Firewall
Contributeur
mon fils et ma femme n'ont pas recu l'email.. moi oui...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas reçu dégoûtéFirewall a dit:Afficher la pièce jointe 55388

.Top, j'ai reçu aussi ce mail, en plus visiblement d'après ce que je comprends on peut avoir 2 primes pour ASV et PER :Firewall a dit:Afficher la pièce jointe 55388
Je comprends la même chose, mais pas 100% sûr.Butch01 a dit:Top, j'ai reçu aussi ce mail, en plus visiblement d'après ce que je comprends on peut avoir 2 primes pour ASV et PER :
"Chaque adhérent peut bénéficier d’une seule prime par type de produit (assurance-vie, Plan d'Épargne Retraite), soit une prime maximum pour les contrats d’assurance-vie et une prime maximum pour les contrats PER."
C'est aussi mon interprétation et c'est déjà acté sur les deux produits.Butch01 a dit:Top, j'ai reçu aussi ce mail, en plus visiblement d'après ce que je comprends on peut avoir 2 primes pour ASV et PER
Voilà ce qui est écrit en bas de l'offre :Shvox a dit:Dans son profil vous pensez qu’faut cocher recevoir des recommandations par email ou alors ça n’a rien à voir avec ces offres?
Merci je comprends mieux pourquoi je reçois rienlopali a dit:Voilà ce qui est écrit en bas de l'offre :
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

C'est coché (oui) de mon côté mais je n'ai pas reçu cette offre spécifiquelopali a dit:Voilà ce qui est écrit en bas de l'offre :
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

Les offres sont souvent "échelonnées" chez Fortuneo. On ne les reçoit pas toussss en même temps.DVC a dit:C'est coché (oui) de mon côté mais je n'ai pas reçu cette offre spécifique![]()
Est ce que ce code est bien valable sur une assurance vie plan b ?adv34 a dit:Afficher la pièce jointe 55301
Bonjour @AlpecoAlpeco a dit:Pas reçu dégoûté 😑😑.
Merci quand même pour le partage
Bonjour.Mirabelle a dit:Bonjour @Alpeco
Peut-être peux-tu écrire pour demander si tu y as droit ?
Plan B en av je pense uniquement mais le mieux est de leur poser la questionpp29 a dit:Est ce que ce code est bien valable sur une assurance vie plan b ?
Car la copie de votre écran ne montre pas si c’est pour l’av, le per ou les deux.
Oui, c'est ce que j'ai fait. Rien dans les conditions semble l'interdire.Raphyyy a dit:On peut programmer le versement sans mettre en UC ? 100% fond euro opportunité par exemple ?
[lien réservé abonné]
L'offre la plus intéressante c'est celle de meilleurtaux puisque tu as 150€ pour 5000€ et un booste de 1.5%Pascal 75 a dit:Nouvelle offre par La France Mutualiste :
Prime de 100 € à 700 € ->
Offre réservée aux clients du groupe Malakoff Humanis, valable pour toute première souscription au contrat d’assurance vie multisupport Actépargne2 ou au Plan d’Épargne Retraite Individuel LFM PER’FORM entre le 1er juin 2026 et le 31 janvier 2027 (sous réserve de la réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier).
La valeur de l’abondement sera de :
-100€ pour un versement minimum
de 3 000€
-200€ pour un versement minimum de 10 000€,
-300€ pour un versement minimum de 30 000€ et
-700€ pour un versement minimum de 70 000€.
L’abondement, versé à l’issue de la période de renonciation, est investi selon la même répartition que le versement initial. Le versement initial devra être investi au minimum à hauteur de 25% en unités de compte en gestion libre ou être réalisé en gestion pilotée ou en gestion profilée (qui comporte des unités de compte), hors profil Sécuritaire.
Le lien mais l'offre n'y est visiblement pas encore ? :
[lien réservé abonné]
Message reçu :
[lien réservé abonné]
Jusqu'à 700€(1) offerts sous conditions pour toute première souscription à un contrat d'assurance vie multisupport !
![]()
Bonjour ,
Pour vous aider à vous lancer, La France Mutualiste vous offre jusqu'à 700€(1) sous conditions ! Cette offre est valable pour toute première souscription à un contrat d'assurance vie multisupport Actépargne2 ou un Plan Épargne Retraite Individuel LFM PER'FORM.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans