Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
contrats monosupport Carac 2016 : 2.45%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merlynx a dit:en effetet ma conseillère avait des yeux marrons de toute beauté
, ça aide
Bon pour Predissime 9, entre 1.2 et 1.3% également !
Ps : aujourd'hui, je suis plus expérimenté et ils m'ont mis un conseiller à la CE, alors je corrige mes erreurs![]()
Confirmé sur le site en ligne. Par ailleurs il reste possible de verser (complémentaire) jusqu'à 75k sur le fond euro.benjea a dit:On va donc avoir 2.35% pour Linxea ZEN
Le rendement de linxea Zen est annoncé sur le site de linxea, mais sur mon compte je vois bien les intérêts mais nulle part on voit le rendement du contrat.jodel140 a dit:APICIL sur LinXéa Zen, façon inhabituelle de créditer les intérêts bruts;
Les intérêts bruts figurent pour une somme incluant les frais de gestion (qui sont par ailleurs pris trimestriellement) puis les PS sont pris sur la somme nette de frais de gestion ...
Le taux ne figure pas. Les intérêts sont justes (à 2.35%).dodo1 a dit:Le rendement de linxea Zen est annoncé sur le site de linxea, mais sur mon compte je vois bien les intérêts mais nulle part on voit le rendement du contrat.
jodel140 a dit:Le taux ne figure pas. Les intérêts sont justes (à 2.35%).
dodo1 a dit:j'ai encore les mauvaises habitudes des AV en banque physique ou tu as toujours un relevés.![]()
rémois a dit:Donc, quel que soit ton contrat (et l'intermédiaire), tu recevras ce relevé de l'assureur tôt ou tard... en général en février ou mars pour les assureurs les moins rapides.
lopali a dit:À ce propos, qui peut m'expliquer pourquoi c'est si long de sortir le rendement d'un fonds en euros ?
Ils comptent sur leurs doigts ou quoi ! ?![]()
On va essayer de l’expliquer, même si en prenant ce risque, je sais que je vais m’exposer à la critique ….lopali a dit:À ce propos, qui peut m'expliquer pourquoi c'est si long de sortir le rendement d'un fonds en euros ?
Ils comptent sur leurs doigts ou quoi ! ?![]()
en complément du non cantonnement du fonds qui donne à l'assureur une grande liberté sur le taux;paal a dit:Et il reste une dernière décision à prendre, à savoir la portion qu’il va falloir prélever sur les réserves (ou la portion qu’il sera possible d’y reverser), afin de rester compétitif sous l’angle du positionnement du contrat ….
Et c’est cette décision là qui va prendre du temps !
bubu92 a dit:Mif : 2,60%