heureusement que c'est selectif, sinon comment pourraient-ils gérer cet afflux de monde sur le service conciergerie ?
je pense au contraire et surtout ceux qui lisent cette file "offre avec primes" que plusieurs d'entre eux basculent des sommes elevees (30K, 50K) d'un super livret a un autre, et donc possedent largement 50K d'encours.
de plus, meme sans avoir d'epargne, posséder 2750 euros de revenus par personne (pour ouvrir un compte joint et cette carte black) ne me semble pas si élitiste. Probablement 15% de la population.
loin de faire faire des recherches par quelqu'un d'autre, si vous avez deja essayé de trouver un billet de concert pour de grands groupes (U2, Madonna, Lady gaga) il faut tenter son coup car tout part en 10 minutes et l'heure d'ouverture est pas forcément quand vous ne travaillez pas.
Pour moi c'est un plus, les choses que je fais seul habituellement, je continuerai a le faire seul.
Mais je concois tres bien que cela ne vous interesse pas, et dans ce cas surtout ne l'utilisez pas, j'attendrais moins longtemps a chacun de mes appels.