Les offres avec prime(s)

koktailcpj a dit:
de meilleures primes à venir dans un furtur proche

Ah bon ? Et comment le savez-vous ?

Bonjour,

Tous les messages hors-sujet sur le PEL de ces dernières 24 heures ont été déplacés dans une nouvelle discussion :

Intérêt du PEL dernière génération (depuis mars 2011) [lien réservé abonné]

Cordialement. :sourire:

Je ne vois nul part l'offre compte courant tout compris avec 80euros offerts chez Monabanq? où la voyez-vous ?

Lexbag a dit:
Je ne vois nul part l'offre compte courant tout compris avec 80euros offerts chez Monabanq? où la voyez-vous ?

A priori c'est une offre ciblée (comme indiquée).

Message de Storforsen

lopali a dit:
A priori c'est une offre ciblée (comme indiquée).

Message de Storforsen

Oh, en effet, je ne sais pas lire

Bonjour

Client MONABANQ (j'ai juste un Livret Epargne MONABANQ)
J'ai fait une demande renseignement (par e mail) pour une ouverture Compte Tout Compris

Voici la réponse du service client :

Monsieur ......,

Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint la convention d’ouverture de votre Compte Tout Compris. Celle-ci est accompagnée de ses conditions générales de fonctionnement et de ses conditions tarifaires.

Avec votre Compte Tout Compris, vous profitez de nombreux avantages :

une tarification attractive à partir de 2 €,
plus de 40 services et opérations de compte inclus,
des outils pratiques et innovants pour gérer votre budget.
Nous vous invitons à nous retourner, sans affranchir, la convention complétée et signée, accompagnée des justificatifs demandés, à l’adresse suivante :

monabanq.
Libre réponse 34514
59686 Lille Cedex 9

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Pas d'informations sur la prime de 80€

Quelles sont vos retours ?

Cordialement

Bonjour,

koktailcpj a dit:
Pas d'informations sur la prime de 80€

C'est souvent le cas pour les offres monabanq mais vous pouvez toujours demandez par mail une confirmation que vous bénéficierez bien de la prime , ils répondent toujours rapidement.

Cordialement.

Bonjour

@ Laroutourne merci du conseil (sa a marché)

Effet, j'étais ne ligne avec une chargée en clientèle, qui m'envoie le détails de toutes les offres du moment

J'ai demandé aussi les offres pour ma fille (mineur)

Finalement, elle m'a confirmée par téléphone les primes pour :
Compte Tout Compris
Livret A
LDD
ASSURANCE VIE PREMIUM
LIVRET JEUNE pour ma fille (a vérifier les conditions)

En attente du mail récapitulatif avec le détails des offres, elle m'a donnée sa ligne directe afin de m'aider pour toutes questions supplémentaires..

le mail est arrivée voici la réponse :

Votre Identifiant : ...........

M .......,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que vous bénéficierez d'une prime de 80€ pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris à 2€/mois chez monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014.

De plus, je vous confirme que vous bénéficierez d'une prime de 70€ pour toute première ouverture d'un Livret A chez monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.

Je vous confirme également que vous bénéficierez d'une prime de 50€ pour toute première ouverture d'un Livret de développement durable monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.

Enfin, pour toute souscription d'un contrat d'assurance vie Premium entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 inclus (date de réception du dossier de souscription chez monabanq.), vous bénéficierez d'une prime de 80€ (1) à la souscription (versée sur votre livret d'épargne monabanq.).

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Alors pour ceux qui hésite encore ....

Cordialement

Bonjour

En devenant client les enfants le sont aussi automatiquement

Par conséquent 2 ouvertures pour ma fille mineur :
20€(prime) / Compte Epargne Jeune
80€(prime) / MONABANQ Vie Premium

Cordialement

Bonjour,

koktailcpj a dit:
En devenant client les enfants le sont aussi automatiquement

Par conséquent 2 ouvertures pour ma fille mineur :
20€(prime) / Compte Epargne Jeune
80€(prime) / MONABANQ Vie Premium

Vous pouvez aussi lui ouvrir un LA et un Livret Jeune selon son âge.

Cordialement.

Bonjour

Merci lopali

Pour le Livret A (elle en a un chez BOURSO jusqu'au 15/11/2014 pour ne pas perdre sa prime de 50€)

Comme elle a 8 ans : trop jeune pour le Livret Jeune de 12 à 25 ans

C'est pas bien grave car depuis le début de l'année je lui ai ouvert :

100€ brut (96€ net environ) puissance avenir
100€ puissance selection
80€ Monabanq premium
20€ Compte Epargne Jeune

Cordialement

Bonjour la file, je crois que c'est nouveau (ou alors de retour) mais le parrainage Distingo PSA Banque est à présent disponible (jusqu'au 31/03) :
50 € filleul + 5% pendant 3 mois et 50 € parrain.

Attention il y a tout de même certaines restrictions.
Je note entre autre, le premier dépôt de 2000 € pour le filleul, et une limitation à 5 parrains (pour toucher la prime) durant l’existence du livret.
Pour le reste, cela m'a l'air standard (respect des dates, blablabla...)

Bonjour

En effet, il faut que le filleul soit majeur

Cordialement

Bonjour, voici une nouvelle offre réservée aux clients ING pour leur LEO

50 Euros offerts pour 1 première ouverture avec un dépôt mini de 1000Euros

Taux nominal annuel brut de 4% garantis pendant 3 mois et jusqu'à 150 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,10%, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Prime de 50€ créditée sur le livret Épargne Orange 4 mois après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 1 000 euros, que le livret soit toujours ouvert à l'issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 euros. Offre réservée aux clients, capables, majeurs et résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014, dans la limite d'une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'ouverture de votre livret. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre rétraction par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

Bonjour à tous,

Une nouvelle offre Puissance avenir:

Offre : Prime de 100 € pour toute souscription à un contrat Puissance Avenir PEA-PME
Du 05/03/14 au 30/06/

Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance
Avenir PEA-PME reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription
complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Offre cumulable avec l’offre de remboursement des frais de
transfert.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une
information sur le site d’Assurancevie.com.

Laroutourne a dit:
Bonjour à tous,

Une nouvelle offre Puissance avenir:

Offre : Prime de 100 € pour toute souscription à un contrat Puissance Avenir PEA-PME
Du 05/03/14 au 30/06/

Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance
Avenir PEA-PME reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription
complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Offre cumulable avec l’offre de remboursement des frais de
transfert.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une
information sur le site d’Assurancevie.com.

Maintenant, voir comment cumuler ça avec la prime de Boursorama de 30€ ;)

ING DIRECT :
- 50€ pour l’ouverture d’un Livret A, d'un Livret A Enfant ou d'un LDD avec un 1er dépôt de 1000 euros : => 06/05

Prime de 50€ versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/07/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliées en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

Question à ceux qui ont profité de l'offre 100€ en UC pour la souscription de puissance avenir :

Mon contrat étant arrivé au terme de son délai de renonciation de 30 jours, j'ai fais naturellement un arbitrage sur mon espace client internet concernant les 100€ d'UC vers le fond en euros suravenir rendement (montant de l'arbritrage exact : 100,39€), arbitrage en date du 02/03/2014.

Ajourd'hui, je regarde mon contrat sur internet et dans mes supports je ne vois plus l'UC avec les 100,39€ (j'en déduis alors que l'UC a été vendue), je vois seulement mon support fond en euros suravenir rendement avec mon versement initial d'ouverture du contrat.
En gros suite à mon arbitrage mon UC a été vendue / a disparue mais les 100,39€ de cet arbitrage devant être crédités sur le fond en euros suravenir rendement ne figure nulle part comme si ils s'étaient volatilisés !

Est-ce normal ?
J'y vois deux explications : soit ils m'ont repris la prime via mon arbitrage en vendant mon fond et en ne me créditant pas le fruit de cette vente mais je ne pense pas qu'ils ont le droit de faire ça.
Soit il y a un délai de mise à jour informatique et le fruit de cette vente sera crédité prochainement sur mon fond en euros survenir rendement comme prévu

Rwaan a dit:
ING DIRECT :
- 50€ pour l’ouverture d’un Livret A, d'un Livret A Enfant ou d'un LDD avec un 1er dépôt de 1000 euros : => 06/05

Prime de 50€ versée sous réserve que le dépôt lors de l'ouverture du Livret A ou du LDD soit supérieur ou égal à 1000€ et que le compte soit toujours ouvert avec un encours supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime. Prime créditée au plus tard le 31/07/2014 sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre nominative réservée aux clients, capables, fiscalement domiciliées en France, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/03/2014 et le 06/05/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

Ou voit on cette offre ??? sur leur site ou bien reçu par mail ??? car rien de mon côté .

Lexbag a dit:
Maintenant, voir comment cumuler ça avec la prime de Boursorama de 30€ ;)

C'est simple tu ouvres les 2 :clin-oeil:

Retour