Les offres avec prime(s)

J'ajoute une chose par rapport à la nouvelle offre 100€ offerts pour une première souscription à un PEA PME SURAVENIR : l'offre s'applique également au PEA standard SURAVENIR.

Je pense même qu'on peut cumuler ses 2 offres puisque un PEA et un PEA PME c'est pas la même chose :

Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance
Avenir PEA reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription
complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Offre cumulable avec l’offre de remboursement des frais de
transfert.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une
information sur le site d’Assurancevie.com.

poppy a dit:
Ou voit on cette offre ??? sur leur site ou bien reçu par mail ??? car rien de mon côté .

Tout pareil pas reçu cette offre...

poppy a dit:
Ou voit on cette offre ??? sur leur site ou bien reçu par mail ??? car rien de mon côté .

BONJOUR,

Cette offre semble être sortie hier (du 5/03 au 6/05), pour ma part j'en ai eu connaissance sur le "web café"...
Nul doute que son affichage va être plus voyant prochainement, et que des courriers vont être envoyés.
Et je la vois sur mon espace client : page d'accueil des comptes je clique sur "livret A" que je ne possède pas ---> TADAM !

Cdlt,

Rwaan a dit:
BONJOUR,

Cette offre semble être sortie hier (du 5/03 au 6/05), pour ma part j'en ai eu connaissance sur le "web café"...
Nul doute que son affichage va être plus voyant prochainement, et que des courriers vont être envoyés.
Et je la vois sur mon espace client : page d'accueil des comptes je clique sur "livret A" que je ne possède pas ---> TADAM !

Cdlt,

Merci Rwaan, je vais surement voir ça d'ici quelques jours sur mon espace client car pour l'instant rien.

Cdlt,

poppy a dit:

L'offre n'apparait pas dans l'onglet "offres ING" mais est bien visible si vous cliquez sur la case Livret A ou LDD :clin-oeil:

Dernière modification:
anthonyk a dit:
Soit il y a un délai de mise à jour informatique et le fruit de cette vente sera crédité prochainement sur mon fond en euros survenir rendement comme prévu

C'est bien ça :clin-oeil:

Storforsen a dit:
L'offre n'apparait pas dans l'onglet "offres ING" mais est bien visible si vous cliquez sur la case Livret A ou LDD :clin-oeil:

YOUPI :sourire: je l'ai enfin vu ! Merci :clin-oeil:

anthonyk a dit:
Je pense même qu'on peut cumuler ses 2 offres puisque un PEA et un PEA PME c'est pas la même chose

Je pensais la même chose alors j'ai préféré contacter leur service client. A priori, cela semblait possible mais on devait me le confirmer par mail.
Mail reçu quelques minutes après, me disant, sans aucune précision, qu'il n'était pas possible de cumuler les 2 primes même en ouvrant les 2 contrats PEA et PEA-PME.
J'ai donc demandé par mail des explications, j'imagine que ça doit venir de cette mention
anthonyk a dit:
Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur

Il est surprenant de pouvoir cumuler la prime et le remboursement des frais de transfert mais pas de doubler les primes en ouvrant 2 contrats. C'est assez étrange.

Peut être changeront ils d'avis après ma dernière demande d'explications ?

Dernière modification:
cdfredo57 a dit:
Peut être changeront ils d'avis après ma dernière demande d'explications ?

Dés que tu as la réponse, viens nous la donner. :ange:

Evidemment je posterais leur réponse, mais je crois que je vais même les relancer courant de semaine prochaine car selon les interlocuteurs, les informations n'ont pas l'air d'être les mêmes.

Storforsen a dit:

Bizarre, je ne vois rien, pourtant je suis bien dans l'onglet LA/LDD...

cedfr a dit:

Ne pas oublier de se connecter à l'espace client, ensuite 2 possibilités
- A gauche : Vos comptes -> cliquez sur Livret A
- sinon à droite : Les offres Ing Direct -> cliquez sur Livret A ou LDD

Je n'ai rien reçu par mail d'ING, mais de toute façon j'ai ouvert le mois dernier ces 2 comptes chez Monabanq avec les primes de 70 et 50, donc bloqué jusqu'au 30/07

cedfr a dit:

Bonjour,

Vous avez déjà détenu ces produits chez eux ?

Archivage des conditions des nouvelles offres :

HELLO BANK :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 24/03
"L'offre "80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France métropolitaine, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! au plus tard le 24 mars 2014 en saisissant le code avantage 80HELLO. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 24 mars 2014. La prime sera versée sur le compte bancaire Hello bank! 3 mois après la réception des moyens de paiement. Sous réserve de l'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et que le dossier d’ouverture de compte soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande d'ouverture de compte. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les Modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilités fixées par la banque."
Hello Bank en détail

SOCIETE GENERALE :
- 40€ pour l’ouverture d’un Livret A avec versements programmés : => 30/04
"Offre valable du 01/03 au 30/04/2014, réservée à tout client particulier : 40 € offerts pour toute première ouverture d’un Livret A concomitante à celle d’un Déclic Régulier avec des versements programmés de 150 € par mois minimum et pendant une durée d’un an minimum."
Société Générale en détail

- 40€ pour l'ouverture d'un Livret Epargne Plus avec versements programmés : => 30/04
"Offre valable du 01/03 au 30/04/2014, réservée à tout client particulier : 40 € offerts pour toute première ouverture d’un Livret Épargne Plus Société Générale concomitante à celle d’un Déclic Régulier avec des versements programmés de 150 € par mois minimum et pendant une durée d’un an minimum."
Société Générale en détail

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 15/04
"Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l’activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 06/11/2013 et le 15/04/2014 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 23/04/2014 de la convention d’ouverture complétée et signée par le client, accompagnée de tous les justificatifs), et une activation du Compte Courant avant le 31/05/2014 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Prime réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, ne détenant aucun compte chez ING Direct au préalable, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct."
ING en détail

- 50€ pour l’ouverture d’un Livret A avec 1000€ (client) : => 06/05
- 50€ pour l’ouverture d’un LDD avec 1000€ (client) : => 06/05
"Prime de 50€ versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/07/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliées en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne."
ING en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 30€ pour l'ouverture d'un compte bancaire: => 31/03
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un compte bancaire individuel ou joint Boursorama, et réservée à toute personne bénéficiaire du code offre commerciale – « CAV30 ». La somme de 30€ sera portée au crédit de ce compte au plus tard dans les 2 mois qui suivront son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."
Boursorama Banque en détail

lopali a dit:
- 50€ pour l’ouverture d’un Livret A avec 1000€ (client) : => 06/05
- 50€ pour l’ouverture d’un LDD avec 1000€ (client) : => 06/05
"Prime de 50€ versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/07/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliées en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne."
ING en détail

Bonjour,
Il semblerait que ce soit 50€ pour une 1re ouverture de Livret A OU pour une 1re de LDD...
Je ne pense pas que ce soit cumulable, la formulation peut le laisser croire au 1er abord :)

Peut être faudrait-il écrire "50 € offerts pour toute première ouverture d'un Livret (A ou LDD)"
#pinaillage ;)

Cdlt,

Dernière modification:
Rwaan a dit:
Bonjour,
Il semblerait que ce soit 50€ pour une 1re ouverture de Livret A OU pour une 1re de LDD...
Je ne pense pas que ce soit cumulable, la formulation peut le laisser croire au 1er abord :)

Peut être faudrait-il écrire "50 € offerts pour toute première ouverture d'un Livret (A ou LDD)"
#pinaillage ;)

Cdlt,

C'est vrai que ce n'est pas cumulable...

Pour une 1ère ouverture d'un Livret A, d'un Livret A enfant ou d'un Livret de Développement Durable avec un 1er dépôt de 1000 euros

Bonjour,

Rwaan a dit:
Je ne pense pas que ce soit cumulable, la formulation peut le laisser croire au 1er abord

En effet, bien vu. :clin-oeil:

cdfredo57 a dit:
Ne pas oublier de se connecter à l'espace client, ensuite 2 possibilités
- A gauche : Vos comptes -> cliquez sur Livret A
- sinon à droite : Les offres Ing Direct -> cliquez sur Livret A ou LDD

Je n'ai rien reçu par mail d'ING, mais de toute façon j'ai ouvert le mois dernier ces 2 comptes chez Monabanq avec les primes de 70 et 50, donc bloqué jusqu'au 30/07

Je vous remercie mais je n'ai rien pour ma part. Je vais les appeler demain pour faire le point avec eux. Je n'ai jamais ouvert de LA/LDD. Par contre, je n'ai pas de compte courant chez eux, uniquement livret orange et assurance vie.

Storforsen a dit:
Dés que tu as la réponse, viens nous la donner. :ange:

Réponse reçue à 11:51 par le service client d'AssuranceVie.Com relative à notre questionnement sur le cumul des primes de souscription

Bonjour Monsieur,

Dans le cas où vous souscrivez aux deux contrats (PEA + PEA-PME), nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez bénéficier des deux offres de prime.

Bien cordialement

En voilà une bonne nouvelle pour les indécis.

Pour rappel, on peut bénéficier d'une prime de 100 euros à investir sur un des fonds proposés, dès 100 euros placés, par contrat.

Dernière modification:
Retour