steph12002
Contributeur régulier
Sur MIF, si on souscrit au contrat avec un versement de 40001 €, on a droit à 400 € et au bonus de 1,05 % sur ce versement ? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».adv34 a dit:Pour 300 mini de souscription
Jusqu'au 31/07, 0 % sur les versements librescmdurand a dit:Bon c'est un no go pour MIF je viens de voir également 2% sur versement sur le fond euros en plus des 1% pour arbitrage.
Je viens de tout relire, je pense que l'on ne peut pas cumuler les deuxsteph12002 a dit:Sur MIF, si on souscrit au contrat avec un versement de 40001 €, on a droit à 400 € et au bonus de 1,05 % sur ce versement ? Merci

On a tous, je crois, le même réflexecmdurand a dit:Ça devient compliqué de suivre l'ensemble des contrats. Par exemple sur mon contrat lingea avenir 2 il m'est impossible de changer de fond euros (arbitrage interdit)
La plupart des contrats obligent des versements de 30% en UC..
Actuellement et depuis plusieurs mois je ne souhaite pas prendre de risque, je préfére rentrer sur un marché plus bas. L'avenir me contredira peut être ...
mais peut on timer le marché ? 
Je ne peux vous renseigner, n y ayant pas souscritpp29 a dit:Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».
pp29 a dit:Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».
J’ai quand même ouvert le contrat.arko80 a dit:En effet ! même chose ici
je viens de les appeler ils m'ont pourtant confirmer que le boost sur FE + 0 frais sur versement était bien cumulable avec l'offre de bienvenue par pallier. Par contre en cas de désinvestissement avant me 31/12/2026 le boost est supprimé (donc pas de versement au prorata temporis).steph12002 a dit:Je viens de tout relire, je pense que l'on ne peut pas cumuler les deux 😭
Et le code promotion MIF c'est quoi ? (pour éviter les 2%)Anzenia a dit:Il y a les 2, j'ai tout mis dans ma citation des conditions 😉
clairement très bienpp29 a dit:J’ai quand même ouvert le contrat.
100 euros de prime pour 1000 euros de versé ça reste intéressant.
Ah ok, c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'infoButch01 a dit:je viens de les appeler ils m'ont pourtant confirmer que le boost sur FE + 0 frais sur versement était bien cumulable avec l'offre de bienvenue par pallier. Par contre en cas de désinvestissement avant me 31/12/2026 le boost est supprimé (donc pas de versement au prorata temporis).

Ah il faut un code promo !jodel140 a dit:Et le code promotion MIF c'est quoi ? (pour éviter les 2%)
Merci d'avance
Il faut choisir l'une des 2 options. Le 1000€ si l'on veut être tranquille, le 300+100€ mensuels si l'on est limite trésorerie.pp29 a dit:Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».
Je n'ai pas vu de code sur la page du contrat, le service client pourrait peut-être vous renseigner ?jodel140 a dit:Et le code promotion MIF c'est quoi ? (pour éviter les 2%)
Merci d'avance

[td]1 Offre réservée exclusivement aux clients destinataires de l'email et titulaires d’un contrat assurance-vie Fortuneo Vie et/ou d’un Plan d'Épargne Retraite Fortuneo PER.
Offre valable pour la mise en place sur votre contrat Fortuneo Vie et/ou Fortuneo PER d'un versement programmé mensuel entre le 5 juin et le 19 juin 2026, de 50 € minimum dont le premier versement doit être effectif avant le 19 juillet 2026. Prime de 50 € pour un versement programmé mensuel de 50 € minimum et prime de 80 € pour une versement programmé mensuel de 80 € minimum. Versement de la prime au plus tard le 31 août 2026, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur le compte.
Chaque adhérent peut bénéficier d’une seule prime par type de produit (assurance-vie, Plan d'Épargne Retraite), soit une prime maximum pour les contrats d’assurance-vie et une prime maximum pour les contrats PER.
Offre valable pour tous les modes de gestion de l’assurance-vie et du PER.
Chaque versement dans le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en gestion sous mandat implique un minimum de 40 % en unités de compte, lesquelles ne garantissent pas le capital versé.
Les versements effectués en unités de compte dans le contrat Fortuneo PER présentent un risque de perte en capital.
[/td]
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans