Livret A à 7%

paraton

Contributeur régulier
Aux AGF cette fois-ci :

[lien réservé abonné]

ce que je trouve d'intéressant aussi c'est la possibilité de pouvoir avoir 2 livrets en 1 dont le plafond du dernier est aparemment très élevé.

de plus il y a un système d'assurance décès totalement gratuit pour l'adhérent garantissant 15 300 € au décès du titulaire en plus de l'avoir du livret.

bien que ce soit purement une offre d'appel il y a fort à parier que bon nombre de clients aillent ouvrir ou transférer leur livrets aux AGF pendant ces prochains mois...

"Livret A à 7%" : tu y vas un peu fort Stunt !

J'avais mis un titre moins accrocheur...

C'est 7% brut et jusqu'à la fin de l'année seulement, puis un mécanisme compliqué qui permet apparemment de doubler le plafond du livret A, assurance en plus, il est vrai.

Mais il faut ensuite domicilier le livret A aux AGF, sinon la rémunération tombe à 2,75% brut au 01/01/09

Délocaliser son livret A pour ça, franchement je ne sais pas si je le ferai. En revanche, ça donne un point d'appui pour négocier avec les distributeurs historiques... :clin-oeil:

J'ai regardé un peu mieux : c'est 7% brut jusqu'au 31/01/09, dans la limite de 15300 euros, sous réserve de domicilier le livret A aux AGF au plus tard le 31/03/09.
Sinon, la rémunération tombe à 3,75% brut pour les 15300 premiers euros et à 2,75% brut au-delà.
Mieux qu'ING en tout cas + l'assurance décès-invalidité gratuite et sans formulaire médical (dans la limite de 15300 euros, jusqu'à 75 ans)
L'écureuil va devoir lâcher des noisettes...

paraton a dit:
"Livret A à 7%" : tu y vas un peu fort Stunt !
J'avais mis un titre moins accrocheur...

je trouve plus "tape à l'oeil" comme ça :clin-oeil:

c'est assez surprenant comme type d'offre, vu que le "produit" de base est le même pour tous les enseignes vont donc se porter sur des packages allant bien au dela qu'un abondement de 15 € par la banque à l'ouverture ou la plantation d'un arbre par exemple.

Retour