Les projets fous d'Elon Musk

lebadeil

❤️
Pour les fans d'Elon Musk , un extrait (8 pages) de la revue de l'Express du 4 Aout 2022 avec
SpaceX, Tesla, Neuralink, Starship (la nouvelle fusée geante pour aller sur Mars, complétement reutilisable)
Elon Musk versus Jeff Bezos , l'interview de Francois Chopard
Aller sur la Lune ou sur Mars, oui mais pourquoi faire ?
Bonne lecture

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
lebadeil a dit:
Aller sur la Lune ou sur Mars, oui mais pourquoi faire ?
Recherche scientifique avec possibilité d'une base spatiale permanente, prestige, production d'énergie, exploitations des matières premières (métaux et gaz rare).

Jeune_padawan a dit:
Recherche scientifique avec possibilité d'une base spatiale permanente, prestige, production d'énergie, exploitations des matières premières (métaux et gaz rare).
colonisation après guerre nucléaire poutinienne terrestre ?

Buffeto a dit:
colonisation après guerre nucléaire poutinienne terrestre ?
Oui par exemple, ou une autre personne avec un ego démesuré
Ou alors, une destruction de la planète par l'homme lui meme (energie, eau, CO2/climat ou phenomenes climatiques, accidents, centrales nucléaires, virus....) Je m'arrete là !!!!!
Malgré tout, aller vivre sur Mars ou sur la Lune n'est pas tres attractif, je passe mon tour ;)

lebadeil a dit:
Malgré tout, aller vivre sur Mars ou sur la Lune n'est pas tres attractif, je passe mon tour ;)
aucune chance que ces planètes soient habitables un jour ( par homo sapiens du moins ) .

Buffeto a dit:
aucune chance que ces planètes soient habitables un jour ( par homo sapiens du moins ) .
Pour aller sur Mars, il faut entre 6 à 7 mois, on a bien raison d'apprendre à vivre confiné :-)
et pour revenir, on ne sait pas (encore) faire ?

lebadeil a dit:
Pour aller sur Mars, il faut entre 6 à 7 mois, on a bien raison d'apprendre à vivre confiné :)
et pour revenir, on ne sait pas (encore) faire ?
et y vivre est juste impossible

Retour