Armenthe
Contributeur
je n'ai rien reçu, je me pose la questionJeune_padawan a dit:Bonjour,
Oui, 7,5€/action.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je n'ai rien reçu, je me pose la questionJeune_padawan a dit:Bonjour,
Oui, 7,5€/action.
Dépend du courtier, cela peut prendre quelques jours. Et il faut être actionnaire à la date du détachement de dividende.Armenthe a dit:je n'ai rien reçu, je me pose la question
je le suis déjà depuis 2 ans, mais ce qui est surprenant est que le dividende devait se détacher aujourd'hui et c'est surprenant que je n'ai rienJeune_padawan a dit:Dépend du courtier, cela peut prendre quelques jours. Et il faut être actionnaire à la date du détachement de dividende.
reçu ce jourArmenthe a dit:je le suis déjà depuis 2 ans, mais ce qui est surprenant est que le dividende devait se détacher aujourd'hui et c'est surprenant que je n'ai rien
je suis avec le crédit agricole
Non le dividende a été détaché le 24/04/2025 juste avant l'ouverture de la bourse de Paris. Il a été payé ce jour. Rien d'étonnant d'un décalage d'un jour.Armenthe a dit:le dividende devait se détacher aujourd'hui et c'est surprenant que je n'ai rien
Donald et la Chine ont commencé à baisser leurs droits de douanedrixc a dit:Bonjour,
ai-je loupé quelque chose ?
En effetBuffeto a dit:Donald et la Chine ont commencé à baisser leurs droits de douane
Bonjour,steph12002 a dit:J'en voulais 485 € ... mais elle ne fait que descendre
Ben c'est le principe ! Les opérateurs de bourse essaient d'anticiper les bénéfices futurs d'une société. Quand aux résultats du luxe ... c'est suivant le sous-secteur.steph12002 a dit:Est-ce que l'anticipation de ses résultats n'est-elle pas déjà dans les cours ?
Difficile de donner des conseils, voir interdit. A vous de déterminer une stratégie qui vous semble cohérente, en ne regrettant pas d'avoir raté le train si ca remonte, ni d'avoir trop donné si cela descend.steph12002 a dit:oui pareil pour moi .. J'en voulais 485 € ... mais elle ne fait que descendre et j'ai entendu (je crois sur BFM) que les prochains résultats ne seraient pas terribles pour le luxe. Est-ce que l'anticipation de ses résultats n'est-elle pas déjà dans les cours ? Je ne sais pas trop ...