dans les semaines à venir.

Sources : Mme Irma

The Blue Line a dit:
Et au niveau européen également. En considérant Novo, talonné par ASML, Nestlé...

PS : ça m’énerve quand je lis ou entends qu'on met cite Hermès et LVMH comme des concurrents qui se livreraient une guéguérre pour savoir qui a la plus grosse !
Pour moi ce sont deux mastodontes du luxe qui font rayonner la France dans le monde.

au niveau européen, SAP reste numéro 1

PS : je n'ai pas parlé de guéguerre, je donne juste une info. Et je suis d'accord avec vous ce sont 2 magnifiques entreprises qui font rayonner la France dans le monde, ceux qui comme moi ont la chance de pouvoir voyager peuvent s'en rendre compte.

Miles a dit:
Bah voila, il suffit d'attendre...

The Blue Line a dit:
Bah voila, il suffit d'attendre...
Je n'ai pas attendu, ça aurait aussi pu faire 3% après résultats, tant pis, le principal étant d'avoir suivant le plan à +1 action :)

Bonjour à tous,

La réception du dividende a bien lieu aujourd'hui pour LVMH ?

Bonne soirée !

Bonjour,
Armenthe a dit:
La réception du dividende a bien lieu aujourd'hui pour LVMH ?
Oui, 7,5€/action.

Retour