simeve
Membre
guitou a dit:Pour un taux indexe sur euribor 3 mois le tableau d' amortissement est-il revu tous les 3 mois ?
oui, c'est bien cela
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
guitou a dit:Pour un taux indexe sur euribor 3 mois le tableau d' amortissement est-il revu tous les 3 mois ?
Ragondin70 a dit:Une adresse :
http:/fr.news.yahoo.com/afp/20080118/tfr-ban-imm-jur-prev-f56f567_1.html
Lisez, ça remonte un peu le moral...
Bonne journée !
Kcross a dit:... Je suis agent immobilier et voilà plusieurs années que je travaille avec le crédit foncier. ...ces mêmes clients doivent mettre en vente leur appartement, dans lequel ils ont en plus effectués des travaux. Leurs pertes sont donc très importantes.
Je tiens donc, pour vous apporter mon soutien, à faire appel à tous les professionnels de l'immobilier à boycotter le crédit foncier, qui est clairement une entreprise à escroquerie massive. Et je ne manquerais pas de le faire savoir le jour où un de leurs commerciaux passera la porte de mon cabinet......
francoispons a dit:... comment fait-on pour tous se joindre à l'action de UFC QUE CHOISIR ? ... sais-tu s'il est obligatoire de s'abonner à UFC QUE CHOISIR pour qu'ils nous aide dans notre bataille contre le CF et le CSF ?
tiger a dit:bonjour à tous les desespérés des taux...
le reportage TV TF1 nous inquiete beaucoup, je ne me doutais pas de l'ampleur et du nombre d'anarqués. j'ai rien compris aux propositions du PDG. apparement c'est toujours pas capé, alors c'est quoi presque capé??? capé pour certains pas pour les autres? je suis pas un expert mais ça parait bien bidon.
Ma femme et moi on n'en dort plus.
petite question: pouvons nous nous retourner contre l'agent immobilier qui nous a conseillé le CF? il n'est pas le financier mais il doit etre interessé et remunéré par le CF qd il adresse des clients. Implicitement il est intermediaire donc responsable? quel est votre avis?
Je me demande si le syndicat de l'immobilier comme FNAIM ne pourrait pas intervenir auprès du CF pour nous sortir du petrain. qq un les a t'il déjà contactés?
bon courage
Slt,francoispons a dit:Bonjour Mika77000, comment fait-on pour tous se joindre à l'action de UFC QUE CHOISIR ?
Si tu as la réponse, merci d'avance de la mettre en ligne.
Si tu ne l'a pas, sais-tu si il est obligatoire de s'abonner à UFC QUE CHOISIR pour qu'ils nous
aide dans notre bataille contre le CF et le CSF ?
Bonne journée
François
Kcross a dit:Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et je suis plus que choqué qu'une enseigne comme le crédit foncier puisse mettre tant de gens dans la galère. Je suis agent immobilier et voilà plusieurs années que je travaille avec le crédit foncier. J'ai vendu il y a quelque temps un appartement à des clients (que j'ai moi même dirigé vers le crédit Foncier à l'époque), qui m'ont informé de cette histoire il y a peu. Le crédit foncier ne se rend pas du tout compte de la situation dans laquelle ils ont mis leurs clients. Aujourd'hui, ces mêmes clients doivent mettre en vente leur appartement, dans lequel ils ont en plus effectués des travaux. Leurs pertes sont donc très importantes. Et tout cet argent multiplié par le nombre de personnes escroquées, c'est tout simplement de l'argent gagné de manière malhonnête.
Je tiens donc, pour vous apporter mon soutien, à faire appel à tous les professionnels de l'immobilier à boycotter le crédit foncier, qui est clairement une entreprise à escroquerie massive. Et je ne manquerais pas de le faire savoir le jour où un de leurs commerciaux passera la porte de mon cabinet......
Bon courage à vous tous !
Slt,véronique33 a dit:bonjour
comme je l'ai dit hier, j'ai vu ma banque pour le rachat de mon prêt( proposition à 4.90 %). Ce que j'attends de vous c'est de trouver quelqu'un qui peut me dire comment calculer les IRA au plus juste. Le contrat prévoit :
3 % du capital restant, soit 4300 € pour mon cas
ou 1 semestre d'intérêts : oui mais quels intérêts ? ceux d'avant la révsion ou ceux d'aujourd'hui (applicables au 6/02/08) c'est à dire (401 € x6) ou (735 € x 6), ce n'est pas pareil!
on m'a parlé de taux moyen en messagerie privée, mais je n'en sais pas plus.
merci à tous