nico37
Contributeur régulier
les VIP sur Placement direct Swisslife , c'est quels critères pour en faire partie ?Coucaren a dit:3,05 client lambda et 3,25% pour les VIP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
les VIP sur Placement direct Swisslife , c'est quels critères pour en faire partie ?Coucaren a dit:3,05 client lambda et 3,25% pour les VIP
Gardez les vides et en sommeil...greygandalf a dit:Je vais cloturer Linxea Zen/Apicil et Placement Direct/Swisslife
J'aime la simplicité, et j'ai d'autres AV de plus de 8ans, même si la composante fiscale francaise m'importe peulopali a dit:Gardez les vides et en sommeil...
[lien réservé abonné]nico37 a dit:les VIP sur Placement direct Swisslife , c'est quels critères pour en faire partie ?
Très bon conseil, où alors réduisez les a 1K€, .Garder toujours si possible l'antériorité fiscale, pour diverses raisons.lopali a dit:Gardez les vides et en sommeil...
Qui vous dit qu'elles ne feront pas une super offre un jour ?greygandalf a dit:J'aime la simplicité, et j'ai d'autres AV de plus de 8ans
Vous les sanctionnez en les vidant, pas en les fermant. Au contraire...greygandalf a dit:Donc je penche vers la sanction de ces AVs
Possiblement, mais le taquet assurentiel jusqu'à 70K€, diversification n'est pas mal non plus...😉greygandalf a dit:J'aime la simplicité, et j'ai d'autres AV de plus de 8ans, même si la composante fiscale francaise m'importe peu
Donc je penche vers la sanction de ces AVs
Avec un bon triangle de sécuritéUn faux sceptique a dit:[lien réservé abonné]
250 000 € d'encours

Il me semble que les contrats web Placement Direct = VIP.nico37 a dit:les VIP sur Placement direct Swisslife , c'est quels critères pour en faire partie ?
D'ailleurs il y a même une autre stratégie, possiblement prendre en compte et garder un contrat ancien, car il peut éventuellement figer l'avantage fiscal anterieur dans le temps ?lopali a dit:Qui vous dit qu'elles ne feront pas une super offre un jour ?
Vous les sanctionnez en les vidant, pas en les fermant. Au contraire...
Je regrette aujourd'hui d'en avoir fermées plusieurs.
Et les frais de gestion ?Un faux sceptique a dit:Pour moi, s'ils font comme chaque année, c'est 3,25 % pour 60 % d'UC et plus et 3,45 % si plus de 250 000 €.
La vraie sanction c'est de laisser ouvert en le vidant le + possible , ca va les enquiquiner d'avoir un contrat vide qui ne rapporte rien mais qu'ils devront gérer quand même. (le top : qu'ils gagnent moins que le prix du timbre pour envoyer le relevé annuelgreygandalf a dit:J'aime la simplicité, et j'ai d'autres AV de plus de 8ans, même si la composante fiscale francaise m'importe peu
Donc je penche vers la sanction de ces AVs
)1% sur versement => même pas OKPendragon a dit:Je ne comprends pas pourquoi j'ai ouvert un contrat comme cela en 2025![]()
. OK 1% sur versement mais bof.
attention à la dériveBienveillantPourTous a dit:Plus c'est gros, plus c'est bon.

Vous avez isolé mes phrases contextuelles, et là vous pouvez faire des "copier coller" , sur n'importe quelles interprétations. Ce qui est fréquent sur les forums, malheureusementlebadeil a dit:attention à la dérive![]()

Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus