Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

buffetophile a dit:
le lien que tu cites n'est plus à jour ...
dans cet article la date butoir était le 20 mai .....

Il le sera demain car l'offre ne commence que dans 28 minutes. :clin-oeil:

Hop Hop Hop, c'est mis à jour ;-)

ratata a dit:
est-ce que quelqu'un a souscrit à l'assurance vie monabanq vie?

je les trouve particulièrement long notamment pour l'envoi des identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client.

j'y ai souscrit le 17 avril, j'ai reçu un courrier précisant que je recevrai les conditions particulières dans les semaines à venir.
le chèque a bien été encaissé mais rien d'autre à ce jour et donc aucune visibilité sur mes avoirs.

Je n'ai pas ce contrat, et Monabanq a peut-être sa part dans cette lenteur.
Mais je sais que Generali (que j'ai ailleurs) n'est pas souvent l'assureur le plus rapide et le plus réactif...:clin-oeil:

rémois a dit:
Mais je sais que Generali (que j'ai ailleurs) n'est pas souvent l'assureur le plus rapide et le plus réactif...:clin-oeil:

en effet les sudistes du général Lee sont restés planté dans le Bayou , ils se réveillent souvent après la bataille:ironie:

Bonsoir à tous,

Modification (au niveau des dates) de l'offre "clients" Monabanq. sur le contrat monabanq vie Premium :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq vie Premium entre le 16/04/2014 et le 27/08/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. monabanq. Vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 31/10/2014, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

En revanche aucune modification n'apparait sur celle proposée aux non-clients.

Bonne soirée.

Cordialement.

ben

Quand ils disent "Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq vie Premium entre le 16/04/2014 et le 27/08/2014 inclus" cela signifie t-il:

que si j´ai bénéficié de l´offre en 2013, je ne peux pas rebénéficié de cette offre? ou bien si ?
J´ai un doute sur le "1ère" je ne sais pas si cela signifie 1ere durant toute notre vie de client ou bien 1ère sur la seule période 16/04/2014 et le 27/08/2014...

Merci pour votre aide.

Ben a dit:
Bonsoir à tous,

Modification (au niveau des dates) de l'offre "clients" Monabanq. sur le contrat monabanq vie Premium :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq vie Premium entre le 16/04/2014 et le 27/08/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. monabanq. Vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 31/10/2014, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

En revanche aucune modification n'apparait sur celle proposée aux non-clients.

Bonne soirée.

Cordialement.

ben

Non c'est bien la première, vous ne serez pas éligible cette fois ci:clin-oeil:

tonio202 a dit:
Quand ils disent "Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq vie Premium entre le 16/04/2014 et le 27/08/2014 inclus" cela signifie t-il:

que si j´ai bénéficié de l´offre en 2013, je ne peux pas rebénéficié de cette offre? ou bien si ?
J´ai un doute sur le "1ère" je ne sais pas si cela signifie 1ere durant toute notre vie de client ou bien 1ère sur la seule période 16/04/2014 et le 27/08/2014...

Réponse de Monabanq ici.

hehe, ok, snif

merci les gars pour ces réponses précisent et plus rapides que la lumière

lopali a dit:
Réponse de Monabanq ici.

L'offre Epargnissimo a dû être arrêtée, je ne trouve plus la news sur leur site et le lien vers la page de l'offre retourne une erreur 404.

Superbibi a dit:
L'offre Epargnissimo a dû être arrêtée, je ne trouve plus la news sur leur site et le lien vers la page de l'offre retourne une erreur 404.

Effectivement, chez "mon projet retraite" également mais il était bien notifié qu'elles pouvaient être interrompues ou modifiées à tout moment...
...Fallait pas traîner :sourire:

Laroutourne a dit:
Effectivement, chez "mon projet retraite" également mais il était bien notifié qu'elles pouvaient être interrompues ou modifiées à tout moment...
...Fallait pas traîner :sourire:

Jura vigilantibus non dormientibus prosunt (Les droits profitent aux éveillés, non aux endormis).

Effectivement l'offre n'apparaît plus sur Epargnissimo.

Ils ont du être inondés de demandes (par rapport à leur flux habituel)...

Comme le dit justement laroutourne, il est toujours mentionné que les offres peuvent être interrompues à tout moment donc autant être le plus réactif possible lorsque celles-ci sont publiées...

Laroutourne a dit:
Effectivement, chez "mon projet retraite" également

Chez "Mon Projet Retraite" l'offre expirait le 26 mai 2014 donc il n'y a pas eu interruption mais bien expiration à la date qui était prévue.

Laroutourne a dit:
Non c'est bien la première, vous ne serez pas éligible cette fois ci:clin-oeil:

Votre assertion est pour le moins inexacte, j'en veux pour preuve la réponse de Monabanq à cette même question de ma part :

Moi (le 21/04/2014) : "Je souhaiterais souscrire à une assurance vie premium et aimerais confirmation que je suis bien éligible à la prime associée (période promotionnelle allant du 16/04/2014 au 11/06/2014). (+ nom et prénom)"

Monabanq (le 23/04/2014) : "Je fais suite à votre email dans lequel vous abordez les sujets suivants:

- la souscription à un contrat d'assurance vie
- l'élligibilité à la prime de 80 euros.

Vous pouvez bénéficier de la prime de 80 euros pour l'ouverture d'un contrat monabanq. vie Premium si vous respectez les conditions suivantes:

- ouverture entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq).
- sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte.
- la prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d’épargne monabanq. au plus tard le 31/08/2014, sous réserve que le contrat d’assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement.
- offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

Je vous envoie le contrat par courrier ce jour. "

Du coup je pense qu'on peut revenir tout les ans profiter de la prime à l'ouverture, sous réserve qu'on ai clos ladite assurance vie au préalable. Pour information j'en ai déjà bénéficié 2 fois (une fois sur l'AV classique, une fois sur la premium) et cette demande au service client Monabanq avait pour but d'en profiter une troisième fois! ^^

Maestria a dit:
Votre assertion est pour le moins inexacte, j'en veux pour preuve la réponse de Monabanq à cette même question de ma part :

Moi (le 21/04/2014) : "Je souhaiterais souscrire à une assurance vie premium et aimerais confirmation que je suis bien éligible à la prime associée (période promotionnelle allant du 16/04/2014 au 11/06/2014). (+ nom et prénom)"

Monabanq (le 23/04/2014) : "Je fais suite à votre email dans lequel vous abordez les sujets suivants:

- la souscription à un contrat d'assurance vie
- l'élligibilité à la prime de 80 euros.

Vous pouvez bénéficier de la prime de 80 euros pour l'ouverture d'un contrat monabanq. vie Premium si vous respectez les conditions suivantes:

- ouverture entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq).
- sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte.
- la prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d’épargne monabanq. au plus tard le 31/08/2014, sous réserve que le contrat d’assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement.
- offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

Je vous envoie le contrat par courrier ce jour. "

Du coup je pense qu'on peut revenir tout les ans profiter de la prime à l'ouverture, sous réserve qu'on ai clos ladite assurance vie au préalable. Pour information j'en ai déjà bénéficié 2 fois (une fois sur l'AV classique, une fois sur la premium) et cette demande au service client Monabanq avait pour but d'en profiter une troisième fois! ^^

Si je comprends bien leur "logique", il faut ne pas être déjà détenteur d'un contrat Premium.

Cela semble être leur interprétation même si cela ne ressort pas clairement des termes de leur offre promotionnelle.

A titre de précaution, il semble toutefois préférable d'envoyer un mail à leur service clients afin d'avoir une confirmation écrite et personnalisée de l'éligibilité à leur offre (ça évite les mauvaises surprises...).

Dernière modification:
Ben a dit:
Si je comprends bien leur "logique", il faut ne pas être déjà détenteur d'un contrat Premium.

Cela semble être leur interprétation même si cela ne ressort pas clairement des termes de leur offre promotionnelle.

A titre de précaution il semble toutefois préférable d'envoyer un mail à leur service clients afin d'avoir une confirmation écrite et personnalisée de l'éligibilité à leur offre (ça évite les mauvaises surprises...).

En résumé, c'est une incitation à clôturer à chaque fois :biggrin:

pour faciliter la clarté de la lecture merci à tous de ne pas citer l'ensemble du message si ce n'est pas nécessaire ...

Maestria a dit:
Votre assertion est pour le moins inexacte

Pas tout à fait car tonio202 n'a pas précisé si son AV ouverte en 2013 était toujours existante à ce jour... et si c'est le cas il ne pourra pas en ré-ouvrir une autre car l'offre n'est pas valable pour une période x mais bien pour une première ouverture!

Contrat ING souscrit le 03/05/2014, validé rapidement en ligne et accès créé 15 jours après. Les 50€ sont crédités sur le compte courant rapidement. Je recommande.

Pour la petite histoire niveau répartition ça donne :
- 40% sur ING DIRECT STRATEGIE
- 20% EDR TRICOLORE RENDEMENT (C)
- 20% ALLIANZ EURO EMPRUNTS D'ETAT I
- 20% AXA EURO CREDIT (C)

:langue:

En effet, je n´avais pas mentionné cela. Mon AV est bien clôturée depuis de nombreux mois, même peut-être avant 2014 donc oui ma question concernait avec AV clôturée.

Merci pour vos réponses et vps vécus de chacun, j´envoie un email a Monabanq pour savoir si je suis élligible et avoir une preuve noir sur blanc de leur réponse si tel est le cas.

Je vous pose à présent la même question mais pour l´offre ING de 50€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 17/06
"Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin août 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 21/05/2014 et le 17/06/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum.

Mais bon, je pense que je vais aussi leur envoyer un email pour avoir la réponse pour mon cas.

Laroutourne a dit:
Pas tout à fait car tonio202 n'a pas précisé si son AV ouverte en 2013 était toujours existante à ce jour... et si c'est le cas il ne pourra pas en ré-ouvrir une autre car l'offre n'est pas valable pour une période x mais bien pour une première ouverture!

Dernière modification:
Retour