Les offres avec prime(s)

tuyaux a dit:
Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD

Idem, mais pourtant offres confirmées par le service client par téléphone. Je demande une confirmation par mail avant de souscrire

AXA BANQUE :
- 45€ pour l'ouverture d'un PEL : => 28/02
"Offre valable pour toute première ouverture d'un Plan d'Epargne Logement chez AXA Banque, réalisée entre le 1er janvier et le 28 février 2014 (date d’ouverture en ligne ou cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi). La prime offerte de 45 € sera versée au plus tard au 31 mars 2014 sur le Plan Epargne Logement. Offre valable dans la limite d’une offre par personne."
AXA Banque en détail

Merci pour vos réponses.
Je vais suivre votre conseil et faire une demande par mail.

Cordialement.

C'est ce que j'ai fait hier, et j'ai bien reçu ma confirmation par mail. On m'a même proposé et renvoyé l'offre pour l'assurance vie alors que j'en ai profité lors de la période précédente. Monabanq est d'humeur généreuse en ce début d'année :sourire:

lopali a dit:
.... pour toute première ouverture d'un Plan d'Epargne Logement chez AXA Banque ...
J'ai fermé le précédent en 2012. C'est OK (vérifié avec AXA)

Question vis à vis de monabanq :

Si je suis pas client et qu'aujourd'hui j'ouvre un livret monabanq avec les 10€ minimum, pourrais-je profiter une semaine après l'ouverture de mon livret monabanq des offres promotionnelles (livret A, livret jeune, AV) réservées aux clients monabanq ?

J'imagine que oui car à mon sens il faut être client au moment de l'ouverture d'un livret A dans le cadre de l'offre promotionnelle par exemple

oui, pas de souci : je ne suis client que depuis un mois et j'ai eu accès à toutes les offres dès la réception de mes identifiants.

il faut juste leur téléphoner (ma conseillère est super sympa) pour qu'ils envoient l'offre par mail pour avoir une trace écrite.

@ Choupinou : Ah d'accord merci pour l'information :) Je ferais donc les offres promo une fois mon livret monabanq ouvert

lopali a dit:
AXA BANQUE :
- 45€ pour l'ouverture d'un PEL : => 28/02
"Offre valable pour toute première ouverture d'un Plan d'Epargne Logement chez AXA Banque, réalisée entre le 1er janvier et le 28 février 2014 (date d’ouverture en ligne ou cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi). La prime offerte de 45 € sera versée au plus tard au 31 mars 2014 sur le Plan Epargne Logement. Offre valable dans la limite d’une offre par personne."
AXA Banque en détail

J'en profite pour poser une autre question : est-ce que selon vous ça vaut le coup d'ouvrir plusieurs PEL dans l'idée de profiter d'un max de primes (cumuler les offres : PEL CIC 50€ offerts + PEL Axa 45€ offerts + PEL la banque postale 45€ offerts)
bien que cela soit pas forcément réglo (un seul PEL par personne normalement) mais bon j'ai vu les risques : au pire suppression de la totalité des intérêts mais ça fait rien puisque l'idée c'est de récupérer les primes... en mettant le minimum 225 à l'ouverture + 45€ le mois...
Qu'en pensez vous ? La contrainte aussi c'est qu'il faut ouvrir un compte dépot qui peut être payant dans la banque du PEL en question par exemple le compte dépôt d'AXA est payant...

anthonyk a dit:
bien que cela soit pas forcément réglo

C'est pour cela que l'on ne va pas vous conseiller de le faire

Laroutourne a dit:
C'est pour cela que l'on ne va pas vous conseiller de le faire

Mais présentons la chose d'une autre façon... si il n'y avait pas la limite d'un seul PEL par personne cela vaudrait le coup non ?

anthonyk a dit:
Mais présentons la chose d'une autre façon... si il n'y avait pas la limite d'un seul PEL par personne cela vaudrait le coup non ?

Vous pouvez le tourner dans tous les sens, vous ne trouverez personne sur ce site pour vous encourager à vous mettre dans l'illégalité.

Bonjour

Est il possible d'avoir un CEL dans une banque A & un PEL dans une banque B ?

koktailcpj a dit:
Bonjour

Est il possible d'avoir un CEL dans une banque A & un PEL dans une banque B ?

Bonjour,

La réponse est non.

Bon dimanche.

Bonjour

Merci

Cordialement

Bonjour

petite info en passant, la caisse d'épargne offre 40 euros pour l'ouverture d'un PEL jusqu'au 28 / 02 / 2014. Je ne sais pas si l'info avait déjà été donné....

Slt

LUDOMUSIK a dit:
Bonjour

petite info en passant, la caisse d'épargne offre 40 euros pour l'ouverture d'un PEL jusqu'au 28 / 02 / 2014. Je ne sais pas si l'info avait déjà été donné....

Slt

Merci pour l'info ! Une (potentielle) prime de plus ... je trouve qu'elle commence bien cette année 2014 surtout avec monabanq pour vu que ça dure, mes finances s'en porteront bien :)

C'est quoi les modalités de cette prime parce ce que je ne vois rien à ce sujet sur cbanque ? C'est toutes les Caisse d'Epargne ? J'irais vérifier ça dans une agence à proximité (Paris)

visiblement c'est uniquement dans notre region ( picardie ) :

" *Réservé à toute ouverture ou transfert de PEL à la Caisse d’Epargne Picardie à partir du 01/01/2014. Offre valable jusqu’au 28 février 2014 : 40 € offerts pour 4 000 € minimum versés sur un PEL Caisse d’Epargne Picardie. La prime sera créditée en juin 2014 sur le compte bancaire alimentant le PEL sous réserve que celui-ci soit toujours ouvert au moment du versement de la prime. ** Voir conditions en agence "

LUDOMUSIK a dit:
visiblement c'est uniquement dans notre region ( picardie ) :

" *Réservé à toute ouverture ou transfert de PEL à la Caisse d’Epargne Picardie à partir du 01/01/2014. Offre valable jusqu’au 28 février 2014 : 40 € offerts pour 4 000 € minimum versés sur un PEL Caisse d’Epargne Picardie. La prime sera créditée en juin 2014 sur le compte bancaire alimentant le PEL sous réserve que celui-ci soit toujours ouvert au moment du versement de la prime. ** Voir conditions en agence "

Arf :confus:

Je n'envie pas spécialement le pays des vaches :ironie:

Ils font comme la poste des offres "usine à gaz" qui sont du fait pas terribles.
4000€ à verser ça mérite au moins une prime de 80€ voire 100€...
La poste ils font la même offre à peu près sauf que c'est 3000€ minimum et la prime est de 45€...

La Caisse d'Epargne et La Poste : un des 2 copie l'autre j'ai l'impression...

AXA n'impose pas de minimum à verser si c'est le minimum légal du PEL : 225€ initial + 45€ le mois pour une prime de 45€ tout comme le CIC où la prime est de 50€ mais il faut attendre 1 an...

anthonyk a dit:
la prime est de 50€ mais il faut attendre 1 an...

Ce type de placement est généralement destiné à durer au moins 4 ans et ainsi pouvoir prétendre à une autre prime somme toute plus intéressante.
La chasse à la prime sur un PEL ne me semble pas le plus indiqué, d'autant qu'en cas de transfert de son seul et unique PEL actuel, il faut aussi que la banque initiale accepte. Heureusement il y a moult opportunités de prime bien recensées sur le forum.

Bonjour

En effet, et de meilleures primes à venir dans un furtur proche à prix d'or...

Cordialement

Retour