Merci à vous tous, mais maintenant je vais mieux vous éclairer avec le texte que j'ai envoyé au siège à Paris: L'agence Société Générale de Lxx dans le département de l'Axx, ne veut pas réparer son erreur qui a commencée par un courrier disant que nos 2 livrets d'épargne populaires étaient clôturés le 11 avril 2018 par manque de "justificatif fiscal" alors qu'il a été présenté et tamponné à cette même agence le 23 janvier 2018, mais maintenant après bien sur plusieurs entretiens pour ne pas perdre "nos intérêts" et pourquoi pas retrouver nos 2 LEP comme avant l'erreur, cette même agence nous dit avoir clôturé ces 2 LEP par manque de "justificatif marital" et à cela nous savons que pour conserver un LEP d'une année sur l'autre il suffit de présenter et faire tamponner le justificatif fiscal, mais ils ne veulent plus nous écouter et pourtant nous avons toujours été correct avec eux jusqu'à dire que l'erreur était humaine. (Je continu à espérer une bonne nouvelle du siège Société Générale en les relançant régulièrement.)