Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

Storforsen a dit:
Quelqu'un qui travaille chez Carrouf m'a dit qu'il y aurait une prochaine offre a 5.2% brut sans etre plus précis :ange:

On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?

gogo45 a dit:
On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?

Cela m'étonnerais.

Offre pour nouveaux client donc non, mais cela reste a confirmer.

lopali a dit:
Oui, un petit retrait pour tester le RIB.

Fait en J+1 si mes souvenirs sont bons.

J'ai voulu associer le RIB de mon compte courant pour effectuer des retraits.
1) Réponse: pas reçu.
2) envoyé par mail. On me demande de signer le mandat de prélèvement SEPA où il est indiqué que Carrefour Banque est le créancier et que je l'autorise à demander un prélèvement sur mon compte dans une autre banque !

J'ai dit que c'était l'inverse que je voulais, on me répond que c'est le bon formulaire.

Je ne comprends rien. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé de virer une somme importante en débitant son livret Carrefour ? Je ne vois aucune information sur les plafonds éventuels.

Bonjour Cedfr,

Officiellement, il n'y en a pas.

Mais je n'ai pas encore pu le vérifier.

cedfr a dit:
Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé de virer une somme importante en débitant son livret Carrefour ? Je ne vois aucune information sur les plafonds éventuels.

Perso, ça fait 1 courrier, 1 appel téléphonique et 12 mails, mon RIB n'est tjs pas enregistré ! Alors ma limite est à 0 € !

Tu n'as pas un Carrefour près de chez toi ?

gogo45 a dit:
Perso, ça fait 1 courrier, 1 appel téléphonique et 12 mails, mon RIB n'est tjs pas enregistré ! Alors ma limite est à 0 € !
Pour ma part, j'avais envoyé un courrier mais on m'a répondu que c'était trop compliqué à mettre en place (le service client). J'ai appelé le Carrefour à côté de chez moi et ils m'ont ajouté le RIB par téléphone en 5 minutes en reprenant celui donné lors de l'ouverture. Rapide et efficace.

Offre de Carrefour prolongée a 5,2% jusqu'au 9 Fevrier

Pouvez vous rappeler le plafond de cette remuneration ainsi que les caracteristiques de l'offre ?
A savoir les 5,2% sont appliqués sur tous les versements de la période ou sur le 1er uniquement ?
Sont ils rapides a ouvrir par exemple si j'envoie le tout le 1er Fevrier ?

DrFab a dit:
Offre de Carrefour prolongée a 5,2% jusqu'au 9 Fevrier

Pouvez vous rappeler le plafond de cette remuneration ainsi que les caracteristiques de l'offre ?
A savoir les 5,2% sont appliqués sur tous les versements de la période ou sur le 1er uniquement ?
Sont ils rapides a ouvrir par exemple si j'envoie le tout le 1er Fevrier ?

Nouvelle discussion.

Dernière modification:
On ne connait pas le plafond dans ces conditions
De plus on ne sait pas si le bonus accordé par Carrefour Banque est egalement appliqué

Storforsen a dit:
mon rib est bien visible dans mon espace client.

lopali a dit:
Oui, un petit retrait pour tester le RIB.

A propos du RIB, ça m'affiche juste le numéro de compte de ma banque mais pas les codes Banque et Guichet. C'est pareil pour vous ? C'est OK ?

oui je confirme

OK merci bien

:confused: Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.
Merci.

poppy a dit:
:confused: Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.
Merci.

Bonjour,

Non pas encore, échéance 15/02/2013.

Cdlt

Bonjour Poppy,

poppy a dit:
Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ?

L'offre ayant moins de trois mois, je doute que quelqu'un l'ait déjà fait... :clin-oeil:

Oui vous avez raison, je suis à côté de mes pompes avec ces offres de tous les côtés. :confus:

Membre26317 a dit:
Bonjour,

Non pas encore, échéance 15/02/2013.

Cdlt

Pour beaucoup de monde je pense :clin-oeil:

Retour