Les offres avec prime(s) pour PER

lopali a dit:
J'ai encore craqué... :oops: Sauvez-moi ! :cry: Interdisez-moi !!! :ROFLMAO:

En même temps, c'était d'une indécence encore jamais vue, difficile de refuser. o_O :ange:
Tu as utilisé celui de ta conjointe le cas échéant ? :D

Bonjour,
En ouverture PER fortu, y a t il à cocher quelque part une case pour bénéficier de la prime?
Merci

moietmoi a dit:
Bonjour,
En ouverture PER fortu, y a t il à cocher quelque part une case pour bénéficier de la prime?
Merci
Je n'ai pas vu de code nul part, et il n'en est pas mentionné dans le texte de l'offre et ses conditions. J'espère que personne ne va arriver avec un code que je n'aurai pas mis :D

Aïe , fortuneo n'ouvre pas de PER pour les retraités.. il n'y a pas la case cumul.
Je vais leur téléphoner, mon entreprise individuelle(EI) fera peut être l'affaire dans la case concernée..

lopali a dit:
J'ai encore craqué... :oops: Sauvez-moi ! :cry: Interdisez-moi !!! :ROFLMAO:

En même temps, c'était d'une indécence encore jamais vue, difficile de refuser. o_O :ange:
Bonsoir @lopali ,
Quelle est donc cette offre si alléchante? :)

MLM a dit:
Quelle est donc cette offre si alléchante? :)
Je ne la trouve pas en ligne. J'ai l'impression qu'elle n'est pas publique. On me l'a proposée suite à un concours de circonstance.

Si j'en parle en public, je risque de me faire griller. Désolé. :confused:

Ah, et bien tant pis pour nous et tant mieux pour vous! Il faut bien que les chasseurs de primes aient des avantages :cool: Merci en tous cas.

Retour