thalie94
Contributeur
merci de ta reponse Just 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Just1 a dit:Non, ne faites pas suspendre les prélèvements sous prétexte qu'ils ne vous répondent pas car vous N'AVEZ PAS LE DROIT. C'est commme si vous achetiez une machine à laver au supermarché en payant par chèque, et constatant qu'elle ne fonctionne pas correctement, vous fassiez opposition sur le paiement du chèque. Par contre, vous devez avoir votre renseignement ou alors, par téléphone, demandez le nom du conseiller qui vous refuse l'information afin de porter réclamation à la Direction ( la Direction ne fera peut-être rien, mais ça changera l'attitude du conseiller qui craindra pour la suite de sa carrière ).
Comme dit la pub qu'on ne voit bizarrement plus: "Besoin d'un coup de pouce, nous sommes là à la Société Générale"...hervé 24 a dit:On vit dans un drôle de pays. Un trader abuse une banque (dans le cadre de son job et s'il avait réussi il aurait eu des primes), on le met en garde à vue puis on le présente à un juge.
Une banque abuse 150000 foyers ( au minimum 300000 personnes, quel poids électoral entre parenthèses)... et là il ne se passe rien..... vraiment un drôle de pays
Allez courage
L35 a dit:Comme dit la pub qu'on ne voit bizarrement plus: "Besoin d'un coup de pouce, nous sommes là à la Société Générale"...
Bien joué, qu'ils se bougent le cul en s'allignant sur les autres ou en faisant mieux, bande de v.......ginie a dit:bonjour à tous,
je viens juste d'avoir un conseiller au 0825 30 30 31 en demandant un IRA, ils ont répondu tout de suite.
le conseiller avait l'air étonné de ma demande !!!!
je lui dis, "mais vu l'ampleur de l'arnaque, vous êtes forcement débordés d'appels", il ose me dire non !!!!!
a ne plus rien comprendre.
en tout cas, j'ai demandé un IRA sur mon dernier semestre d'intérêts et non pas sur 3% du capital restant dû (ce que le conseiller voulait faire au départ) et j'économise environ 3000 euros. sur les conseils de simeve (merci beaucoup).
Autre chose, ils m'envoient une propo dans la semaine, ou me recontacte dans les 24h car je lui ai dis qu'on renegociait définitivement avec le lcl à la fin de la semaine.
Voila les petites nouvelles du jour, cet après midi je contacte ma protection juridique pour envisager le remboursement des IRA
Bon courage à tous
nanar78 a dit:A thalie et a tous les autres !!!..
HARCELEZ HARCELEZ HARCELEZ ......
appel de la renégociation : me propose TAUX A 5.25 %,
lui ai dit niet,[/B] à 5% ou au revoir..!!..
REFLECHIS....
Me dit de faire un courrier à un certain M. XXXXXXXX (quelqu'un le connait ??..)
adresse : CREDIT FONCIER
A M. XXXXXXXX
FONCIER DIRECT
40 AV DU TERROIRS DE FRANCE
75584 PARIS CEDEX 12
je l envoie dès aujourd hui !!!..faites de même !!!
Bibi
ginie a dit:bonjour à tous,
je viens juste d'avoir un conseiller au 0825 30 30 31 en demandant un IRA, ils ont répondu tout de suite.
le conseiller avait l'air étonné de ma demande !!!!
je lui dis, "mais vu l'ampleur de l'arnaque, vous êtes forcement débordés d'appels", il ose me dire non !!!!!
a ne plus rien comprendre.
en tout cas, j'ai demandé un IRA sur mon dernier semestre d'intérêts et non pas sur 3% du capital restant dû (ce que le conseiller voulait faire au départ) et j'économise environ 3000 euros. sur les conseils de simeve (merci beaucoup).
Autre chose, ils m'envoient une propo dans la semaine, ou me recontacte dans les 24h car je lui ai dis qu'on renegociait définitivement avec le lcl à la fin de la semaine
Voila les petites nouvelles du jour, cet après midi je contacte ma protection juridique pour envisager le remboursement des IRA
Bon courage à tous