gogo45
Contributeur régulier
Storforsen a dit:Quelqu'un qui travaille chez Carrouf m'a dit qu'il y aurait une prochaine offre a 5.2% brut sans etre plus précis![]()
On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:Quelqu'un qui travaille chez Carrouf m'a dit qu'il y aurait une prochaine offre a 5.2% brut sans etre plus précis![]()
gogo45 a dit:On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?
lopali a dit:Oui, un petit retrait pour tester le RIB.
Fait en J+1 si mes souvenirs sont bons.
cedfr a dit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé de virer une somme importante en débitant son livret Carrefour ? Je ne vois aucune information sur les plafonds éventuels.
Pour ma part, j'avais envoyé un courrier mais on m'a répondu que c'était trop compliqué à mettre en place (le service client). J'ai appelé le Carrefour à côté de chez moi et ils m'ont ajouté le RIB par téléphone en 5 minutes en reprenant celui donné lors de l'ouverture. Rapide et efficace.gogo45 a dit:Perso, ça fait 1 courrier, 1 appel téléphonique et 12 mails, mon RIB n'est tjs pas enregistré ! Alors ma limite est à 0 € !
DrFab a dit:Offre de Carrefour prolongée a 5,2% jusqu'au 9 Fevrier
Pouvez vous rappeler le plafond de cette remuneration ainsi que les caracteristiques de l'offre ?
A savoir les 5,2% sont appliqués sur tous les versements de la période ou sur le 1er uniquement ?
Sont ils rapides a ouvrir par exemple si j'envoie le tout le 1er Fevrier ?
Storforsen a dit:mon rib est bien visible dans mon espace client.
lopali a dit:Oui, un petit retrait pour tester le RIB.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.poppy a dit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.
Merci.
poppy a dit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ?

Membre26317 a dit:Bonjour,
Non pas encore, échéance 15/02/2013.
Cdlt

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Produits structurés : des frais opaques et des manquements, selon une étude