cdfredo57
Membre
tuyaux a dit:Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD
Idem, mais pourtant offres confirmées par le service client par téléphone. Je demande une confirmation par mail avant de souscrire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tuyaux a dit:Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD
J'ai fermé le précédent en 2012. C'est OK (vérifié avec AXA)lopali a dit:.... pour toute première ouverture d'un Plan d'Epargne Logement chez AXA Banque ...
lopali a dit:AXA BANQUE :
- 45€ pour l'ouverture d'un PEL : => 28/02
"Offre valable pour toute première ouverture d'un Plan d'Epargne Logement chez AXA Banque, réalisée entre le 1er janvier et le 28 février 2014 (date d’ouverture en ligne ou cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi). La prime offerte de 45 € sera versée au plus tard au 31 mars 2014 sur le Plan Epargne Logement. Offre valable dans la limite d’une offre par personne."
AXA Banque en détail
anthonyk a dit:bien que cela soit pas forcément réglo
Laroutourne a dit:C'est pour cela que l'on ne va pas vous conseiller de le faire
anthonyk a dit:Mais présentons la chose d'une autre façon... si il n'y avait pas la limite d'un seul PEL par personne cela vaudrait le coup non ?
koktailcpj a dit:Bonjour
Est il possible d'avoir un CEL dans une banque A & un PEL dans une banque B ?
LUDOMUSIK a dit:Bonjour
petite info en passant, la caisse d'épargne offre 40 euros pour l'ouverture d'un PEL jusqu'au 28 / 02 / 2014. Je ne sais pas si l'info avait déjà été donné....
Slt
LUDOMUSIK a dit:visiblement c'est uniquement dans notre region ( picardie ) :
" *Réservé à toute ouverture ou transfert de PEL à la Caisse d’Epargne Picardie à partir du 01/01/2014. Offre valable jusqu’au 28 février 2014 : 40 € offerts pour 4 000 € minimum versés sur un PEL Caisse d’Epargne Picardie. La prime sera créditée en juin 2014 sur le compte bancaire alimentant le PEL sous réserve que celui-ci soit toujours ouvert au moment du versement de la prime. ** Voir conditions en agence "
anthonyk a dit:la prime est de 50€ mais il faut attendre 1 an...