Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

nath42,

J'ai signé la pétition pour ma soeur qui a signé le serenité 10 à GRENOBLE. Comme il ont fait une bourde car elle pouvait prétendre a un prêt conventionné PAS vu ses ressources elle leur a demandé de passer sur un autre contrat. Je lui ai bien dit qu'a son âge il fallait qu'elle arrête de croire au père noël !
Du coup, elle est sous antidépresseurs depuis cette histoire et c'est moi qui porte son combat.
Que dois-je faire en plus d'avoir signé la pétition, il faut déposer une plainte peux-tu me donner la procédure afin que cela aille dans le même sens que ta démarche.
Merci KALOO

TEC 10 est en fait le OAT 10 ans il avoisinait les 4,50 en janvier

kaloo a dit:
nath42,

J'ai signé la pétition pour ma soeur qui a signé le serenité 10 à GRENOBLE. Comme il ont fait une bourde car elle pouvait prétendre a un prêt conventionné PAS vu ses ressources elle leur a demandé de passer sur un autre contrat. Je lui ai bien dit qu'a son âge il fallait qu'elle arrête de croire au père noël !
Du coup, elle est sous antidépresseurs depuis cette histoire et c'est moi qui porte son combat.
Que dois-je faire en plus d'avoir signé la pétition, il faut déposer une plainte peux-tu me donner la procédure afin que cela aille dans le même sens que ta démarche.
Merci KALOO

J'ai loupé un train , ou quoi ?

Comment fait -on pour la signée cette pétition ?
je n'ai rien sur ma MP

kaloo a dit:
nath42,

Merci KALOO

nacira a dit:
J'ai loupé un train , ou quoi ?

Comment fait -on pour la signée cette pétition ?
je n'ai rien sur ma MP

ERRATUM : signer

C'est bon nous avons signé la pétition pour ceux qui veulent le faire c'est ici:

[lien réservé abonné]

A+

Venez tous la signer,svp

Franck

franck et laeti a dit:
C'est bon nous avons signé la pétition pour ceux qui veulent le faire c'est ici:

[lien réservé abonné]

A+

Venez tous la signer,svp

Franck

Merci pour lr lien :)

Salut tt le monde ,

Merci pour le lien et surtout merci nathalie pour avoir lancé la petition ;-).

j ai également signé

certains sont ils en négociation ? que vous propose t on ?

N'oubliez pas de répondre au mail envoyé pour confirmer la signature de la pétition.

A+

Franck

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si les prêts PAS peuvent avoir eux aussi leurs mensualités augmentées en plus de la durée malgré que ma "conseillère" dise que c'est impossible car c'est un prêt conventionnée accession sociale ?
Pour info c'est un prêt logiquement capé à 1.5 .

J'ai déjà posté là https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...ernant-pret-immobilier-non-cape.1526/page-265 mais j'ai pas eu de réponse. Désoler pour le doublon

Merci de votre aide.

Je viens de lire cette question. Pouvez-vous me repondre ?

De plus j'ai une collegue qui viens d'appeler son conseiller CFF, elle a soucrit un prêt conventionné par l'etat "PAS" . ce fameux conseiller lui a redit et certifie que ces prets là comme ils sont conventionné ne peuvent pas augmenter dans le montant , seul la duree peut varier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui peut me repondre a cette question ???????

La pétition que je viens de signer à déjà été visitée 141 fois en 1 journée de création. L'ampleur du problème (ou de l'arnaque) semble être énorme .... Continuons à nous manifester ...

francketlaeti,

Salut je suis la soeur de karima votre voisine je vous ai envoyé un courrier en MP
A+ kaloo

Encore une question
qui peut me dire la difference entre Euribor et Bon du tresor ???????

Merci

franck et laeti a dit:

[lien réservé abonné]

A+

Venez tous la signer,svp

Franck

C'est une trés bonne idée, mais cette petition est restreinte aux offres du CIF et ne parle pas du Crédit Foncier....

Ne faudrait-il pas en lancer une spécifique à cet organisme ?

C'est une trés bonne idée, mais cette petition est restreinte aux offres du CIF et ne parle pas du Crédit Foncier....
+1 il faudrai soit en faire une pour tout les organismes, soit en creer une autre pour le CF

à Cédric1973

va la louer ta twingo , et revient quand elle sera à 10 euro

Le locataire met plus de coté que le propriétaire, c'est une évidence. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que les mensualité d'emprunt sont aussi basses qu'un loyer. Dans ce cas tout le monde achèterait ! Moi le premier !!!

je vis dans la meme region que nicolasdex, est en effet nous, nousa vonsacheté car nous ne pouvions pas payer un loyer d'un t4 qui s'eleve au environ de 1000€ et un loyer pour un pavillon avec un petit jardin est d'environ 1300€/1400€.
Nousa vons donc acheté ce qui nous permet d'avoir un pavillon avec jardin pour un remboursement de credit de 800€.
je pense que cette situation ne se retrouve pas partout, cela est du aux loyers exorbitant de notre region

ivrique a dit:
+1 il faudrai soit en faire une pour tout les organismes, soit en creer une autre pour le CF

+1, il faudrait rajouter le crédit foncier sur la pétition.
Une seule pétition.

Cédric1973 a dit:
Juste une remarques :

Le locataire met plus de coté que le propriétaire, c'est une évidence. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que les mensualité d'emprunt sont aussi basses qu'un loyer. Dans ce cas tout le monde achèterait ! Moi le premier !!!

Pour revenir à votre comparaison avec une voiture : l'immo en ce moment, c'est comme si on vous proposait une Twingo d'occasion à 20 000 € ! Eh bien moi, dans ce cas, je ne l'achète pas, je la loue !

Bon, tu es locataire, tu es heureux comme ça, tu t'estimes plus malin que nous autres, propriétaires à plaindre, c'est super, je suis heureux pour toi.

Maintenant, ici, encore une fois, ce n'est pas le sujet, merci de nous laisser tenter de sauver ce qu'il y a a sauver.

Cordialement
Merci

Retour