Les offres avec prime(s)

petite précision (ouverture LDD BANQUE CORTAL)

dans les pièces à fournir attention au RIB

RIB du 1er titulaire d'une Banque de Réseau d'agence

Provenant d'une banque européenne avec un réseau d'agences

Les RIB de Banque en ligne sont exclus.

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
petite précision (ouverture LDD BANQUE CORTAL)

dans les pièces à fournir attention au RIB

RIB du 1er titulaire d'une Banque de Réseau d'agence

Provenant d'une banque européenne avec un réseau d'agences

Les RIB de Banque en ligne sont exclus.

Donc Boursorama est exclu ?

Et bien, pour ma part, RIB Boursorama à été prise en compte. :p
J'ai pris un Imprim écran du RIB directement sur mon compte en ligne. :biggrin:

ok super (tant mieux ...)

Bonjour,
Pour le livret orange ing avec sa prime de 70€ si fond >=1000€ pendant 4 mois pour les personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, devenant clients ING Direct en ouvrant un 1er livret Epargne Orange par téléphone ou sur le site internet ingdirect.fr entre le 03/01/2013 et le 26/02/2013, dans la limite d’une offre par livret et par personne

J'ai eu un livret orange en 2009/2010 clôt depuis. Puis-je bénéficier de cette prime comme nouveau client en 2013 ?

Dernière modification par un modérateur:
bonjour tibox

il faut demander au service clientèle (normalement sa passe)

mais il vaut mieux avoir la confirmation ING

tibox a dit:
Bonjour,
Pour le livret orange ing avec sa prime de 70€ si fond >=1000€ pendant 4 mois pour les personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, devenant clients ING Direct en ouvrant un 1er livret Epargne Orange par téléphone ou sur le site internet ingdirect.fr entre le 03/01/2013 et le 26/02/2013, dans la limite d’une offre par livret et par personne

J'ai eu un livret orange en 2009/2010 clôt depuis. Puis-je bénéficier de cette prime comme nouveau client en 2013 ?

Bonjour,

je compte me lancer timidement vers ce genre de livret dit boosté
je suis de nature très prudent avec mon épargne,
aujourd'hui, l'essentiel de mon épargne est réparti de la manière suivante : livret A 20000, LDD 6000, livret jeune 1600

pour celui-ci, 1000€ suffisent ?

a quoi faut-il faire attention ?
quels sont les "pièges" à éviter ? à anticiper ?

je vous remercie

MisteR a dit:
Bonjour,

je compte me lancer timidement vers ce genre de livret dit boosté
je suis de nature très prudent avec mon épargne,
aujourd'hui, l'essentiel de mon épargne est réparti de la manière suivante : livret A 20000, LDD 6000, livret jeune 1600

pour celui-ci, 1000€ suffisent ?

a quoi faut-il faire attention ?
quels sont les "pièges" à éviter ? à anticiper ?

je vous remercie

Je ne vois pas de piège particulier, juste des choix à faire en fonction de sa situation fiscale et patrimoniale.

Etant donné le montant de ton épargne, tu as intérêt à viser les primes à l'ouverture.
Je suppose que ton TMI est faible, tu as intérêt à aller voir vers les livrets boostés.

en effet aucun souci chez ING, je possede moi meme un compte courant un livret et une assurance vie :ironie:
pour prétendre a la prime, oui il suffit de 1000e à l'ouverture
à ma connaissance, il n'y a aucun piège
il faut juste savoir jouer avec les primes offertes

stp14 a dit:
en effet aucun souci chez ING, je possede moi meme un compte courant un livret et une assurance vie :ironie:
pour prétendre a la prime, oui il suffit de 1000e à l'ouverture
à ma connaissance, il n'y a aucun piège
il faut juste savoir jouer avec les primes offertes

"jouer avec les primes" ? c'est à dire ?

souscrire chacun des produits avec la prime qui va avec

Bonjour,

Et concernant la rémunération elle-même du livret, profiter des périodes à taux boosté.
Par ex 5 mois à 4%, au bout des 5 mois vous retirez votre épargne pour la mettre ailleurs, laissez le livret au minimum (10€) et attendez la promo suivante. Chez ING Direct, il y en a habituellement plusieurs dans l'année.

Cdlt,

Dernière modification:
Bonjour,

Une petite question au sujet de l'offre monabanq proposant une prime de 80€ pour l'ouverture d'un livret A.
Les condition disent :"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute ouverture d’un Livret A monabanq. entre le 31/10/2012 et le 06/02/2013 avec un versement minimum de 5000€ au plus tard le 15/02/2013.
La prime sera versée prioritairement sur le Livret A monabanq. au plus tard le 28/02/2013 sous réserve qu’il soit encore ouvert à cette date, que son plafond ne soit pas dépassé. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. "

Le versement de 5000€ peut-il être fait en plusieurs virements avant la date du 15/02 ? Ou faut-il qu'il y ait un versement de 5000€ d'un coup ?
Je trouve la formulations des contiditons pas très claire :confus:

Merci pour vos lumières !

BANQUE CORTAL CONSORS modifications des conditions de prime (petit détails qui fera la différence)

explications

ouverture LLD avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

EX PROMO

ouverture LLD avec 15€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 10€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

Dernière modification:
BFORBANK (encore un petit détails qui fera encore réfléchir et bien sur la différence...

ouverture d’un livret jusqu'au 12 mars 2013 durée 3 mois a 5% (mars avril mai)

et voila le petit détails

si pas de retraits avant le 31 août 2013 bonification du taux +1% SOIT 6%

donc 6 quinzaines = 5% + 6 quinzaines = 6%

sinon le taux = 1.70%

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
BFORBANK (encore un petit détails qui fera encore réfléchir et bien sur la différence...

ouverture d’un livret jusqu'au 12 mars 2013 durée 3 mois a 5% (mars avril mai)

On en parle dans cette discussion.

Et il n'y a pas de prime dans cette offre... :clin-oeil:

désolé efface je me suis tromper de forum désolé

il y a beaucoup de forum ...

Storforsen a dit:
Société Générale :
- 80€ pour le transfert d’un Livret A : => 28/02
" Transfert : offre réservée aux majeurs non cumulable avec toute autre offre Livret A à Société Générale, valable du 01/01/2013 au 28/02/2013 pour toute clôture puis réouverture à Société Générale, d’un Livret A détenu dans un autre établissement bancaire et dont le solde est supérieur ou égal à 8 000 EUR et dans le respect du plafond réglementaire de 22 950 EUR. Un seul Livret A ou Livret Bleu par personne tous établissements confondus. La somme de 80 € est versée dès l’ouverture effective du Livret A. "

Je vous rappelle cette offre présentée il y a quelques temps par Storforsen. La SG vous crédite la prime EN MEME temps que l'ouverture ! A vous d'en tirer les conclusions ...
PS; La procédure de "transfert" n'est pas du tout nécessaire. Il suffit d'ouvrir avec 8k.

koktailcpj a dit:
BANQUE CORTAL CONSORS modifications des conditions de prime (petit détails qui fera la différence)

explications

ouverture LLD avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

EX PROMO

ouverture LLD avec 15€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 10€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

Hahahahaha ! :biggrin:

lopali a dit:
Voilà, c'est officiel :

BFORBANK :
- 50€ pour l'ouverture d'un Livret BforBank :
"Au-delà de cette période et de ce montant, le taux standard du livret épargne est appliqué. Il est actuellement de 1,90% annuel brut. La prime de 50 euros sera créditée sur le livret d'épargne BforBank le mois suivant l'échéance de l'offre de bienvenue, si le premier dépôt est égal ou supérieur à 5.000 euros, et si l'encours du livret est d'au moins 5.000 euros à la date de versement de la prime.
Offre réservée pour une 1ère ouverture de livret épargne en qualité de titulaire ou de co-titulaire du compte. Pour bénéficier de l'offre, votre livret doit être ouvert par BforBank au plus tard le 3 décembre 2012."

Une petite précision car moi je ne l'avais pas compris comme ça, "la prime est versée le mois suivant l'echéance de l'offre de bienvenue" donc du 16 décembre au 16 mars vous bénéficez les 5% et il faut attendre le mois suivant donc 16 avril ( avec 5000 euros) pour recevoir la prime de 50 euros et ce mois là les 5000 euros rapportent au taux de 1.70....pas si très claire BFB en tout cas pas pour moi!
Mais suis-je clair au moins:clin-oeil:

BNP Paribas - PEL, ouverture avec prime € 45;
Offre valable du 04/02/2013 au 18/02/2013 pour toute souscription d'un PEL sur BNPPARIBAS.net et soumise à un versement initial de 3000€ minimum et une mise en place de versements programmés. L'abondement de 45€ sera versé sur votre PEL au plus tard le 31/08/2013 sous réserve de l'existence du contrat à cette date. Les demandes de réservations sont exclues de l'offre.

Retour