Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
CQFD ?chrishouv a dit:J'ai quitté la RIF en 2013 après 3 ans de PCE à Issy-les-Moulineaux.
Depuis, je suis EDR dans le 22, et depuis 2 ans je fais des missions SPL. Un véritable agent OGM

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
CQFD ?chrishouv a dit:J'ai quitté la RIF en 2013 après 3 ans de PCE à Issy-les-Moulineaux.
Depuis, je suis EDR dans le 22, et depuis 2 ans je fais des missions SPL. Un véritable agent OGM

ouah... information nouvelle, je ne pensais pas qu il y avait un endroit qui permettait cela; les sie renvoient vers les délibérations des communes...chrishouv a dit:Sur les intranets locaux de la DGFIP accessibles aux agents de la DGFIP, on peut avoir accès aux CFE minimum votés
un délit d'initié en quelque sorte ...chrishouv a dit:Ce sont ces délibérations auxquelles on a accès en interne

Bjrchrishouv a dit:Vous êtes sur quel département et sur quelle commune ou communauté de commune?
Sur les intranets locaux de la DGFIP accessibles aux agents de la DGFIP, on peut avoir accès aux CFE minimum votés
db34 a dit:Bjr
Cet appartement est sur Grenoble.
chrishouv a dit:J'ai regardé la VL mini sur Grenoble à 514€
Les taux fixés sont incohérents car on arriverait à 2,2 alors que sur l'Oisans et Lyon St Exupéry on atteint plus de 30%.
Il doit y avoir un autre taux que je ne vois pas sur la fiche.