LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Si la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!

LePiaff a dit:
la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!
Ce n'est pas si corrélé que ça le cours et la plus value interne..

LePiaff a dit:
Si la hausse se confirme c’est risible ... comment ça peut monter quand tu annonces un -17% !!!!!

C'est tout simplement déjà pricé dans les cours, le "coronakrach" correspond a une anticipation des baisses de revenus des sociétés...

+ 5 % à l'ouverture :ROFLMAO:

Je pensais que c'est encore trop cher hier, j'achèterai lors de la seconde vague de solde pour entrer sur le titre

Winxptm a dit:
Je pensais que c'est encore trop cher hier, j'achèterai lors de la seconde vague de solde pour entrer sur le titre
Pareil, j'attends aussi vers les 315.

@Julien954 Idem, j'espère avoir assez de liquidités d'ici là :biggrin:

Winxptm a dit:
@Julien954 Idem, j'espère avoir assez de liquidités d'ici là :biggrin:
Surtout vu le prix de l'action. :ange:

Julien954 a dit:
Pareil, j'attends aussi vers les 315.

Bonjour,
Qu’est ce qui vous donne cette donnée?

Les amis ... ça ne redescendra plus ... on a raté le point bas ...

LePiaff a dit:
je ne serais pas aussi catégorique que vous vous, on est typiquement dans un rebond une fois de plus

LePiaff a dit:
Ah... Mon expérience me vous fait dire qu'il ne faut jamais dire ça!!
Mais, une fois de plus, je dis qu'il faut profiter des excès pour acheter, ou renforcer.
C'est difficile à faire quand tous nos brillants experts nous prédisent l'apocalypse, j'en conviens.
Pourtant, avoir le courage de passer un ordre quand le CAC fait du -10%, c'est payant.

poam5356 a dit:
Ah... Mon expérience me vous fait dire qu'il ne faut jamais dire ça!!
Mais, une fois de plus, je dis qu'il faut profiter des excès pour acheter, ou renforcer.
C'est difficile à faire quand tous nos brillants experts nous prédisent l'apocalypse, j'en conviens.
Pourtant, avoir le courage de passer un ordre quand le CAC fait du -10%, c'est payant.

J'en viens même parfois à préférer parfois un CAC qui dégringole... pour mieux renforcer ou ouvrir de nouvelles lignes ^^

Oui, moi aussi... aussi longtemps qu'il y a des munitions!!

Oui, tant qu'il y a des munitions, poam vous avez raison ^^...

Pour en avoir, j'ai également vendu une ligne d'actions vous étant chère, Air Liquide, à regrets... j'en reprendrais plus tard au fil de l'eau. Un vrai porte-munitions ce titre ^^.

Tubair a dit:
Bonjour,
Qu’est ce qui vous donne cette donnée?
C'est un objectif d'achat perso. ;)

Tout est fait pour que cela rebondisse !
Regardez hier et aujourd’hui :
Hier enchaînement de news macro et économique immonde
Le soir à 22h un tweet sur une étude d un médicament testé sur 120 personnes ; et toutes les futures passent a 2% et Rally aujourd’hui !

On se rapproche des 335, bon point d'entrée (ou de renforcement) pour vous ou vous attendez plus bas ?

Je me pose la même question.

J'ai un PRU de 395 €.

Je vais essayer de renforcer dans un premier temps -5% de la MMA 20 ce qui ferait 329-330 mon PRU est à 362€

Retour