Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rwaan a dit:
nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion

Pareil pour moi la case est vide mais lors de la demande il y a bien le "code offre" donc je ne m'en fait pas trop...

Juste une précision sur l'offre Boursorama Vie, le contrat est accessible dès 300 euros en versement initial (ou 150 euros en versements programmés, ou encore 1.000 euros en gestion sous mandat)

c'est une grosse prime (100€) pour un versement initial faible (300€).

ratata a dit:
c'est une grosse prime (100€) pour un versement initial faible (300€).

Il faudra bien ça pour atteindre 1 millions de clients d'ici 2020:clin-oeil:

Rwaan a dit:
Idem, par contre nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion...
C'est pareil pour vous ?

En souscrivant en ligne il y a un champs code promo à l'étape 1.

Reacteur a dit:
En souscrivant en ligne il y a un champs code promo à l'étape 1.

Oui mais à 100% en ligne lorsque tu reçois le dossier d'ouverture, il y a: "je bénéficie d'un code offre ( facultatif) ........." les cases restent vides

Une autre précision pour ceux qui ont raté la prime d'€pargnissimo celle ci n'est également pas assurée dans le temps:

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site.

bonjour,
nouveau dans ce type d'achat ,
j'ai donc souscrit a cette assurance a hauteur des 300 euros avec le fameux code dans les premieres page de la souscription en ligne.., il ne demande d'ailleurs que la carte d'identité pour ceux ayant un compte boursorama.
J'ai opté pour des fond en euros ça doit être la première proposition, la plus sécurisé , il n'y avait pas de fond en UC , cool pour apprendre.. non ? dans ce choix j'ai bon ?
j'aimerai également souscrire a celle d'ing que me conseillez vous de prendre comme fond , merci de m'éclairer bonne journée

lopali a dit:
:thumbs_up: Merci pour l'info. :sourire:
Je pense qu'ils veulent dire que l'on ne peut pas cumuler deux primes pour l'ouverture d'un même produit.

Donc à mon avis ce n'est pas incompatible car ce sont deux offres différentes sur deux produits différents.

Je les ai eu aujourd'hui par chat. D'après ce que j'ai compris c'est que si le CC était déjà ouvert avant la date de la promo c'est bon. S'il est ouvert après, les 2 primes ne peuvent pas être touchées en même temps.

A confirmer.

Reacteur a dit:
Je les ai eu aujourd'hui par chat. D'après ce que j'ai compris c'est que si le CC était déjà ouvert avant la date de la promo c'est bon. S'il est ouvert après, les 2 primes ne peuvent pas être touchées en même temps.

A confirmer.

En deux jours, j'ai eu deux versions différentes et contradictoires de leurs conseillers... :confus:

J'ai bon espoir de tirer mon épingle du jeu en la jouant fine. :biggrin:

Hédios Life, prime € 200 ;
Offre valable uniquement pour un versement initial ou libre, d’un montant minimum de 10.000 € investi en unité(s) de compte, par une personne majeure sur un contrat Hedios Life ou Hedios Life Capi reçu entre le 7 juin 2014 et le 23 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription ou de versement complète faisant foi) accompagné de ce document signé, sous réserve d’acceptation par Hedios Patrimoine. L’assureur versera la prime dès l’acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre d’un mandat d’arbitrage.
L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de Hedios.

jodel140 a dit:
Hédios Life, prime € 200

Merci Jodel pour l'info.

Mais 10.000€ investis obligatoirement en UC pour une prime de 200€, c'est hard quand même... :triste:

lopali a dit:
Mais 10.000€ investis obligatoirement en UC pour une prime de 200€, c'est hard quand même... :triste:
C'est (pour moi) une enveloppe ou je vais loger des Titres de créances à remboursement conditionnel.
Ce n'est pas pour clôturer dans la foulée. Donc l'occasion fait le larron ...

Il faudrait savoir combien de temps après l'ouverture du contrat, on peut arbitrer vers du fond euros ?

Si, il suffit d'attendre 1 mois, en prenant des UC avec le moins de volatilité, le risque me parait relativement ( :biggrin: ) faible.

Storforsen a dit:
Il faudrait savoir combien de temps après l'ouverture du contrat, on peut arbitrer vers du fond euros ? Si, il suffit d'attendre 1 mois, en prenant des UC avec le moins de volatilité, le risque me parait relativement ( :biggrin: ) faible.
Je pense que dès que la prime est versée, tu peux arbitrer (Qui plus est les fonds euros de Suravenir ne sont pas les plus mauvais ...). Ceci je n'ai pas l'intention d'arbitrer, donc je n'ai pas approfondis la question.

Concernant l'offre pour la première ouverture de l'AV Boursorama; C'est marqué 'Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte de dépôt Boursorama Essentiel+.'
Qu'est ce que c'est?
Est-ce qu'il y a des frais avec ce compte?

California a dit:
Qu'est ce que c'est?

"Compte utilisé pour gérer quotidiennement son argent. C’est sur ce compte qu’un client dispose en général d’une carte bancaire et/ou d’un chéquier. Le compte doit être créditeur, sauf accord avec la banque. On parle également de compte bancaire, compte chèque, compte à vue. Le terme « compte courant » est également utilisé mais de façon impropre."

Les clés de la banque : Le compte en banque [lien réservé abonné]

Est-ce qu'il y a des frais avec ce compte?

Non, si on ne fait pas d'opération exotique.

Bonjour,
En complément de l'offre 500€ => 100€ offerts sur l'AV assurancevie.com, une 2e offre qui semble récente :

Prime de 200 € à l’ouverture d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 11 juin 2014 et le 26 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.

Offre limitée à un contrat par nouveau souscripteur et non cumulable avec toute autre opération sur Puissance Avenir en cours.

L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com.

nabok a dit:
pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 €[/I]
Ils commencent tous à réagir. Les tickets d'entrée s'élèvent ...

Question :

* Offre valable pour toute première adhésion effective à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 05/06/2014 et le 02/07/2014 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque) et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100". La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire du client dans le mois suivant l'adhésion effective du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/09/2014, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros (ou 150 euros si vous optez pour des versements libres programmés) en gestion libre, ou de 1000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et e-cie-vie.

En cas de réception d'un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com.
Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d'Assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.

Si mon frère fait sa souscription (il est à la même adresse que moi mais fiscalement indépendant) + mon père (idem même adresse mais fiscalement indépendant) + moi (idem même adresse mais fiscalement indépendant)
est-ce bon ?

En fait, mon frère est rattaché à mon père fiscalement.

Mais on dirait que de toute façon cela ne concerne pas les adhésions individuelles...

Dernière modification par un modérateur:
Retour