Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

ING DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € : => 13/12/2016
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin janvier 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 26/10/2016 et le 13/12/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 16/01/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Bonjour,

Avant le 31 Décembre 2016
Jusqu'à 200€ offerts pour la souscription d'un contrat WeSave Patrimoine dans le cadre du mandat d’arbitrage.

Ouverture exceptionnelle du contrat dès 500€ de souscription.

Prime de 50 € valable pour un versement initial de 500 € minimum.
Prime de 100 € valable pour un versement initial de 1 000 € minimum.
Prime de 150 € valable pour un versement initial de 5 000 € minimum.
Prime de 200 € valable pour un versement initial de 8 000 € minimum

benjea a dit:
contrat WeSave Patrimoine dans le cadre du mandat d’arbitrage

Au moins 1,30 % de frais de gestion.

Obligation de prendre 55% d'UC minimum.

C'est le petit frère de Yomoni, en pire.

Merci pour l'info Benjea, mais je vais rester très à l'écart de cette prime. :clin-oeil:

lopali a dit:

Pourquoi "en pire"? Pour le tarif? Sachant que la tarification de WeSave et de Yomoni est la même... i.e. 0.6% sur le contrat + 0.7% pour la gestion pilotée. Pour le minimum à investir en UC? Sachant que Yomoni ne proposait que récemment le fonds euros, donc il était aussi investi à 100% en UCs.

g.b a dit:
Pourquoi "en pire"? Pour le tarif?

Oui, d'une part.
Et, à mon avis, aussi pour le nom.
Ce besoin, chez certains, de choisir un nom en anglais pas indispensable... pour faire branché? moderne?:triste:
Perso (pardon, myself:clin-oeil:), je trouve ça ridicule et un peu énervant.
Shit.:ironie:

ZRR_pigeon a dit:
c'est trop stylé ça....(tu vois je parle le djeun's ! :ironie:)

Entre "We Save" et "Yo! Money!" -- quelle différence?
Entre 0.6% + 0.7% = 1.3% et... 1.3% -- quelle différence?
:)

g.b a dit:
Pour le minimum à investir en UC?

Oui, pour cela : 40% d'UC minimum pour Yomoni contre 55% pour WeSave.

Autre différence :

yomoni => contrat collectif
we save => contrat individuel

Pour tester les deux, yomoni est beaucoup plus "user friendly" (désolé pour l'anglais) à utiliser, mais ce serait un autre post.

"user friendly" :colere:

ergonomique ?
pratique d'utilisation ?
fonctionnel ?
intuitif ?

:clin-oeil:

Cresus93 a dit:
"user friendly" :colere:

ergonomique ?
pratique d'utilisation ?
fonctionnel ?
intuitif ?

:clin-oeil:

sympathique avec l'utilisateur :ironie:

lopali a dit:

Merci pour l'info Benjea, mais je vais rester très à l'écart de cette prime. :clin-oeil:

Bonjour lopali

Je ne vois nulle part sur leur site, dans les conditions de l'offre, que le minimum d'UC à prendre, est de 55%,
ou as-tu trouvé ces infos ?

Je pensais qu'il était possible d'opter pour le profil le moins risqué avec par ex 20 à 30% d'UC...

d'un autre côté, si je souscrit à l'offre, c'est pour prendre quelques risques et tester cette AV

benjea a dit:
Je ne vois nulle part sur leur site,

Oui, il est assez imbuvable pour trouver une info...

dans les conditions de l'offre, que le minimum d'UC à prendre, est de 55%,
ou as-tu trouvé ces infos ?

Dans les conditions de l'offre, il est écrit que la prime est offerte dans le cadre d'une souscription avec mandat d'arbitrage.

A la page 20 des conditions contractuelles de cette AV, il est écrit que le Profil 1 du mandat d'arbitrage (le moins risqué) a 55% d'UC et 45% de fonds en euros.

MONABANQ :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 30% en UC (client) : => 15/12/2016
"Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute 1ère souscription à un contrat Monabanq vie Premium jusqu’au 15/12/2016 inclus et sous réserve que la demande ait été faite entre le 21/09/2016 et le 15/11/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte. La prime de 50€ sera versée par Monabanq prioritairement sur votre livret d’Épargne Monabanq ou sur tout autre compte ouvert chez Monabanq au plus tard fin janvier 2017, sous réserve que le contrat d’assurance-vie Monabanq vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 1000€ présent le 02/01/2017. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur l’assurance-vie. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par Monabanq et Generali Vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 30% en UC et versements libres programmés de 75 € (client) : => 15/12/2016
"Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq pour toute 1ère souscription à un contrat Monabanq vie Premium avec mise en place de versements libres programmés jusqu’au 15/12/2016 inclus et sous réserve que la demande ait été faite entre le 21/09/2016 et le 15/11/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte. La prime de 100€ sera versée par Monabanq prioritairement sur votre livret d’Épargne Monabanq ou sur tout autre compte ouvert chez Monabanq au plus tard fin janvier 2017, sous réserve que le contrat d’assurance-vie Monabanq vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 1000€ présent le 02/01/2017. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur l’assurance-vie. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par Monabanq et Generali Vie. "
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

lopali a dit:
FORTUNEO :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € (enfant mineur de client) : => 30/11/2016
"50 € offerts. Offre réservée aux enfants mineurs de clients détenteurs d’un compte Fortuneo ou contrat Fortuneo Vie, et valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie au nom d’un enfant mineur, reçue entre le 24 octobre et le 30 novembre 2016 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 24 octobre et le 30 novembre 2016, la date de réception du dossier faisant foi) avec un versement initial de 500 € minimum. Cette offre est personnelle et réservée aux enfants mineurs représentés légalement par une personne destinataire de cet email. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par enfant mineur. Versement de la prime au plus tard le 15 janvier 2017, sous réserve que l’adhérent mineur détienne un compte de dépôt chez Fortuneo, la prime étant versée sur ce support, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. En cas de renonciation ou de rachat total du contrat d'assurance-vie au cours des 12 mois suivant l’adhésion effective, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte de dépôt associé le montant correspondant à la prime de bienvenue octroyée dans le cadre de l'offre commerciale. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail

Bonjour,

Je ne trouve pas cette offre sur le site Fortuneo, je leur envoie un courriel.

Cresus93 a dit:
Bonjour,

Je ne trouve pas cette offre sur le site Fortuneo, je leur envoie un courriel.

Je ne vois rien non plus...

Offre reçue par mail et réservée aux clients

ING DIRECT
40 € pour un versement libre de 5000 € sur votre AV: => 13/12/2016
* Prime de 40€ pour un versement libre de 5 000€ minimum , versée par ING Direct avant fin fevrier 2017 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 23/11/2016 et le 13/12/2016 . Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint . Le client doit détenir l’un de ces comptes au 07/02/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie . Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

ALTAPROFITS :
- 100 € en UC pour l’ouverture d’une AV Digital Vie avec 2.000 € dont 30% en UC : => 31/12/2016
"100 € offerts. Cette offre est réservée à une 1ère souscription (hors mandat d'arbitrage / gestion pilotée) pour tout nouveau client chez Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 30 % en unités de compte(3) sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 1er octobre 2016 et le 31 décembre 2016 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre à faire valider, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits."
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail

Retour