Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Sur MIF, si on souscrit au contrat avec un versement de 40001 €, on a droit à 400 € et au bonus de 1,05 % sur ce versement ? Merci

adv34 a dit:
Pour 300 mini de souscription
Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».

MIF je constate toutefois des frais pour arbitrage de 1% de fond euros vers UC...

Bon c'est un no go pour MIF je viens de voir également 2% sur versement sur le fond euros en plus des 1% pour arbitrage.

cmdurand a dit:
Bon c'est un no go pour MIF je viens de voir également 2% sur versement sur le fond euros en plus des 1% pour arbitrage.
Jusqu'au 31/07, 0 % sur les versements libres

Ça devient compliqué de suivre l'ensemble des contrats. Par exemple sur mon contrat lingea avenir 2 il m'est impossible de changer de fond euros (arbitrage interdit)
La plupart des contrats obligent des versements de 30% en UC..
Actuellement et depuis plusieurs mois je ne souhaite pas prendre de risque, je préfére rentrer sur un marché plus bas. L'avenir me contredira peut être ...

steph12002 a dit:
Sur MIF, si on souscrit au contrat avec un versement de 40001 €, on a droit à 400 € et au bonus de 1,05 % sur ce versement ? Merci
Je viens de tout relire, je pense que l'on ne peut pas cumuler les deux 😭

cmdurand a dit:
Ça devient compliqué de suivre l'ensemble des contrats. Par exemple sur mon contrat lingea avenir 2 il m'est impossible de changer de fond euros (arbitrage interdit)
La plupart des contrats obligent des versements de 30% en UC..
Actuellement et depuis plusieurs mois je ne souhaite pas prendre de risque, je préfére rentrer sur un marché plus bas. L'avenir me contredira peut être ...
On a tous, je crois, le même réflexe :ROFLMAO: mais peut on timer le marché ? ;)

Tu as les fonds monétaires ... mais non proposés chez Suravenir.

Il reste (avec risques) ;

- Les fonds de performance absolue
- Les fonds obligataires Court Terme
- Les ETF indiciels voir thématiques
- Les fonds Or / matières premières
...

Si intéressé, tu pourras avantageusement étudier les synthèses Ad hoc de @lebadeil :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/liste-des-tableaux-de-bord.50520/#post-640725

pp29 a dit:
Je suis entrain de faire la souscription mais il est indiqué « minimum d’investissement actuel est de 1000 euros ou 300 avec un mensuel de minimum 100 par mois ».
Je ne peux vous renseigner, n y ayant pas souscrit

pp29 a dit:

En effet ! même chose ici

arko80 a dit:
En effet ! même chose ici
J’ai quand même ouvert le contrat.
100 euros de prime pour 1000 euros de versé ça reste intéressant.

steph12002 a dit:
Je viens de tout relire, je pense que l'on ne peut pas cumuler les deux 😭
je viens de les appeler ils m'ont pourtant confirmer que le boost sur FE + 0 frais sur versement était bien cumulable avec l'offre de bienvenue par pallier. Par contre en cas de désinvestissement avant me 31/12/2026 le boost est supprimé (donc pas de versement au prorata temporis).

Anzenia a dit:
Il y a les 2, j'ai tout mis dans ma citation des conditions 😉
Et le code promotion MIF c'est quoi ? (pour éviter les 2%)
Merci d'avance

pp29 a dit:
J’ai quand même ouvert le contrat.
100 euros de prime pour 1000 euros de versé ça reste intéressant.
clairement très bien

Butch01 a dit:
je viens de les appeler ils m'ont pourtant confirmer que le boost sur FE + 0 frais sur versement était bien cumulable avec l'offre de bienvenue par pallier. Par contre en cas de désinvestissement avant me 31/12/2026 le boost est supprimé (donc pas de versement au prorata temporis).
Ah ok, c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info 😉

jodel140 a dit:
Merci d'avance
Ah il faut un code promo !

pp29 a dit:
Il faut choisir l'une des 2 options. Le 1000€ si l'on veut être tranquille, le 300+100€ mensuels si l'on est limite trésorerie.
Attention le prélèvement n'arrive pas sous le nom MPP mais au nom de l'assureur La France Mutualiste.

jodel140 a dit:
Merci d'avance
Je n'ai pas vu de code sur la page du contrat, le service client pourrait peut-être vous renseigner ?

Concernant MPP, une fois les versements programmés mis en place, on peut les annuler une fois le délai de rétractation passé. Donc c'est 100€ pour 400€ de versé (300+100)

Je l'ai fait 3 fois sans aucun problème l'année dernière.

1780661858844.png

[td]1 Offre réservée exclusivement aux clients destinataires de l'email et titulaires d’un contrat assurance-vie Fortuneo Vie et/ou d’un Plan d'Épargne Retraite Fortuneo PER.

Offre valable pour la mise en place sur votre contrat Fortuneo Vie et/ou Fortuneo PER d'un versement programmé mensuel entre le 5 juin et le 19 juin 2026, de 50 € minimum dont le premier versement doit être effectif avant le 19 juillet 2026. Prime de 50 € pour un versement programmé mensuel de 50 € minimum et prime de 80 € pour une versement programmé mensuel de 80 € minimum. Versement de la prime au plus tard le 31 août 2026, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur le compte.

Chaque adhérent peut bénéficier d’une seule prime par type de produit (assurance-vie, Plan d'Épargne Retraite), soit une prime maximum pour les contrats d’assurance-vie et une prime maximum pour les contrats PER.

Offre valable pour tous les modes de gestion de l’assurance-vie et du PER.

Chaque versement dans le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en gestion sous mandat implique un minimum de 40 % en unités de compte, lesquelles ne garantissent pas le capital versé.

Les versements effectués en unités de compte dans le contrat Fortuneo PER présentent un risque de perte en capital.
[/td]

Retour