Les offres avec prime(s)

Snipy a dit:
Pour ceux que ça intéresse :

LA Net Agence (BNP Paribas) : Offre de parrainage 50€ pour le filleul
CONDITION : Ne pas être encore client BNP.
Ci dessous les conditions :

Merci Snipy l'offre m'intéresse :clin-oeil:

Est-ce que cela compte selon vous si il y a 3 ans environ j'avais à la BNP en agence un livret jeune et un compte chèques que j'ai gardé très peu de temps (style 2 - 3 mois) ?

Dernière modification par un modérateur:
anthonyk a dit:
Merci Snipy l'offre m'intéresse :clin-oeil:

Est-ce que cela compte selon vous si il y a 3 ans environ j'avais à la BNP en agence un livret jeune et un compte chèques que j'ai gardé très peu de temps (style 2 - 3 mois) ?

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre. On se posait déjà la même question avec Lopali & Co concernant les offres de bienvenue sur les livrets boostés... Je pense que ça dépend des banques et de leur réactivité et façon de mettre à jour leur base de données des clients...
So .. 1 chance sur 2 :)

Précisions sur l'offre Monabanq 80€ pour le compte tout compris (le gras est de moi). Cela relativise l'intérêt de l'offre

CONDITIONS DE NOTRE OFFRE COMPTE TOUT COMPRIS
* Sous réserve d'acceptation par monabanq. Vous devez disposer d'un minimum de 750 € de revenus nets mensuels. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Un dépôt de 150 € est nécessaire pour l'octroi de vos moyens de paiement et sauf accord exprès de votre part votre compte et votre carte ne pourront fonctionner avant l'expiration de ce délai. Les opérations comprises dans l'offre sont indiquées dans la tarification.

2 €/mois avec une Carte Bleue VISA, 4 €/mois pour deux Cartes Bleue VISA, 5 €/mois pour une Carte VISA Premier, 7 €/mois pour une Carte Bleue VISA et une Carte VISA Premier, 10 €/mois pour deux Cartes VISA Premier. Tarifs en vigueur susceptibles de variation selon les conditions générales de Banque.

Prime de 80 € : Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez monabanq.
Offre valable pour toute première ouverture définitive de Compte Tout Compris effectuée entre le 15/05/2014 et le 15/09/2014 (date de la réception de la convention d'ouverture par monabanq. signée et accompagnée de tous les justificatifs nécessaires à l'ouverture).
La prime de 80 € sera versée sur le Compte Tout Compris dans le courant du mois suivant son ouverture à la condition que le compte soit toujours ouvert à cette date.
Offre limitée à une prime par compte et par personne, sous réserve d'acceptation de l'ouverture du compte par monabanq.

Lexbag a dit:
Précisions sur l'offre Monabanq 80€ pour le compte tout compris (le gras est de moi). Cela relativise l'intérêt de l'offre

Bonsoir Lexbag,

Je détiens déjà plusieurs produits chez Monabanq. et, par précaution, j'avais envoyé un e-mail au service clients pour m'assurer de mon éligibilité à cette offre et il m'avait été répondu par l'affirmative.

Voici l'extrait de la réponse:

"Vous souhaitez savoir si vous êtes éligibles à l'offre Compte Tout Compris à 2 euros avec versement d'une prime de 80 euros.

Je vous confirme que vous pouvez en bénéficier".

On vous a répondu le contraire ?

Lexbag a dit:

Je viens de comprendre Lexbag.

L'offre que vous mentionnez est celle destinée aux nouveaux clients.

Je viens de m'apercevoir que les dates de validité sont différentes de celles qui sont mentionnées dans l'offre lorsqu'on est déjà client que voici:

"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris monabanq. au plus tard le 31/08/2014 sous réserve qu'il soit toujours ouvert à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.".

Donc tout va bien, c'est cette dernière offre qu'il faut invoquer si vous souhaitez bénéficier des 80 euros de prime (mais attention aux dates de validité différentes et à la date de versement de la prime qui diffère également...).

Bonne nuit.

Ben

Dernière modification:
Ben a dit:
Je viens de comprendre Lexbag.

L'offre que vous mentionnez est celle destinée aux nouveaux clients.

Je viens de m'apercevoir que les dates de validité sont différentes de celles qui sont mentionnées dans l'offre lorsqu'on est déjà client que voici:

"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris monabanq. au plus tard le 31/08/2014 sous réserve qu'il soit toujours ouvert à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.".

Donc tout va bien, c'est cette dernière offre qu'il faut invoquer si vous souhaitez bénéficier des 80 euros de prime...

Bonne nuit.

Ben

Peut-être faudrait-il mentionner ces 2 offres dans la première page du forum en spécifiant bien les particularités de chacune.

Bien cordialement.

Bonne nuit.

Ben

Ben a dit:
Peut-être faudrait-il mentionner ces 2 offres dans la première page du forum en spécifiant bien les particularités de chacune.

Bien cordialement.

Bonne nuit.

Ben

C'est effectivement celle en page d'accueil du site, pour nouveaux clients. Je n'en ai aucune autre visible

Lexbag a dit:
C'est effectivement celle en page d'accueil du site, pour nouveaux clients. Je n'en ai aucune autre visible

Vous pouvez adresser un e-mail au service clients afin d'obtenir la confirmation écrite de votre éligibilité à cette offre.

Bien cordialement.

Ben

Ben a dit:
Bonsoir Lexbag,

Je détiens déjà plusieurs produits chez Monabanq. et, par précaution, j'avais envoyé un e-mail au service clients pour m'assurer de mon éligibilité à cette offre et il m'avait été répondu par l'affirmative.

Voici l'extrait de la réponse:

"Vous souhaitez savoir si vous êtes éligibles à l'offre Compte Tout Compris à 2 euros avec versement d'une prime de 80 euros.

Je vous confirme que vous pouvez en bénéficier".

On vous a répondu le contraire ?

Je détiens un livret Monabanq, on m'a répondu par téléphone que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre des 80€

Winxptm a dit:
Je détiens un livret Monabanq, on m'a répondu par téléphone que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre des 80€

Et vous n'avez jamais ouvert de Compte Tout Compris auparavant ?

Ben a dit:
Vous pouvez adresser un e-mail au service clients afin d'obtenir la confirmation écrite de votre éligibilité à cette offre.

Bien cordialement.

Ben

Oui c'est bien ce que j'ai fait ;)

Lexbag a dit:
Oui c'est bien ce que j'ai fait ;)

C'est assurément la meilleure façon de procéder: "verba volant, scripta manent" (les paroles s’envolent, les écrits restent) :clin-oeil:

Ben a dit:
Et vous n'avez jamais ouvert de Compte Tout Compris auparavant ?

Je n'ai jamais eu de compte courant chez Monabanq, juste un livret, et une assurance Vie que j'avais souscrit pour une prime de 80€, puis refermé plus tard

Bonjour,

Savez-vous au bout de combien de temps après avoir clôturé un compte chez ING on devient nouveau client pour percevoir les primes?

un téléconseiller m'avait dit 5 ans a l'epoque, mais ca m'avait paru enorme, et je n'y croyais pas. Je n'avais par contre jamais obtenu une autre info, je veux bien savoir si quelqu'un l'a aujourd'hui.

J'ai clôturé mon livret épargne orange en avril 2013 et je viens d'en rouvrir un en interrogeant par mail le service client sur le point de savoir si le livret ouvert en mai 2014 bénéficiait du taux promo à 4% pendant 3 mois et j'ai eu une réponse positive (que je leur ressortirai s'ils n'appliquent pas le taux promo).
Ouvrez un livret avec le minimum dessus et envoyez un mail au service client en demandant quel est le taux appliqué à votre livret.

Avec les offres Livret Epargne Orange Plus [lien réservé abonné], je pense que cela n'a plus d'intérêt de clôturer son LEO juste pour le taux promo nouveau client.

lopali a dit:
Avec les offres Livret Epargne Orange Plus [lien réservé abonné], je pense que cela n'a plus d'intérêt de clôturer son LEO juste pour le taux promo nouveau client.

A la base AAA demandait pour "la prime de bienvenue"...

Ce que je peux vous dire c'est que c'est + 3 ans car j'avais essayé pour le LEO de ma femme et ils n'ont jamais versé la prime, ils ont redonnés son ancien numéro de cliente... par contre elle avait bien profité du taux promo pendant 4 mois

Laroutourne a dit:
A la base AAA demandait pour "la prime de bienvenue"...

Je rebondissais sur l'intervention de Tuyaux. :clin-oeil:

lopali a dit:
Je rebondissais sur l'intervention de Tuyaux. :clin-oeil:

pas facile pourtant de rebondir sur un tuyau....:ironie:

ok je sors....

Retour