LePiaff
Membre
Si la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce n'est pas si corrélé que ça le cours et la plus value interne..LePiaff a dit:la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!
LePiaff a dit:Si la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!

Pareil, j'attends aussi vers les 315.Winxptm a dit:Je pensais que c'est encore trop cher hier, j'achèterai lors de la seconde vague de solde pour entrer sur le titre
Surtout vu le prix de l'action.Winxptm a dit:@Julien954 Idem, j'espère avoir assez de liquidités d'ici là![]()
Julien954 a dit:Pareil, j'attends aussi vers les 315.
je ne serais pas aussi catégorique que vous vous, on est typiquement dans un rebond une fois de plusLePiaff a dit:Les amis ... ça ne redescendra plus ... on a raté le point bas ...
Ah... Mon expérience me vous fait dire qu'il ne faut jamais dire ça!!LePiaff a dit:Les amis ... ça ne redescendra plus ... on a raté le point bas ...
poam5356 a dit:Ah... Mon expérience me vous fait dire qu'il ne faut jamais dire ça!!
Mais, une fois de plus, je dis qu'il faut profiter des excès pour acheter, ou renforcer.
C'est difficile à faire quand tous nos brillants experts nous prédisent l'apocalypse, j'en conviens.
Pourtant, avoir le courage de passer un ordre quand le CAC fait du -10%, c'est payant.
C'est un objectif d'achat perso.Tubair a dit:Bonjour,
Qu’est ce qui vous donne cette donnée?