Pascal 75
Contributeur régulier
Chez n'importe quel courtier en ligne.lebadeil a dit:question de béotien. Comment acheter une SCPI en direct ?
Le choix ne manque pas ...
Cibler les cash back eventuels et consulter le Negociator

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chez n'importe quel courtier en ligne.lebadeil a dit:question de béotien. Comment acheter une SCPI en direct ?
Généralement on passe par un intermédiaire ou la société de gestion en direct et y'a plein de petites astuces pour améliorer la rentabilitélebadeil a dit:question de béotien. Comment acheter une SCPI en direct ?
5% * 12 mois = 60% par an ?fdod a dit:J'ai remake life sur spirica par rapport à la somme investi ça me fait 5 % qui tombe tous les mois
Bonjour,Lorden63 a dit:Bonjour,
Ne serait-il pas intéressant d'ajouter Corum Origin (a minima) à ce tableau ? Via l’AV Corum c'est 0% de frais de gestion annuel vs 0,5% spirica et 0,6% apicil ! Certes il y à la contrainte à 55% max de l’enveloppe mais avec 25% fond euros on a juste à prendre 20% de leurs fonds oblig assez performants. Il y a bien une contrainte à 50% max de scpi chez apicil...
Pascal 75 a dit:SI l'on ajoute les SCPI Corum de Corum Life à la synthèse (ce qui serait) :
Voici l'ensemble des frais du contrat :
Afficher la pièce jointe 33771
Toujours la même remarque : attention ⚠️ au prorata temporis du boost ...fdod a dit:J'ai pris Garance pour le boost fond euro des la fin du boost et la prise les intérêts ce qui fait 6 % + environ 3,5 % j'arbitre une partie sur iroko
En fait ça fait 6 % par an sur le compteBossuet a dit:5% * 12 mois = 60% par an ?![]()
Pour moi, non:lebadeil a dit:Quelqu'un a t il testé la SCPI Mistral , toute recente, a 0% frais de souscription , dispo sur AV Boursobank ? un avis ?
est ce que c'est un Mistral gagnant?![]()
Oui c'est bien de faire simple mais dans 10 ans est ce que Remake et Iroko seront toujours au top ? donc pour ma part je préfère diversifier ; aujourd'hui j'ai une quinzaine de scpi dans mes assurances vie...fdod a dit:Pour moi le mieux c'est remake life sur spirica et iroko sur garance tout le reste c'est beaucoup trop de cuisine
désolé, mais, pour moi c'est faux : Manipulation Marketing ...fdod a dit:En fait ça fait 6 % par an sur le compte
Cashback chez des courtiers, parrainage chez certains, parts sponsors ? Et quoi d'autres ?Phil17000 a dit:y'a plein de petites astuces pour améliorer la rentabilité![]()
Et surtout ne pas hésiter à les mettre en concurrence pour des montants significatifs.plop962 a dit:Cashback chez des courtiers, parrainage chez certains, parts sponsors ? Et quoi d'autres ?
Courtiers qui font des cash back sur le NET :Phil17000 a dit:Et surtout ne pas hésiter à les mettre en concurrence pour des montants significatifs.
Mon avis c'est que tous les courtiers font du cashback si on leur demande polimentPascal 75 a dit:Courtiers qui font des cash back sur le NET :
Louve / Epargnoo / Moniwan ... en connaissez vous d'autres SVP ?
et plus on a d'argent, plus on est poli, c'est ca ?Phil17000 a dit:Mon avis c'est que tous les courtiers font du cashback si on leur demande poliment![]()
les plus serieux et connus dans l'ordre :Pascal 75 a dit:Courtiers qui font des cash back sur le NET :
Louve / Epargnoo / Moniwan ... en connaissez vous d'autres SVP ?
On peut tenter le buffet ou l'invitation dans une bonne brasserielebadeil a dit:et plus on a d'argent, plus on est poli, c'est ca ?![]()
Malheureusement ce n'est pas sûrlebadeil a dit:et plus on a d'argent, plus on est poli, c'est ca ?![]()