Les offres avec prime(s)

Snipy a dit:
Il y a encore quelques mois c'était 160€ de prime ... (80€ cash + 80€ de bons vente-privee)...

serait ce le début de la fin pour les sauteurs de livrets ? :offusque:

buffetophile a dit:

Dans un premier temps je dirais que HelloBank avait frapper très fort avec son offre..
Dans un second temps, je pense que tu n'as pas tout à fait tord, pour les primes je ne sais pas, mais les livrets à taux boostés commencent à tirer la langue (baisse du taux boosté et de la période promotionnelle)

Snipy a dit:
Dans un premier temps je dirais que HelloBank avait frapper très fort avec son offre..
Dans un second temps, je pense que tu n'as pas tout à fait tord, pour les primes je ne sais pas, mais les livrets à taux boostés commencent à tirer la langue (baisse du taux boosté et de la période promotionnelle)

Effectivement, nous avons constaté une baisse des taux promo des super livrets

buffetophile a dit:

Tous les ans c'est le début de la fin... :clin-oeil:

Concernant la prime ING pour l'ouverture livret A, est ce quelqu'un en a déjà profité pour ouvrir ce livret A chez ING car de mon côté j'ai voulu en profiter par contre les délais d'ouverture de ce livret A ont l'air d'être très long, à cause du controle pour éviter les doublons. Aujourd'hui 10 jours et toujours pas ouvert. ING me dit que c'est normal mais je suis un peu dubitatif...

Votre avis sur les délais d'ouverture???

poppy a dit:
Concernant la prime ING pour l'ouverture livret A, est ce quelqu'un en a déjà profité pour ouvrir ce livret A chez ING car de mon côté j'ai voulu en profiter par contre les délais d'ouverture de ce livret A ont l'air d'être très long, à cause du controle pour éviter les doublons. Aujourd'hui 10 jours et toujours pas ouvert. ING me dit que c'est normal mais je suis un peu dubitatif...

Votre avis sur les délais d'ouverture???

10 jours et toujours pas ouvert , Non rien d'étonnant :)

poppy a dit:
les délais d'ouverture de ce livret A ont l'air d'être très long, à cause du controle pour éviter les doublons. Aujourd'hui 10 jours et toujours pas ouvert

L'ouverture du livret A est soumis au contrôle que vous n'en déteniez pas un autre en même temps ailleurs, auprès du FICOBA.
Et les communications avec les Administrations sont en général +/- longues

En revanche, vous vous seriez évité ce contre-temps en souscrivant un LDD, étonnamment non soumis à ce contrôle.
Les conditions de la prime des Livret A et LDD sont identiques.

L'ouverture de mon LDD chez ING a été immédiate.

cdfredo57 a dit:
L'ouverture de mon LDD chez ING a été immédiate.

Idem pour moi, juste le temps du clic de la souris :sourire:

lopali a dit:
C'est dans l'espace client : "Les offres ING Direct".

Bonjour à tous,

Je souhaite moi aussi bénéficier de cette offre ING prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD à ma femme et moi chez ING.
Si j'ai bien compris, cette offre est nominative (voir post initial de lopali). Elle a reçu un courrier, et moi non. Pas d'emails ni chez l'un ni chez l'autre.

Je suis allé dans nos espaces clients respectifs, et j'ai bien un lien dans "les offres" mais pas de mention de prime. Nulle part, même pas sur l'espace client de ma femme qui a reçu l'offre par courrier. C'était le cas chez vous tous aussi ? Ca m'étonne d'autant plus que pour m'inciter à ouvrir un CC, j'ai un gros panneau avec 80€ de prime.

Merci d'avance

tib a dit:
Je suis allé dans nos espaces clients respectifs, et j'ai bien un lien dans "les offres" mais pas de mention de prime.

Le mieux avec ING c'est de leur passé un coup de fil, vous serez fixé immédiatement.

Laroutourne a dit:
Le mieux avec ING c'est de leur passé un coup de fil, vous serez fixé immédiatement.

Suite et fin de l'histoire :
J'ai appelé, j'ai demandé si je pouvais bénéficier de l'offre moi aussi. On m'a dit que c'est une offre pour TOUS les clients, pourvu qu'ils aient assez sur un livret/cc chez ing pour alimenter le LA/LDD.
Tout s'explique : j'avais 10€ sur chaque LEO.
J'ai donc viré 1000€ sur chacun d'eux, et comme par magie, l'offre est apparue et j'ai pu ouvrir. Reste plus qu'à attendre fin aout.

Merci encore

tib a dit:
On m'a dit que c'est une offre pour TOUS les clients, pourvu qu'ils aient assez sur un livret/cc chez ing pour alimenter le LA/LDD.

Pourtant je n'ai pas de CC, un LEO avec 10€ dessus et l'offre apparaît bien dans mon espace client...
A moins qu'ils prennent en compte également les montants sur AV

Sûrement. Vous pouvez essayer (sans la valider) l’ouverture en ligne : sur l'interface, ils vous proposent de choisir le compte à débiter et le montant à débiter pour ouvrir le livret.

Bonjour à tous,

Nouvelle offre Boursorama Banque: 80 euros offerts pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire:

* Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 24/04/2014 et le 04/06/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial “CAV80”. La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300€ faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama banque.com.
Si le client clôture son compte bancaire Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Bonne journée à tous.

Ben

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous,

Nouvelle offre Monabanq: 80 euros offerts aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un compte tout compris entre le 16 avril 2014 et le 11 juin 2014:

* Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris monabanq. au plus tard le 31/08/2014 sous réserve qu'il soit toujours ouvert à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Bonne soirée !

Ben

Ben a dit:
Bonsoir à tous,

Nouvelle offre Monabanq: 80 euros offerts aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un compte tout compris entre le 16 avril 2014 et le 11 juin 2014:

* Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris monabanq. au plus tard le 31/08/2014 sous réserve qu'il soit toujours ouvert à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Bonne soirée !

Ben

Bonsoir Ben,

Ou vois tu cette offre ? Je n'ai rien dans mon espace client ?

Merci pour ton retour.

Julien

Ben a dit:
Bonsoir à tous,

Bonne soirée !

Ben

Bonsoir.

Petite astuce pour ceux qui souscriront à cette offre : vous pouvez passer par un site de cashback et obtenir en plus 50 euros. Je ne peux pas donner de lien direct mais si vous entrez les mots "monabanq" et "cashback" dans votre moteur de recherche favori alors vous obtiendrez les liens idoines.

Je l'ai fait moi-même pour l'offre sur le compte tout compris de Monabanq qui se terminait le 26 mars. Si j'attends encore la prime de 80 euros de la part de Monabanq (qui doit m'être versée au plus tard le 30 juin), j'ai déjà eu ces 50 euros.

Par contre, conservez bien tous les mails et autres courriers, liés à l'ouverture de votre compte tout compris, reçus de Monabanq pour les présenter au site de cashback en cas de besoin.

Cordialement.

Dernière modification:
Bonsoir Julien,

Ju19a a dit:

Elle devrait apparaître en allant dans "Découvrir nos produits" puis "Compte tout compris" de votre espace client.

Ju19a a dit:
Bonsoir Ben,

Merci pour ton retour.

Julien

Bonsoir Julien,

Lorsque je me connecte sur mon compte, dans la page d'accueil, il y a une rubrique "A la une" et l'offre y apparait avec une animation interactive.

Au pire, si elle n'apparait pas dans ton espace, tu peux envoyer un e-mail au Service Clients pour savoir si tu peux en bénéficier.

Ils répondent rapidement et ainsi tu seras fixé et auras un écrit te confirmant tout cela.

Bonne soirée.

Ben

AndyCapais a dit:
Bonsoir.

Petite astuce pour ceux qui souscriront à cette offre : vous pouvez passer par un site de cashback et obtenir en plus 50 euros. Je ne peux pas donner de lien direct mais si vous entrez les mots "monabanq" et "cashback" dans votre moteur de recherche favori alors vous obtiendrez les liens idoines.

Je l'ai fait moi-même pour l'offre sur le compte tout compris de Monabanq qui se terminait le 26 mars. Si j'attends encore la prime de 80 euros de la part de Monabanq (qui doit m'être versée au plus tard le 30 juin), j'ai déjà eu ces 50 euros.

Par contre, conservez bien tous les mails et autres courriers, liés à l'ouverture de votre compte tout compris, reçus de Monabanq pour les présenter au site de cashback en cas de besoin.

Cordialement.

Bonsoir Andy,

Merci pour l'info.

Cela fonctionne même si l'on est déjà client ?

Bonne soirée.

Ben

Retour