steph12002
Contributeur régulier
décision la semaine prochaine ... l'attente est insoutenable 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On fait dans la poésie à ce que je voisBuffeto a dit:... écrivain spécialiste de la dilatation anale ) ......
il faut rendre à César ce qui lui appartientlebadeil a dit:On fait dans la poésie à ce que je vois![]()
Les élections qui les intéressent (présidentielle,législative) sont loin ....James92 a dit:Faut pas qu’ils se grillent politiquement aussi.
Quand on peut, mais une bonne partie des consommateurs est à découvert avant la fin du mois, ce qui fait le bonheur des banques et des vendeurs de crédits revolvingkaziklu a dit:cash pour la consommable court terme.
J'ai lu 4 à 4,1 % normalement d'après la stricte application de la formule, et il y a des rumeurs de maintien à 3%... Le gouvernement faut comme il veut a priori au final. Il va sûrement ménager la chèvre et le chou en mettant 3,5 % : une augmentation limitée comme ça tout le monde est content ou pas complément insatisfait... De la politique quoi.Triaslau a dit:La formule est quand même ce qui compte et la marge d’appréciation c’est pour l’arrondi uniquement. Quand aux « experts » ils ne savent absolument rien de ce qui sera décidé ils disent au pif et ont 1/2 d avoir raison.
Quand elle donne un résultat à la hausse !lebadeil a dit:la formule n'étant plus qu'un amuse galerie ....
Fessier, suppositoire, dilatation ...Buffeto a dit:( ministre , écrivain spécialiste de la dilatation anale )
essaye un suppo effervescent ......Jeune_padawan a dit:@Buffeto j'ai essayé le suppo mais je déprime toujours des -3% sur cacounet.
De mémoire cette intervention parlais de "bonne gestion". Je peux vous assurer que faire un crédit pour du consommable court terme est un cercle infernal qui va amener à encore plus de crédit.moietmoi a dit:Quand on peut, mais une bonne partie des consommateurs est à découvert avant la fin du mois, ce qui fait le bonheur des banques et des vendeurs de crédits revolving