Les offres avec prime(s)

:thumbs_up: Merci Jodel. :sourire:

Nouvelle offre chez Assurancevie.com:

Prime de 100€ versée pour toute 1ère adhésion au contrat Anthologie PERP

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion d’un montant minimum de 1 000 € (ou 150 € à l’adhésion et 100 € minimum de versements mensuels programmés) par une personne majeure d’un contrat Anthologie PERP reçue entre le 1er juillet 2014 et le 25 décembre 2014 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com. La prime sera versée par chèque à l’ordre du souscripteur dans les 30 jours suivant l’édition des Conditions Particulières par la compagnie.
Offre limitée à un contrat par nouveau souscripteur.

Laroutourne a dit:
Nouvelle offre chez Assurancevie.com:
Prime de 100€ versée pour toute 1ère adhésion au contrat Anthologie PERP
Merci.
Nota bene;
Frais de sortie • Les frais de rachat exceptionnel, s’élèvent à 5 % du montant du
rachat et sont nuls au terme de la 10ème année.
Donc si c'est pour un A/R sur € 1'000;
+ € 100 prime
- € 15 frais entrée
- € 50 frais clôture
= € 35 Prime nette ...

jodel140 a dit:
Merci.
Nota bene;
Frais de sortie • Les frais de rachat exceptionnel, s’élèvent à 5 % du montant du
rachat et sont nuls au terme de la 10ème année.
Donc si c'est pour un A/R sur € 1'000;
+ € 100 prime
- € 15 frais entrée
- € 50 frais clôture
= € 35 Prime nette ...

Il me semble surtout sauf situation particulière, qu'il n'est pas possible de clôturer un PERP avant la retraite....

effectivement les cas de sortie anticipée sont les suivants :invalidité, décès du conjoint ou du partenaire pacsé, expiration des droits aux allocations chômage, surendettement, cessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire

Nouvelle offre Boursorama :

Prime de 30€ pour l'ouverture d'un compte d'Épargne Financière Pilotée :

Offre valable pour une première ouverture effective d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 02/07/2014 et le 27/08/2014 et réservée à tout client indiquant le code offre Commercial "CEFP30" dans son parcours de souscription.

Où Pour un client détenteur d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée et mettant en place un versement programmé sur ce compte
La somme de 30€ sera portée au crédit du compte bancaire Boursorama Banque du client dans le mois suivant l'ouverture effective Compte Epargne Financière Pilotée, soit au plus tard le 30/09/2014.

Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com.

Si le client clôture son Compte Epargne Financière Pilotée Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.

Dernière modification par un modérateur:
Les offres ne sont plus mise à jour sur la 1ère page ?

kaporal a dit:
Les offres ne sont plus mise à jour sur la 1ère page ?

:hypnotise: Pas pendant les congés payés des bénévoles en vacances sans connexion...

lopali a dit:
:hypnotise: Pas pendant les congés payés des bénévoles en vacances sans connexion...

Ok je ne savais pas que c'était bénévole.
Et en votre absence personne ne s'en charge ?

lopali a dit:
Inadmissible ! J'ai comme l'impression que tu vas te retrouver de corvée de patates sous peu !
Bonnes vacances quand même ...

kaporal a dit:
Ok je ne savais pas que c'était bénévole.

Hormis Fred, Marie et Edouard_CB, il n'y a que des bénévoles sur le forum.

Et en votre absence personne ne s'en charge ?

Je demanderais bien à Kzg... :ironie:

En même temps, je ne suis jamais très longtemps absent. Et on peut quand même être au courant des offres en suivant le fil de la discussion.

jodel140 a dit:
Inadmissible ! J'ai comme l'impression que tu vas te retrouver de corvée de patates sous peu !

:biggrin:

Bonnes vacances quand même ...

Merci Jodel. :shades:

Merci pour ces précisions.
C'est intéressant à savoir.

BOURSORAMA BANQUE :
- 30€ pour l'ouverture d'un compte bancaire: => 31/07
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un compte bancaire individuel ou joint Boursorama, et réservée à toute personne bénéficiaire du code offre commerciale – « CAV30 ». La somme de 30€ sera portée au crédit de ce compte au plus tard dans les 2 mois qui suivront son ouverture effective.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.
Si le client clôcture son Compte Bancaire au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Boursorama Banque en détail

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 02/09
"Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l’activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 02/07/2014 et le 02/09/2014 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 16/09/2014 de la convention d’ouverture complétée et signée par le client, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 31/10/2014 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire lorsqu’elle n’est pas cliente ING Direct. Prime réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct. "
ING en détail

Laroutourne a dit:
MONABANQ : prime 70 euros pour souscription à livret A

(1) Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute ouverture d'un Livret A entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ sur le Livret A au plus tard 15 jours après son ouverture. La prime sera versée sur le livret A au plus tard le 31/07/2014 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 2000€ présent le 15 juillet 2014. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le LVA2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Bonjour,

Je viens questionner ceux qui ont souscrit dans le cadre de cette offre : avez-vous reçu la prime, ou pouvez-vous faire signe quand ce sera le cas ?
Je pense que ça n'a pas encore été versé, mais comme ça vient de l'être pour ING Direct, j'ai un petit doute...

Merci.

Rwaan a dit:
Bonjour,

Je viens questionner ceux qui ont souscrit dans le cadre de cette offre : avez-vous reçu la prime, ou pouvez-vous faire signe quand ce sera le cas ?
Je pense que ça n'a pas encore été versé, mais comme ça vient de l'être pour ING Direct, j'ai un petit doute...

Merci.

Bonsoir Rwaan.
Prime pas encore reçue chez Monabanq ni pour le livret A, ni pour le LDD.

Pour ING, je n'ai pas reçu la prime pour le LEO non plus.
Vous l'avez reçue quand svp ?

kaporal a dit:
Bonsoir Rwaan.
Prime pas encore reçue chez Monabanq ni pour le livret A, ni pour le LDD.

Pour ING, je n'ai pas reçu la prime pour le LEO non plus.
Vous l'avez reçue quand svp ?

Pardon, je ne parlais pas de prime pour une ouverture de LEO, mais d'un LDD dans mon cas.
Prime reçue hier pour cette offre :
Rwaan a dit:
ING DIRECT :
- 50€ pour l’ouverture d’un Livret A, d'un Livret A Enfant ou d'un LDD avec un 1er dépôt de 1000 euros : => 06/05

Prime de 50€ versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/07/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliées en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

Merci pour la précision.
Nous ne parlions effectivement pas du même produit.

J'ai reçu la prime sur le LDD ING le 24/07
Toujours rien reçu pour le livret A MONABANQ

sequoia a dit:
Bonjour, voici une nouvelle offre réservée aux clients ING pour leur LEO

50 Euros offerts pour 1 première ouverture avec un dépôt mini de 1000Euros

Taux nominal annuel brut de 4% garantis pendant 3 mois et jusqu'à 150 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,10%, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Prime de 50€ créditée sur le livret Épargne Orange 4 mois après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 1 000 euros, que le livret soit toujours ouvert à l'issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 euros. Offre réservée aux clients, capables, majeurs et résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014, dans la limite d'une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'ouverture de votre livret. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre rétraction par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

Bonjour,

LEO ouvert le 20 mars 2014. Prime non reçue alors que le délai de 4 mois est écoulé.

Avant de relancer ING je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu cette prime ING - LEO de 50 euros ou si êtes-vous tjs en en attente ?

Merci.

kaporal a dit:
Bonjour,

LEO ouvert le 20 mars 2014. Prime non reçue alors que le délai de 4 mois est écoulé.

Avant de relancer ING je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu cette prime ING - LEO de 50 euros ou si êtes-vous tjs en en attente ?

Merci.

Hello,

Compte ouvert le 1/04, et toujours rien aussi... alors que le LDD ouvert 1 mois plus tard, lui, a bien reçu la prime...
Je pense que ca ne vas pas tarder à arriver... pour ma part, les 4 mois seront vendredi!

Retour