mika77000
Contributeur
hervé 24 a dit:au foncier c'est pas avec le pouce.............
Ils doivent avoir u n sacré budget vaseline au CF.
Moi, sur le coup, j'ai rien senti.
Mais aujourd'hui... Préparation H

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
hervé 24 a dit:au foncier c'est pas avec le pouce.............
mika77000 a dit:Ils doivent avoir u n sacré budget vaseline au CF.
Moi, sur le coup, j'ai rien senti.
Mais aujourd'hui... Préparation H![]()
ginie a dit:Pour répondre à mika 77000 et just1 moi aussi je suis née dans le 22 à st brieuc, toute ma famille habite plouha. C'était la petite apartée pour faire un petit coucou aux bretons !!!
Autrement pour répondre à garyobson 06 je suis à la macif pour la protection juridique. c'est environ 40e par an mais il faut avoir un contrat habitation car elle est en lien avec.
ginie a dit:ça y est, j'ai fais la demande auprès de ma protection juridique en demandant comme préjudice le remboursement de mes IRA. ils ouvrent le dossier. ils vont me contacter max. dans 10 j pour mettre en place le dossier de réclamation.
Le conseiller que j'ai eu au tel a l'air confiant vu l'ampleur que cela prend dans les médias, le nombre de personnes arnaquées, et le soutien de UFC que choisir .
Il m'a dit clairement que si nous étions seuls dans ce cas c'était notre parole contre celle du conseiller CF. mais là nous sommes des milliers !!!!
Donc je le dis de nouveau, il faut rester soudés, car notre mobilisation et notre nombre va nous permettre de confirmer qu'il y a eu arnaque.
Courage à tous
CYR77 a dit:Moi je ne peux pas faire marcher mon assurance juridique car c'est l'assurance du CF alors le Cf qui attaque le Cf lollll Arfff quoi qu'il en sont capable ces truffe !!!
ginie a dit:Pour répondre à mika 77000 et just1 moi aussi je suis née dans le 22 à st brieuc, toute ma famille habite plouha. C'était la petite apartée pour faire un petit coucou aux bretons !!!
Autrement pour répondre à garyobson 06 je suis à la macif pour la protection juridique. c'est environ 40e par an mais il faut avoir un contrat habitation car elle est en lien avec.
ginie a dit:bonjour à tous,
je viens juste d'avoir un conseiller au 0825 30 30 31 en demandant un IRA, ils ont répondu tout de suite.
le conseiller avait l'air étonné de ma demande !!!!
je lui dis, "mais vu l'ampleur de l'arnaque, vous êtes forcement débordés d'appels", il ose me dire non !!!!!
a ne plus rien comprendre.
en tout cas, j'ai demandé un IRA sur mon dernier semestre d'intérêts et non pas sur 3% du capital restant dû (ce que le conseiller voulait faire au départ) et j'économise environ 3000 euros. sur les conseils de simeve (merci beaucoup).
Autre chose, ils m'envoient une propo dans la semaine, ou me recontacte dans les 24h car je lui ai dis qu'on renegociait définitivement avec le lcl à la fin de la semaine.
Voila les petites nouvelles du jour, cet après midi je contacte ma protection juridique pour envisager le remboursement des IRA
Bon courage à tous
virginie77 a dit:bonjour ginie
peus tu nous dire ce qu'est les IRA merci par avance et pourvu que tout s'arrange pour nous tous
très dur pour le moral
virginie77
virginie77 a dit:bonjour ginie
peus tu nous dire ce qu'est les IRA merci par avance et pourvu que tout s'arrange pour nous tous
très dur pour le moral
virginie77