Les offres avec prime(s)

Je vous remercie.

Vous avez eu raison de vous renseigner. Je n'aurais peut-être pas dû foncer tête baissée et faire comme vous. Je vais faire le mort dans un premier temps. On verra ensuite s'ils me versent la prime ou non.

Bonne soirée.

AndyCapais a dit:
Je vous remercie.

Vous avez eu raison de vous renseigner. Je n'aurais peut-être pas dû foncer tête baissée et faire comme vous. Je vais faire le mort dans un premier temps. On verra ensuite s'ils me versent la prime ou non.

Bonne soirée.

Si vous obtenez les 2 primes c'est jackpot mais dans le cas contraire négocier a minima un alignement de la prime du cashback sur leur offre (soit 30 euros de différentiel) me semble une demande raisonnable.

Ensuite tout est question de relation commerciale et d'argumentation.

Il est toujours intéressant d'échanger nos expériences sur ce site afin d'y voir + clair et d'éviter les mauvaises surprises.

Bonne chance et bonne soirée.

Bon week-end.

Cordialement.

Ben

Merci pour vos conseils Ben.

Je posterai un message sur cette file en temps voulu pour dire si j'ai quand même eu cette prime de 80 euros ou non. Dans tous les cas, il est nécessaire de patienter puisque son versement éventuel n'aura pas lieu avant le 30 juin...

Cordialement.

FORTUNEO :
- 80€ pour l'ouverture d'un compte bancaire: => 30/06
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 01 mai et le 30 juin 2014 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « BW051480 » devant être complet et reçu au plus tard le 30 juin 2014, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 septembre 2014, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 août 2014. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. A défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site www.fortuneo.fr"
Fortuneo en détail

je n'avais pas vu mais fortuneo offre la carte black gratuitement si on a de l'epargne (50K) chez eux ou bien si on a des revenus au dessus de la moyenne.
car meme si les 80 € de prime ne s'appliquent pas, ca fait quand meme un sacré rabais sur la carte...

ZRR_pigeon a dit:
je n'avais pas vu mais fortuneo offre la carte black gratuitement si on a de l'epargne (50K) chez eux ou bien si on a des revenus au dessus de la moyenne.
car meme si les 80 € de prime ne s'appliquent pas, ca fait quand meme un sacré rabais sur la carte...

Tout à fait ZRR_pigeon et dans les premières offres les 80 euros s'appliquaient également sur la black card.

Sinon il y a moyen d'obtenir un petit qq chose si vous êtes intéressé par la black card: vous ouvrez votre compte avec l'une des 2 autres cartes, vous touchez les 80 euros et ensuite vous demandez un remplacement de carte par anticipation avec montée en gamme vers la black card qui est facturé 50 euros.

Il vous restera un crédit de 30 euros à l'issue de cette opération.

C'est tjs mieux que rien :clin-oeil:.

Bonne journée.

Ben

d'ailleurs est ce que le concierge est gratuit ?
si je demande au concierge une place de concert d'un artiste a 100 euros, je ne paye que 100 euros ou je paye des frais de concierge ?
aucune trace de tarif dans les documents...

je ne trouve nul part cette info alors je me dis que ca sent l'arnaque....

quelqu'un a un retour d'experience la dessus ?

ZRR_pigeon a dit:

Avant de parler arnaque, renseignez vous avant tout auprès de la banque.
Et si la world Elite est une arnaque, la Gold et la Classique aussi non ?
Pour vous orienter :

Q : Ai-je accès, avec ma carte, à un service de conciergerie ?

R : Si vous êtes détenteur d’une carte Platinum MasterCard, le Platinum Service est à votre disposition gratuitement 24h/24 et 7j/7. Vous disposez d'un véritable secrétariat personnel et d'une assistance accessibles par téléphone où que vous vous trouviez dans le monde. Un conseiller vous assiste en cas de difficulté, vous renseigne, s'occupe de vos réservations, entreprend des recherches, achète et fait livrer, assure le lien avec les partenaires et prestataires associés à la carte, ainsi qu'avec votre banque. Le numéro de votre Platinum Service est inscrit au dos de votre carte.

ZRR_pigeon a dit:

Vu votre pseudo, vous devez être habitué :biggrin:

Ben a dit:
Vu votre pseudo, vous devez être habitué :biggrin:

vous n'avez qu'aucune idée de ce dont vous parlez, mais disons pour faire court que grace a Cbanque j'ai pu (avec les autres coproprietaires) transformer une mauvaise situation en situation tres rentable... :biggrin:

pitchblack a dit:
Q : Ai-je accès, avec ma carte, à un service de conciergerie ?

oui j'avais lu cela mais avoir accès a un service ne dit pas qu'il est gratuit, ca veut juste dire qu'il est proposé.

apres appel au service concerné, effectivement tout est gratuit, ce qui est bien pratique lorsqu'il s'agit de trouver des places pour des concerts de gens tres connus ou des grandes rencontres sportives....

c'est etonnant que tous les gens eligibles ne se ruent pas sur cette carte....
meme sans gros revenus, une AV de 50K€ suffit.

ZRR_pigeon a dit:
vous n'avez qu'aucune idée de ce dont vous parlez, mais disons pour faire court que grace a Cbanque j'ai pu (avec les autres coproprietaires) transformer une mauvaise situation en situation tres rentable... :biggrin:

C'était juste une blague, un jeu de mots...il n'y avait aucune malice...

ZRR_pigeon a dit:
oui j'avais lu cela mais avoir accès a un service ne dit pas qu'il est gratuit, ca veut juste dire qu'il est proposé.

apres appel au service concerné, effectivement tout est gratuit, ce qui est bien pratique lorsqu'il s'agit de trouver des places pour des concerts de gens tres connus ou des grandes rencontres sportives....

c'est etonnant que tous les gens eligibles ne se ruent pas sur cette carte....
meme sans gros revenus, une AV de 50K€ suffit.

Pour faire court, je ne suis pas sûr que les membres du forum soient le « cœur de cible » de services du type conciergerie.

Les personnes inscrites ici ont généralement un profil proactif, autonome et opportuniste (pas au sens négatif du terme mais au sens d’optimiser les primes et les meilleurs placements selon leur situation patrimoniale).

Il me semble que ce qui peut intéresser principalement, dans cette carte, ce sont les assurances et les garanties proposées mais la conciergerie me semble plutôt recherchée (sauf exception) par des clients de type banque privée qui ne veulent pas perdre de temps à faire des démarches et des recherches sur Internet.

Pas vraiment le profil des personnes du forum qui sont actives dans leurs recherches et n’ont pas peur de la paperasse qu’implique le recours aux établissements en ligne…

Enfin, les conditions d’octroi ne sont quand même pas si « grand public » que cela : 4000 euros de revenus par mois ou 50000 euros d’encours (dans un seul et même établissement) cela reste sélectif (à mon sens).

Dernière modification:
Ben a dit:
Pour faire court, je ne suis pas sûr que les membres du forum soient le « cœur de cible » de services du type conciergerie.

Les personnes inscrites ici ont généralement un profil proactif, autonome et opportuniste (pas au sens négatif du terme mais au sens d’optimiser les primes et les meilleurs placements selon leur situation patrimoniale).

Il me semble que ce qui peut intéresser principalement, dans cette carte, ce sont les assurances et les garanties proposées mais la conciergerie me semble plutôt recherchée (sauf exception) par des clients de type banque privée qui ne veulent pas perdre de temps à faire des démarches et des recherches sur Internet.

Pas vraiment le profil des personnes du forum qui sont actives dans leurs recherches et n’ont pas peur de la paperasse qu’implique le recours aux établissements en ligne…

Totalement d'accord...

Ben a dit:
Enfin, les conditions d’octroi ne sont quand même pas si « grand public » que cela : 4000 euros de revenus par mois ou 50000 euros d’encours (dans un seul et même établissement) cela reste sélectif (à mon sens).

Clairement...

heureusement que c'est selectif, sinon comment pourraient-ils gérer cet afflux de monde sur le service conciergerie ?

je pense au contraire et surtout ceux qui lisent cette file "offre avec primes" que plusieurs d'entre eux basculent des sommes elevees (30K, 50K) d'un super livret a un autre, et donc possedent largement 50K d'encours.

de plus, meme sans avoir d'epargne, posséder 2750 euros de revenus par personne (pour ouvrir un compte joint et cette carte black) ne me semble pas si élitiste. Probablement 15% de la population.

loin de faire faire des recherches par quelqu'un d'autre, si vous avez deja essayé de trouver un billet de concert pour de grands groupes (U2, Madonna, Lady gaga) il faut tenter son coup car tout part en 10 minutes et l'heure d'ouverture est pas forcément quand vous ne travaillez pas.

Pour moi c'est un plus, les choses que je fais seul habituellement, je continuerai a le faire seul.

Mais je concois tres bien que cela ne vous interesse pas, et dans ce cas surtout ne l'utilisez pas, j'attendrais moins longtemps a chacun de mes appels. :biggrin:

ZRR_pigeon a dit:
heureusement que c'est selectif, sinon comment pourraient-ils gérer cet afflux de monde sur le service conciergerie ?

je pense au contraire et surtout ceux qui lisent cette file "offre avec primes" que plusieurs d'entre eux basculent des sommes elevees (30K, 50K) d'un super livret a un autre, et donc possedent largement 50K d'encours.

de plus, meme sans avoir d'epargne, posséder 2750 euros de revenus par personne (pour ouvrir un compte joint et cette carte black) ne me semble pas si élitiste. Probablement 15% de la population.

loin de faire faire des recherches par quelqu'un d'autre, si vous avez deja essayé de trouver un billet de concert pour de grands groupes (U2, Madonna, Lady gaga) il faut tenter son coup car tout part en 10 minutes et l'heure d'ouverture est pas forcément quand vous ne travaillez pas.

Pour moi c'est un plus, les choses que je fais seul habituellement, je continuerai a le faire seul.

Mais je concois tres bien que cela ne vous interesse pas, et dans ce cas surtout ne l'utilisez pas, j'attendrais moins longtemps a chacun de mes appels. :biggrin:

Rassurez-moi ZZR_pigeon, les places de Lady Gaga c'est pour vos filles qui sont au collège ? :biggrin:

Ben a dit:
Rassurez-moi ZZR_pigeon, les places de Lady Gaga c'est pour vos filles qui sont au collège ? :biggrin:

non c'est pour mon mari...:diable:

Pour ceux que ça intéresse :

LA Net Agence (BNP Paribas) : Offre de parrainage 50€ pour le filleul
CONDITION : Ne pas être encore client BNP.
Ci dessous les conditions tiré du site internet :

Offre spéciale valable pour tout filleul étant nouveau client BNP Paribas et ouvrant un 1er compte courant à La NET agence en saisissant le code avantage reçu par email dans le cadre de l'opération de parrainage La NET agence. Offre valable dans la limite de 3 filleuls inscrits par parrain. Offre réservée aux particuliers. L'abondement est versé sur votre compte sous 3 mois après le 1er versement de votre filleul sur son compte à La NET agence. Offre non cumulable.

Je suis tombé dessus par hasard dans mon espace client ^^

Dernière modification:
Retour