Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour à tous,

Mise à jour de l'offre FORTUNEO: 100 euros offerts pour une 1ère adhésion au contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie du 1er juin au 31 août 2014:

(1) Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin et le 31 août 2014 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu au plus tard le 31 août 2014, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 10 000 euros minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2014 sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

Bon week-end.

Bien cordialement.

Ben

Dernière modification par un modérateur:
:thumbs_up: Merci Ben.

Idem pour AXA :

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 30/06
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er avril et le 30 juin 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

Merci les amis:thumbs_up:

Fortunéo ne donne plus de primes pour un investissement en dessous de 10K...sont plus généreux :triste:

Superbibi a dit:
L'offre Epargnissimo a dû être arrêtée,
Effectivement ils ont atteint leur cible en nombre de bénéficiaires. 2 remarques;
- si vous avez pris la précaution d'imprimer votre dossier (avec le document "offre promotionnelle"), c'est OK
- de nouvelle offres viendront "dans l'année" ...
(source Epargnissimo)

jodel140 a dit:
Effectivement ils ont atteint leur cible en nombre de bénéficiaires. 2 remarques;
- si vous avez pris la précaution d'imprimer votre dossier (avec le document "offre promotionnelle"), c'est OK
(source Epargnissimo)

L'offre aura donc duré très peu de temps.

Sur le bon, les conditions en bas de page indiquaient une validité du 15 avril 2014 au 30 juin 2014 mais sur l'intitulé en haut de page de ce même bon, il était mentionné "OFFRE PROMOTIONNELLE du 1er mai au 30 iuin 2014".

En tout état de cause c'était vraiment la prime à la rapidité !

jodel140 a dit:
(source Epargnissimo)

Vous semblez bien informés, d'autres tuyaux ;) ?

Bonsoir à tous,

Mise à jour de l'offre B for Bank ==> 80€ offerts pour une 1ère adhésion à BforBank Vie jusqu'au 15 septembre 2014 avec un versement initial min. de 15 000 € dont 15% min. en unités de compte.

Conditions de l'offre: Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 15 septembre 2014, comportant un versement initial d'un montant minimum de 15 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank vous offre 80 euros sur le support Euro du contrat, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Ben

jodel140 a dit:

Sur le même produit ? Ou différentes ?

Pour savoir si il y a un intérêt à conserver le contrat ou pas. :clin-oeil:

lopali a dit:
Sur le même produit ? Ou différentes ?
Je ne sais pas. Je pense que ce sera sur les mêmes produits (AV et/ou Capitalisation chez Suravenir).
Il faut attendre un peu, car la campagne actuelle ne se termine que le 30 juin ...

A partir de demain...
100€ offert pour toute première adhésion à Boursorama Vie (code offre AVIE100 à saisir lors de la souscription) jusqu'au 02/07/14.

* Offre valable pour toute première adhésion effective à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 05/06/2014 et le 02/07/2014 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque) et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100". La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire du client dans le mois suivant l'adhésion effective du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/09/2014, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros (ou 150 euros si vous optez pour des versements libres programmés) en gestion libre, ou de 1000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et e-cie-vie.

En cas de réception d'un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com.
Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d'Assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.

Boursorama Vie est un contrat groupe d'assurance vie à adhésion individuelle, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est e cie-vie.

Dernière modification par un modérateur:
Bonne nouvelle je n'ai pas encore ouvert mon AV Boursorama. J'en suis encore à l'ouverture du compte courant!

Et apparemment ce n'est pas incompatible avec la prime de 80€ pour l'ouverture du CC. D'ailleurs cette dernière qui devait s'arrêter aujourd'hui et prolongée jusqu'au 2 juillet.

je me tâtai encore de savoir si j'allais souscrire une assurance vie chez boursorama.
là du coup, je ne vais plus hésiter.
je crois que c'est la première fois qu'il propose une prime pour l'assurance vie.

Reacteur a dit:
Et apparemment ce n'est pas incompatible avec la prime de 80€ pour l'ouverture du CC. D'ailleurs cette dernière qui devait s'arrêter aujourd'hui est prolongée jusqu'au 2 juillet.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit car je lis sur le site:

"Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."

Ju19a a dit:
A partir de demain...
100€ offert pour toute première adhésion à Boursorama Vie (code offre AVIE100 à saisir lors de la souscription) jusqu'au 02/07/14.

:thumbs_up: Merci pour l'info. :sourire:

Reacteur a dit:
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit car je lis sur le site:

"Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."

Je pense qu'ils veulent dire que l'on ne peut pas cumuler deux primes pour l'ouverture d'un même produit.

Donc à mon avis ce n'est pas incompatible car ce sont deux offres différentes sur deux produits différents.

Merci Juju :ange:

Merci pour l'info :thumbs_up:

lopali a dit:
Je pense qu'ils veulent dire que l'on ne peut pas cumuler deux primes pour l'ouverture d'un même produit.

Donc à mon avis ce n'est pas incompatible car ce sont deux offres différentes sur deux produits différents.

A priori, ce n'est vraiment pas cumulable... :triste:

Je vais tester quand même. :biggrin:

Prime intéressante pour Boursorama Vie, pour les chasseurs ou ceux qui hésitaient à souscrire à cette assurance là

C'est fait :sourire:
Bien le 100% en ligne chez bourso....j'attend de voir la suite

Laroutourne a dit:
C'est fait :sourire:
Bien le 100% en ligne chez bourso....j'attend de voir la suite

Idem, par contre nulle trace du code promo sur le bulletin d'adhésion...
C'est pareil pour vous ?

Retour