gogo45
Contributeur régulier
Storforsen a dit:Quelqu'un qui travaille chez Carrouf m'a dit qu'il y aurait une prochaine offre a 5.2% brut sans etre plus précis![]()
On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:Quelqu'un qui travaille chez Carrouf m'a dit qu'il y aurait une prochaine offre a 5.2% brut sans etre plus précis![]()
gogo45 a dit:On pourra cumuler avec l'offre en cours à 5,4% (ou 6%) ?
lopali a dit:Oui, un petit retrait pour tester le RIB.
Fait en J+1 si mes souvenirs sont bons.
cedfr a dit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé de virer une somme importante en débitant son livret Carrefour ? Je ne vois aucune information sur les plafonds éventuels.
Pour ma part, j'avais envoyé un courrier mais on m'a répondu que c'était trop compliqué à mettre en place (le service client). J'ai appelé le Carrefour à côté de chez moi et ils m'ont ajouté le RIB par téléphone en 5 minutes en reprenant celui donné lors de l'ouverture. Rapide et efficace.gogo45 a dit:Perso, ça fait 1 courrier, 1 appel téléphonique et 12 mails, mon RIB n'est tjs pas enregistré ! Alors ma limite est à 0 € !
DrFab a dit:Offre de Carrefour prolongée a 5,2% jusqu'au 9 Fevrier
Pouvez vous rappeler le plafond de cette remuneration ainsi que les caracteristiques de l'offre ?
A savoir les 5,2% sont appliqués sur tous les versements de la période ou sur le 1er uniquement ?
Sont ils rapides a ouvrir par exemple si j'envoie le tout le 1er Fevrier ?
Storforsen a dit:mon rib est bien visible dans mon espace client.
lopali a dit:Oui, un petit retrait pour tester le RIB.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.poppy a dit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ??? Si oui pourrait-il répondre à mon post #30 Rubrique Carrefour Banque - Livret - 5,2% - 3 mois - jan 2013.
Merci.
poppy a dit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion au jour d’aujourd’hui de clôturer son livret épargne carrefour de l’offre ci-dessus ?

Membre26317 a dit:Bonjour,
Non pas encore, échéance 15/02/2013.
Cdlt