Pascal 75
Contributeur régulier
Moins de 10 jrs.lucienbramard a dit:Intéressant, il y avait combien de temps entre les deux opérations à peu près ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moins de 10 jrs.lucienbramard a dit:Intéressant, il y avait combien de temps entre les deux opérations à peu près ?
Attention à la date max et aux Conditions de l'offre : il reste 1j.Pascal Eric a dit:Petite info en passant.
BmA vous donne 100 Euros pour 3 000 euros versés sur son AV.
Il y a une prolongation me semble t-il ...lebadeil a dit:Attention à la date max et aux Conditions de l'offre : il reste 1j.
"100€ offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).
Le versement doit être effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct, et bénéficiaire du code "ASVL23". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/11/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
lebadeil a dit:Attention à la date max et aux Conditions de l'offre : il reste 1j.
"100€ offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).
Le versement doit être effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct, et bénéficiaire du code "ASVL23". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/11/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
lebadeil a dit:merci @Pascal Eric et @lucienbramard
je viens de le voir sur mon compte, effectivement jusqu'au 30/11/2023
Afficher la pièce jointe 21992
Afficher la pièce jointe 21993
Si justement, je vais le faire.lucienbramard a dit:Pas tenté par l’opération ?![]()
euh pour cette offre j'ai choisi le coupon harmonie...une uc sans risquelebadeil a dit:50% UC
Pour l'offre AV Bourso boost +0.5% sur fonds Euros avec 50% UC , peux tu stp préciser les frais d'entrée appliquables (s'il y en a) , le code ISIN de coupon harmonie ?moietmoi a dit:euh pour cette offre j'ai choisi le coupon harmonie...une uc sans risque
Bonjour @moietmoi , un post-it quand tu pourras pour ne pas oublier stp ?lebadeil a dit:Pour l'offre AV Bourso boost +0.5% sur fonds Euros avec 50% UC , peux tu stp préciser les frais d'entrée appliquables (s'il y en a) , le code ISIN de coupon harmonie ?
Pourquoi ce choix versus d'autres fonds monetaires à frais entrée 0% chez Bourso ?
Bonsoir.lebadeil a dit:Pour ceux qui envisage de bénéficier du bonus Boursorama Fonds Euros de fin d'année (+0.5% sur le fonds Euros avec 50% UC) , ci dessous la liste des fonds monétaires (et autres fonds CT) proposés par les membres et leurs caractéristiques.
Tous ces fonds ne sont pas tout à fait dans la même catégorie, ce qui explique aussi les écarts
Pour un schéma Aller / Retour entre Dec 2023 et Fev 2024, le fonds Generali Tresoerie ISR B me parait adapté.
Votre avis ? commentaires ?
Amoundi EUR Overnight Return UCITS ETF comporte t-il des frais d'entrée ?
Afficher la pièce jointe 22044
Désolé, tu as raison @luca2011 , erreur de ma part entre BNP InstiCash EUR 1D I Cap et EUR 1D C Cap - c'est corrigé !luca2011 a dit:Bonsoir.
Je ne comprends pas tes chiffres, je trouve 2.85% de performance à un an pour BNPP InstiCash (0.92% à 3 mois).
Rajout bien sur de AXA Court Terme AC , une référence pour plusieurs AV.lebadeil a dit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui envisage de bénéficier du bonus Boursorama Fonds Euros de fin d'année (+0.5% sur le fonds Euros avec 50% UC) , ci dessous la liste des fonds monétaires (et autres fonds CT) proposés par les membres et leurs caractéristiques.
De mémoire , Axa Court terme n'est pas disponible sur Boursorama vie mais seulement sur le CTO Bourso .lebadeil a dit:Désolé, tu as raison @luca2011 , erreur de ma part entre BNP InstiCash EUR 1D I Cap et EUR 1D C Cap - c'est corrigé !
Afficher la pièce jointe 22048
Rajout bien sur de AXA Court Terme AC , une référence pour plusieurs AV.
Voici la liste des fonds monétaires pour AV Boursorama que je retiens (la difference de performance est à la marge). 1 seul fonds suffira en réalité.
Afficher la pièce jointe 22050
Peux tu préciser la condition ?lebadeil a dit:Pour ceux qui envisage de bénéficier du bonus Boursorama Fonds Euros de fin d'année (+0.5% sur le fonds Euros avec 50% UC)
Bonjourmoietmoi a dit:Bonjour @lebadeil ,
Peux tu préciser la condition ?
On regarde en Février,( lors de l'attribution de la distribution du bénéfice), la valeur du fonds euros , et si l'av comprend au moins 50% d'uc depuis décembre, alors le bonus sur le fonds euros est acquis?
Ou bien cela marche sur les nouveaux versements en ce moment?
Merci