sanden
Contributeur
Trop dégoûtée par les pseudos propositions faites par le CF apr voie de presse : c'est nul à chier !!!!!!!! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nico76 a dit:Si si c'est en cours, j'ai juste 1 peu de mal à envoyé ma 1ère page de contrat!J'ai vu ca avec Sven puis Nacira....
mimi9025 a dit:Bonjour,
Je souhaite rejoindre le collectif. Toutefois, je n'ai pas reçu de réponse de Nacira depuis une semaine.
Je suppose que sa boite est pleine ?
Merci de me recontacter.
cedricb a dit:Autrement dit tu payes pendant 30 des interets afin d'engraisser ces gros porcs !!! et puis tu leur dois tjrs le capital que tu as emprunté ... c'est honteux !!!
at.choum a dit:Et si vous ne revendez pas, la derniere année du credit, il faut tout rembourser !!!!!
sam838 a dit:17h15 toujours pas de réponse ! Le service client ferme a 17h30 je croisJe pense que je peux abandonner l'idée que le cf me rappel... Il avait l'air tellement convainquant le gars de la com que j'ai eu au telephone
... Bon j'ai quand meme passé une dixaine de coup de fil aujourd'hui, je pense connaitre par coeur leur musique d'attente a la con...
Question : est-ce que le numéro en 0825 30 30 31 est surtaxé ?