lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Rwaan a dit:LinXea propose une offre de prime...
Eh bien ça alors... Merci !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rwaan a dit:LinXea propose une offre de prime...
benjea a dit:contrat WeSave Patrimoine dans le cadre du mandat d’arbitrage
lopali a dit:Au moins 1,30 % de frais de gestion.
Obligation de prendre 55% d'UC minimum.
C'est le petit frère de Yomoni, en pire.
g.b a dit:Pourquoi "en pire"? Pour le tarif?
rémois a dit:Shit.![]()
ZRR_pigeon a dit:c'est trop stylé ça....(tu vois je parle le djeun's !)
g.b a dit:Pour le minimum à investir en UC?
Cresus93 a dit:"user friendly"
ergonomique ?
pratique d'utilisation ?
fonctionnel ?
intuitif ?
![]()
lopali a dit:Au moins 1,30 % de frais de gestion.
Obligation de prendre 55% d'UC minimum.
C'est le petit frère de Yomoni, en pire.
Merci pour l'info Benjea, mais je vais rester très à l'écart de cette prime.![]()
benjea a dit:Je ne vois nulle part sur leur site,
dans les conditions de l'offre, que le minimum d'UC à prendre, est de 55%,
ou as-tu trouvé ces infos ?
lopali a dit:FORTUNEO :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € (enfant mineur de client) : => 30/11/2016
"50 € offerts. Offre réservée aux enfants mineurs de clients détenteurs d’un compte Fortuneo ou contrat Fortuneo Vie, et valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie au nom d’un enfant mineur, reçue entre le 24 octobre et le 30 novembre 2016 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 24 octobre et le 30 novembre 2016, la date de réception du dossier faisant foi) avec un versement initial de 500 € minimum. Cette offre est personnelle et réservée aux enfants mineurs représentés légalement par une personne destinataire de cet email. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par enfant mineur. Versement de la prime au plus tard le 15 janvier 2017, sous réserve que l’adhérent mineur détienne un compte de dépôt chez Fortuneo, la prime étant versée sur ce support, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. En cas de renonciation ou de rachat total du contrat d'assurance-vie au cours des 12 mois suivant l’adhésion effective, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte de dépôt associé le montant correspondant à la prime de bienvenue octroyée dans le cadre de l'offre commerciale. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail
Cresus93 a dit:Bonjour,
Je ne trouve pas cette offre sur le site Fortuneo, je leur envoie un courriel.