Bonjour à tous...
Je rejoins les personnes qui ont été trompées par le cff sur leur prêt immobilier!
Nous avons un prêt "pas tendance j3" depuis janvier 2005 et nous venons de recevoir un échéancier avec nos nouvelles mensualités pour les 3 années à venir et...nous sommes en amortissement négatif!!!
La conseillère qui nous a vendu ce prêt est une amie de la famille et elle nous dit s'être fait avoir elle aussi car elle ne nous aurait jamais fait faire un tel prêt si elle avait su ce qui aller arriver au bout de 3 ans!
Alors là, je ne comprend pas comment les conseillers du cff se font avoir...c'est quand même leur métier non?
Que s'est il passé pour que tant de personnes soient trompées ainsi par le cff???
Quelqu'un peut m'expliquer????
On pensait notre prêt capé sur la durée ainsi que sur les taux d'intérêt!!!
J'ai tél au 0825303031 (merci pour la facture de tél!!!) et on m'a dit que j'allais recevoir un courrier dans les semaines à venir (mais quand????)me précisant la limite de l'augmentation de notre mensualité à celui du taux d'inflation (soit 2,6 %, sur 500 euros, c'est pas grand chose) ainsi que la limitation de l'augmentation de la durée du prêt à +20% ( soit 4 ans en ce qui nous concerne).
Dit comme ça, ça me paraît pas mal mais est-ce que je comprends bien?
Aidez moi svp merci!
Pour info nous sommes membres du collectif ACTION et avons pris contact avec l'ufc QUE CHOISIR de BREST.
Merci pour vos réponses!