moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Faire tourner l'argent...tout un art..lopali a dit:Cette année, j'en suis à 9 primes (sans parrainage et sans compter la prime PEL)... et pourtant j'ai commencé en 2006.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Faire tourner l'argent...tout un art..lopali a dit:Cette année, j'en suis à 9 primes (sans parrainage et sans compter la prime PEL)... et pourtant j'ai commencé en 2006.![]()
C'est une belle expression, @moietmoi :jap:moietmoi a dit:Faire tourner l'argent...tout un art..
Très clair merci @lopalilopali a dit:@nico37
Si il ne bouge pas ses 2000 €, il a 6 quinzaines à 2,5% = 12,5 €.
Si il déplace ses 2000 € vers la promo, il a 4 quinzaines à 4% et 2 quinzaines de perdues à 0% = 13,33 €.
Différence = 0,83 €... brut !!!0,58 net...
![]()
lopali a dit:Si il déplace ses 2000 € vers la promo, il a 4 quinzaines à 4% et 2 quinzaines de perdues à 0% = 13,33 €.
Oui je m'étais quelque peu embourbé...profane a dit:@jp19 dans ce cas de figure ce sont les quinzaines 1509 et 1511 qui seraient perdues.
Le système des quinzaines fait qu'on perd obligatoirement une avant et une après les transferts...![]()
Ce n'est pas une obligation, l'équilibre peut se faire par une baisse des dépenses.moietmoi a dit:On n'y échappera pas...
Cette perte de quinzaines lors du passage d'une offre à l'autre peut-être atténuée à l'aide d'un compte courant rémunéré au jour le jour. J'en fait l'usage, mais il faut bien anticiper et c'est sportif...profane a dit:Le système des quinzaines fait qu'on perd obligatoirement une avant et une après les transferts...![]()
Où ça ? Et quelles sont les conditions stp ?lopali a dit:Cette perte de quinzaines lors du passage d'une offre à l'autre peut-être atténuée à l'aide d'un compte courant rémunéré au jour le jour. J'en fait l'usage, mais il faut bien anticiper et c'est sportif...![]()
https://www.moneyvox.fr/livret/livret-monabanq-rentabilisjp19 a dit:Où ça ? Et quelles sont les conditions stp ?
Trade republicjp19 a dit:Où ça ? Et quelles sont les conditions stp ?
Une baisse vraiment radicale de 3.5% à 2.25% d'un jour à l'autreprofane a dit:Bonjour,
Pour info, le taux de l'offre du livret Hello + est passé à 2,25 % pendant 1 an.
Sans explications du tout.jp19 a dit:Tu as su pourquoi ?
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. Hello bank a clôturé mon ouverture de compte sans trop d'explications. Tant pis, de toute façon c'est trop tard pour avoir le compte Hello+ à 3,5% pendant 1anSerge_100 a dit:J'ai essayé d'ouvrir un HelloBank compte avec eux il y a 3 jours mais ils m'ont dit qu'ils refusaient d'ouvrir un compte et que la décision était définitive
On peut aussi faire des A/R sur CTO avec une monétaire judicieusement choisie pour faire travailler l'argent pendant une partie des quinzaines "blanches" ... sportif aussi, mais jouablelopali a dit:Cette perte de quinzaines lors du passage d'une offre à l'autre peut-être atténuée à l'aide d'un compte courant rémunéré au jour le jour. J'en fait l'usage, mais il faut bien anticiper et c'est sportif...![]()