Les offres avec prime(s)

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'un compte bancaire: => 02/07
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 24/04/2014 et le 02/07/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial “CAV80”. La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300€ faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com. Si le client clôture son compte bancaire Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
Boursorama Banque en détail

Hello Bank s'aligne sur la concurrence :

HELLO BANK :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 31/07
"L'offre "80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures, justifiant d’un minimum de revenus mensuels de 1 400 € (ou d’un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France Métropolitaine, ouvrant un 1er compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/07/2014, en saisissant le code avantage HB80. La prime sera versée 3 mois après réception des moyens de paiement, sous réserve d’acceptation du dossier d'ouverture de compte par Hello bank! et qu’il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours."
Hello Bank en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 50€ pour l'ouverture d'un Livret A Jeune (client) : => ??/??
"50 € offerts pour toute ouverture pour la 1ère fois, chez Boursorama Banque, d'un Livret A par enfant mineur. Le versement de la totalité de la prime sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur dans le mois qui suivra son ouverture effective. 10€ seront ensuite prélevés de cette prime pour être versés sur le Livret A de votre enfant mineur (apport initial minimum). L'ouverture du Livret A est conditionnée par la vérification de la non détention d'un livret A dans un autre établissement bancaire. Le versement de la prime étant conditionnée par l'ouverture d'un Livret A Enfant, Boursorama Banque pourra exiger la restitution de cette prime dans le cas où l'ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée. Offre non cumulable avec toute offre Boursorama Banque en cours. Boursorama se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l´Offre moyennant la diffusion d´une information sur le site client. En conséquence, les demandes d'ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l´Offre. Ouverture d'un Livret A sous réserve de la vérification de la non-détention d'un Livret A et/ou comptes spéciaux sur livret du Crédit Mutuel par ailleurs. Une même personne ne peut être titulaire que d'un seul Livret A, ou d'un seul compte spécial sur livret du Crédit Mutuel. Pour tout mineur déjà détenteur d'un compte Boursorama Banque, l'ouverture d'un Livret A s'effectue par formulaire papier."
Boursorama Banque en détail

lopali a dit:
Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours.
Pour Hello Bank, y compris ouverture nouveau client, déjà client chez BNP.net ...

Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont profités des offres monabanq suivantes :

Prime de 80€ pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris à 2€/mois
chez monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014.

Prime de 70€ pour toute première ouverture d'un Livret A chez monabanq. entre le
29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ ne provenant pas d'un compte
épargne détenu chez monabanq.

Prime de 50€ pour toute première ouverture d'un Livret de développement durable
monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ ne provenant pas
d'un compte épargne détenu chez monabanq.

Prime de 80€ pour l'ouverture d'une AV Premium Monabanq :
Pour toute souscription d'un contrat d'assurance vie Premium entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 inclus
(date de réception du dossier de souscription chez monabanq.), vous bénéficierez d'une prime de 80€ (1) à
la souscription (versée sur votre livret d'épargne monabanq.).

Prime de 20€ pour toute première ouverture d'un livret jeune :
Vous bénéficierez d'une prime de 20€ pour toute première ouverture d'un Livret Jeune monabanq. entre le
29/01/2014 et le 26/03/2014.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande

Il est bien stipulé que les primes relatives au compte tout compris (80€), livret jeune (20€) et assurance vie (80€) seront versées AU PLUS TARD LE 30/06/2014. Les autres primes : livret A (70€) et ldd (50€) seront versées AU PLUS TARD LE 31/07/2014.

Avez vous reçu les primes devant être versées au plus tard le 30/06/2014 parce que moi rien pour l'instant... bon je sais on est encore le 24/06/2014...

Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous...

N.B : Idem pour ceux qui ont fait l'offre PSA Banque (prime 50€) parrain / filleul avez vous déjà votre prime créditée ??
Merci
Cdt

anthonyk a dit:
Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont profités des offres monabanq suivantes :

Prime de 70€ pour toute première ouverture d'un Livret A chez monabanq. entre le
29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ ne provenant pas d'un compte
épargne détenu chez monabanq.

Prime de 80€ pour l'ouverture d'une AV Premium Monabanq :
Pour toute souscription d'un contrat d'assurance vie Premium entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 inclus
(date de réception du dossier de souscription chez monabanq.), vous bénéficierez d'une prime de 80€ (1) à
la souscription (versée sur votre livret d'épargne monabanq.).

Avez vous reçu les primes devant être versées au plus tard le 30/06/2014 parce que moi rien pour l'instant... bon je sais on est encore le 24/06/2014...

Reçu l'offre pour l'AV début mai et rien encore pour le LA

Bonjour anthonyk.

J'ai souscrit aux mêmes offres promotionnelles que vous (sauf celle du Livret Jeune) et je n'ai encore reçu aucune prime.
En ce qui me concerne, chez Monabanq, j'ai toujours reçu mes primes le dernier jour (au mieux!) des fourchettes de dates de versement données dans les conditions des offres...

Cordialement.

AndyCapais a dit:
Bonjour anthonyk.

J'ai souscrit aux mêmes offres promotionnelles que vous (sauf celle du Livret Jeune) et je n'ai encore reçu aucune prime.
En ce qui me concerne, chez Monabanq, j'ai toujours reçu mes primes le dernier jour (au mieux!) des fourchettes de dates de versement données dans les conditions des offres...

Cordialement.

Je suis pas le seul alors... Donc attendons sagement le 30 juin pour les primes du compte tout compris, AV et livret jeune.
Et le 31 juillet pour le reste.

anthonyk a dit:
Donc attendons sagement le 30 juin pour les primes du compte tout compris, AV et livret jeune.
Et le 31 juillet pour le reste.

C'est rare, mais il est déjà arrivé qu'elles soient versées en retard.

Dans tous les cas, elles sont toujours arrivées.

Donc aucune inquiétude. :clin-oeil:

anthonyk a dit:
Il est bien stipulé que les primes relatives au compte tout compris (80€), livret jeune (20€) et assurance vie (80€) seront versées AU PLUS TARD LE 30/06/2014. Les autres primes : livret A (70€) et ldd (50€) seront versées AU PLUS TARD LE 31/07/2014.

Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous...

Primes AV et Livret Jeune versées. :clin-oeil:

lopali a dit:
Primes AV et Livret Jeune versées. :clin-oeil:

Effectivement elles m'ont bien été créditées :clin-oeil:
Reste plus qu'à attendre la prochaine échéance du 31/07/14 pour les primes relatives au livret A (70€) et livret développement durable (50€).

Il est précisé que pour ses offres (livret A et LDD) qu'un encours minimum de 2000€ sur chacun de ses livrets doit être présent au 15 juillet donc pensez à programmer dès à présent vos virements retrait après cette date...

Moi c'est déjà fait pour le 21/07.

Toute façon même si ils attendent le 31/07 pour verser la prime ils ne pourront pas dire que l'offre n'a pas été respectée étant donné que c'est l'encours au 15 juillet qui est pris en compte...

anthonyk a dit:
pensez à programmer dès à présent vos virements retrait après cette date...
Pourquoi es-tu toujours aussi pressé ? Tu t'es déjà fait rattrapé par la patrouille et tu continues ...

jodel140 a dit:
Pourquoi es-tu toujours aussi pressé ? Tu t'es déjà fait rattrapé par la patrouille et tu continues ...

+1 :biggrin:

anthonyk a dit:
Toute façon même si ils attendent le 31/07 pour verser la prime ils ne pourront pas dire que l'offre n'a pas été respectée étant donné que c'est l'encours au 15 juillet qui est pris en compte...

pourquoi attendre le 21 juillet ? des le 16 juillet c'est bon. tu le disais toi meme, c'est l'encours du 15 qui compte.

jodel140 a dit:

Vous connaissez l'histoire de la tortue et du scorpion....

Laroutourne a dit:
Vous connaissez l'histoire de la tortue et du scorpion....

Ok bon je veux peut être une fois de plus aller trop vite...
comment vous faîtes vous ?
Vous attendez d'abord la prime puis vous retirez ?

...c'est plus sage:ange:...

A moins d'avoir un besoin urgent de récuperer la somme investie ou bien une nouvelle réelle opportunité:clin-oeil:, j'aurais tendance effectivement à conseiller d'attendre de recevoir la prime...

anthonyk a dit:
Vous attendez d'abord la prime puis vous retirez ?

C'est ce que j'ai l'habitude de faire. :sourire:

lopali a dit:
C'est ce que j'ai l'habitude de faire. :sourire:

Si on se retire trop tôt, ça ne peut pas marcher... ok je sors..:embaras:

AXA - PEL avec prime € 50
(1) Prime de 50 € pour toute 1ère ouverture d’un Plan Epargne Logement AXA Banque entre le 01/07/2014 et le 31/08/2014. Prime versée en janvier 2015 sur le Plan Epargne Logement AXA Banque ouvert dans le cadre de l’offre, sous réserve de son existence au 31/12/2014. Offre réservée aux personnes ne détenant pas de Plan Epargne Logement AXA Banque en leur nom au 30/06/2014. Offre valable dans la limite d’un Plan Epargne Logement par personne.

Retour