Laroutourne
Contributeur régulier
Rwaan a dit:nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion
Pareil pour moi la case est vide mais lors de la demande il y a bien le "code offre" donc je ne m'en fait pas trop...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rwaan a dit:nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion
ratata a dit:c'est une grosse prime (100€) pour un versement initial faible (300€).
Rwaan a dit:Idem, par contre nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion...
C'est pareil pour vous ?
Reacteur a dit:En souscrivant en ligne il y a un champs code promo à l'étape 1.
lopali a dit:Merci pour l'info.
Je pense qu'ils veulent dire que l'on ne peut pas cumuler deux primes pour l'ouverture d'un même produit.
Donc à mon avis ce n'est pas incompatible car ce sont deux offres différentes sur deux produits différents.
Reacteur a dit:Je les ai eu aujourd'hui par chat. D'après ce que j'ai compris c'est que si le CC était déjà ouvert avant la date de la promo c'est bon. S'il est ouvert après, les 2 primes ne peuvent pas être touchées en même temps.
A confirmer.
jodel140 a dit:Hédios Life, prime € 200
C'est (pour moi) une enveloppe ou je vais loger des Titres de créances à remboursement conditionnel.lopali a dit:Mais 10.000€ investis obligatoirement en UC pour une prime de 200€, c'est hard quand même...![]()
Je pense que dès que la prime est versée, tu peux arbitrer (Qui plus est les fonds euros de Suravenir ne sont pas les plus mauvais ...). Ceci je n'ai pas l'intention d'arbitrer, donc je n'ai pas approfondis la question.Storforsen a dit:Il faudrait savoir combien de temps après l'ouverture du contrat, on peut arbitrer vers du fond euros ? Si, il suffit d'attendre 1 mois, en prenant des UC avec le moins de volatilité, le risque me parait relativement () faible.
California a dit:Qu'est ce que c'est?
Est-ce qu'il y a des frais avec ce compte?
Ils commencent tous à réagir. Les tickets d'entrée s'élèvent ...nabok a dit:pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 €[/I]