Les offres avec prime(s)

kolint93 a dit:
Hello,

Compte ouvert le 1/04, et toujours rien aussi... alors que le LDD ouvert 1 mois plus tard, lui, a bien reçu la prime...
Je pense que ca ne vas pas tarder à arriver... pour ma part, les 4 mois seront vendredi!

Merci pour votre retour.

Soyons patients donc :sourire:

Pour ma part, prime 50€ ING LDD reçue le 24 juillet 2014

kaporal a dit:
Bonjour,

LEO ouvert le 20 mars 2014. Prime non reçue alors que le délai de 4 mois est écoulé.

Avant de relancer ING je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu cette prime ING - LEO de 50 euros ou si êtes-vous tjs en en attente ?

Merci.

Bonjour, si le délai de 4 mois est écoulé, je vous conseille d'appeler... ça va juste vous prendre un peu de temps :)

Rwaan a dit:
Bonjour, si le délai de 4 mois est écoulé, je vous conseille d'appeler... ça va juste vous prendre un peu de temps :)

Merci pour le conseil. J'ai finalement envoyé un e-mail. Ils m'ont confirmé qu'il y avait bien eu un oubli.

Les primes Monabanq pour le livret A et le LDD (70 et 50 euros) ont été versées aujourd'hui.

kaporal a dit:
Les primes Monabanq pour le livret A et le LDD (70 et 50 euros) ont été versées aujourd'hui.

Bizarrement pas le livret A pour moi.

kaporal a dit:

Je confirme pour moi aussi

Prime ING en retard, il faut effectivement relancer la banque, j'ai eu confirmation deux heures plus tard d'un versement sous 7 jours...efficace chez ING!!
Coté monabanq, prime reçue ce jour...pensez vous qu'il est possible de vider le LDD maintenant que la prime est versée sans risque de reprise?

sequoia a dit:
Coté monabanq, prime reçue ce jour...pensez vous qu'il est possible de vider le LDD maintenant que la prime est versée sans risque de reprise?

Oui, je pense. J'ai reçu également ma prime est mon Livret sera à 10€ demain... avant d'être fermé (pour la 2e fois dans cet établissement)

Je pense réaliser la même opération, mais dans l'optique de fermer le livret, pourquoi laisser 10 Euros ?
Ah oui deuxième opération, pourtant je lis bien dans leur condition "pour toute premiére souscription" cela sous entendrai qu'ils acceptent des anciens clients alors...

sequoia a dit:
Je pense réaliser la même opération, mais dans l'optique de fermer le livret, pourquoi laisser 10 Euros ?
Ah oui deuxième opération, pourtant je lis bien dans leur condition "pour toute premiére souscription" cela sous entendrai qu'ils acceptent des anciens clients alors...

Avant de fermer un livret, j'ai pris l'habitude de mettre le livret au minimum avant (j'ai dû lire ce conseil par ici :clin-oeil:)
Pour cette offre, il n'y avait pas la mention «première ouverture», sinon je n'aurais pas été éligible...

sequoia a dit:
pourquoi laisser 10 Euros ?

Par virement SEPA, l'argent est disponible sous 24 heures. Et ensuite on peut immédiatement le replacer pour ne perdre qu'une quinzaine ou profiter d'autres promos.

Par courrier de clôture, c'est plus long. Avec presque 100% de chance de perdre une quinzaine supplémentaire.

Rwaan a dit:
Pour cette offre, il n'y avait pas la mention «première ouverture», sinon je n'aurais pas été éligible...

Officiellement.

lopali a dit:
Officiellement.

??

Vous voulez dire que la mention «1re ouverture» pour une offre n'empêche pas son bénéfice, pour un client qui a déjà eu ce produit ?
Il faut négocier avec le service client alors ?

Merci pour l'éclairage :clin-oeil:

Rwaan a dit:
Vous voulez dire que la mention «1re ouverture» pour une offre n'empêche pas son bénéfice, pour un client qui a déjà eu ce produit ?

Je veux dire que qui ne tente rien n'a rien.

Il faut négocier avec le service client alors ?

Voilà.

Mais ne me demandez pas qui ? Où ? Quoi ? Comment ? Car il n'y a pas de règle.

kaporal a dit:

Un mail au service client en fin de semaine dernière, réponse ce matin : ça sera versé dans les 48h. Tout (devrait) être bien qui finit bien

Lexbag a dit:
Un mail au service client en fin de semaine dernière, réponse ce matin : ça sera versé dans les 48h. Tout (devrait) être bien qui finit bien

Très bonne nouvelle. J'ai eu plusieurs fois affaire au service client Monabanq par e-mail et ils répondent très rapidement, ce qui est appréciable.

En revanche, en ce qui me concerne, la prime ING de 50 euros sur le LEO n'est toujours pas régularisée.
C'est plus fâcheux que pour celle de Monabanq qui imposait la condition de l'existence du solde de 2000 euros au 15/07 tandis que pour ING il faut avoir les 1000 euros au moment du versement de la prime donc les fonds sont bloqués du fait de leur loupé.

ING m'avait également oublié, un mail de relance plus tard il me garantisse la prime dans un délai de 7 jours....dommage une quinzaine perdue, mais ils tiendrons quand même l'engagement!!

sequoia a dit:
ING... mais ils tiendrons quand même l'engagement!!

Oui clairement ils sont sérieux et tiennent leurs engagements. je n'ai jamais eu de problèmes.

C'est pour cela que je parlais de "loupé" car il n'y a pas de tentative de ne pas verser la prime ou de mauvaise foi.

Retour