thierrybourgogne
Membre
En tout cas, la société de gestion Perial a perdu toute ma confiance. Je l’ai appelée pas plus tard qu’hier pour m’étonner du retard pris dans la publication du dernier reporting qui suit de peu en général le versement du dividende et le service client m’a répondu qu’il ne fallait pas s’inquiéter, qu’il n’y avait rien de grave…. La direction se félicite régulièrement d’avoir baissé une seule fois, en 2023, le prix de la part et que ce choix était le bon; une dernière vidéo, récente, de la société de gestion voit la direction se féliciter d’avoir correctement passé l’année 2025. Quant au site internet, les avis Google retenus sont évidemment sélectionnés et les étoiles attribuées par les revues sont au firmament mais c’était avant, en 2022
. Bref, on se rapproche des pires sociétés de gestion qui n’ont pas voulu voir le vent tourner, n’ont pas diversifié, ou ont commencé à le faire trop tardivement et surtout, ont accepté cet argent béni par les taux bas sans jamais avoir le courage d’endiguer les flux entrants. Un scandale qui me coûte beaucoup.
. Bref, on se rapproche des pires sociétés de gestion qui n’ont pas voulu voir le vent tourner, n’ont pas diversifié, ou ont commencé à le faire trop tardivement et surtout, ont accepté cet argent béni par les taux bas sans jamais avoir le courage d’endiguer les flux entrants. Un scandale qui me coûte beaucoup.

!