Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

nabok a dit:
En complément de l'offre 500€ => 100€ offerts sur l'AV assurancevie.com, une 2e offre qui semble récente :

Prime de 200 € à l’ouverture d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation

:thumbs_up: Merci.

Et bienvenue ! :sourire:

anthonyk a dit:
Si mon frère fait sa souscription (il est à la même adresse que moi mais fiscalement indépendant) + mon père (idem même adresse mais fiscalement indépendant) + moi (idem même adresse mais fiscalement indépendant)
est-ce bon ?

En fait, mon frère est rattaché à mon père fiscalement.

Mais on dirait que de toute façon cela ne concerne pas les adhésions individuelles...

Je pense aussi que cette condition ne concerne que les co-adhésions.

Mais si ils n'ont encore aucun compte chez bourso, à votre place je les parrainerais d'abord pour un compte bancaire.

lopali a dit:
:thumbs_up: Merci.

Et bienvenue ! :sourire:

Je pense aussi que cette condition ne concerne que les co-adhésions.

Mais si ils n'ont encore aucun compte chez bourso, à votre place je les parrainerais d'abord pour un compte bancaire.

C'est déjà fait :clin-oeil:
Je me demandais aussi qu'est ce qu'il se passe si dès que la prime est créditée sur le compte courant on le vide, on le clôture et juste après on rachète totalement l'assurance vie (avant les 12 mois)... ils ne pourront plus aller prélever la prime de bienvenue puisque le compte associé aura été clôturé...
Je sais ce que je vais chercher là est assez tordu :ironie:

anthonyk a dit:
Je me demandais aussi qu'est ce qu'il se passe si dès que la prime est créditée sur le compte courant on le vide, on le clôture et juste après on rachète totalement l'assurance vie (avant les 12 mois)... ils ne pourront plus aller prélever la prime de bienvenue puisque le compte associé aura été clôturé...

Aucune idée, je suis plutôt du genre discipliné qui respecte les conditions des offres. :clin-oeil:

MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 20% d'UC (non client) : => 15/09
"Prime de 80€ : Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez monabanq. Offre valable pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium entre le 12/06/2014 et le 15/09/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Le client devra détenir un Livret d'épargne monabanq. au 31/10/2014 pour bénéficier du versement des 80 euros. Cette prime sera versée par monabanq. sur le Livret d'épargne monabanq. ainsi ouvert au plus tard le 30/11/2014, sous réserve que le contrat d'assurance vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

lopali a dit:
Aucune idée, je suis plutôt du genre discipliné qui respecte les conditions des offres. :clin-oeil:

C'est sûr qu'il vaut mieux être discipliné avec les offres avec primes... J'essaie de l'être un peu plus dorénavant... notamment à cause de ma mésaventure avec assurancevie qui m'a repris les primes des PEA / PEA PME en considérant que cela était une renonciation.

En effet le principal problème que j'ai, c'est que j'ai tendance à clôturer / racheter plus vite que mon ombre :ironie:

Sinon j'ai une suggestion à vous faire : mettre en gras et en rouge sur la 1er post du topic "Attention les primes peuvent être reprises si vous rachetez le contrat dans la période de renonciation de 30 jours et ce même si cela n'est pas précisé dans les modalités et même si vous demandez l’exécution immédiate du contrat en renonçant à la période de renonciation."

Histoire que personne ne commette la même erreur que moi...

Dernière modification:
Offre prolongée jusqu'au 31/08 :

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 31/08
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er avril et le 31 août 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

J'ai récemment reçu la prime 80 Euros pour l'assurance Monabanq vie premium. Selon vous est il possible de cloturer l'assurance sans risque de se voir retiré la prime déja perçu ?
J

sequoia a dit:
J'ai récemment reçu la prime 80 Euros pour l'assurance Monabanq vie premium. Selon vous est il possible de cloturer l'assurance sans risque de se voir retiré la prime déja perçu ?
J

Sans aucun problème :clin-oeil:

Merci

Quel mode opératoire utilisez vous pour réaliser la clôture de l'assurance ? Est il utile de passer par un arbitrage afin de sécuriser les UC vers le fond en euro ?

sequoia a dit:
Merci

Quel mode opératoire utilisez vous pour réaliser la clôture de l'assurance ? Est il utile de passer par un arbitrage afin de sécuriser les UC vers le fond en euro ?

A partir du moment ou tu effectues un rachat total, tout arbitrage n'est pas vraiment nécessaire.. A moins que tu veux être sur que tes UC ne chutent pas durant la phase de rachat (qui peut parfois s'étendre sur 30j tandis que ton arbitrage 24h/48h..).

Après si ça peut te permettre de te sentir plus en "sécurité" comme tu dis, et que tu n'as pas de frais d'arbitrage .. do it :)

Rachat total mes placements retraite traité rapidement.
Par contre pour mes projets retraite ils sont plus long et il me demande même de joindre les conditions particulières du contrat pour le rachat total alors que moi j'ai seulement envoyé le bulletin de rachat total (qui au passage est le même pour mes placements retraite, assurancevie.com et eux ils n'ont pas été aussi pointilleux...)

Assurance-vie Mes Placements Liberté : 100 euros de chèques Kadéos offerts pour toute 1ère souscription supérieure à 1000 euros reçue avant le 31 juillet 2014.

Les offres ne sont plus mise à jour sur la 1ère page ?

kaporal a dit:
Assurance-vie Mes Placements Liberté : 100 euros de chèques Kadéos offerts pour toute 1ère souscription supérieure à 1000 euros reçue avant le 31 juillet 2014.

Cela m'a l'air correct comme offre...
Les chèques cadeaux sont envoyés quand ??
Une souscription de 1000€ pile sur fond en euro fait elle l'Affaire ? Y a t il des frais ?

anthonyk a dit:
Cela m'a l'air correct comme offre...
Les chèques cadeaux sont envoyés quand ??
Une souscription de 1000€ pile sur fond en euro fait elle l'Affaire ? Y a t il des frais ?

Aucune idée, ce n'est pas précisé et je ne travaille pas chez eux pour être en mesure de vous répondre.

Vous pouvez les contacter sur ces points et n'oubliez pas de venir préciser ces infos sur le forum afin d'enrichir le contenu et informer les autres membres.

kaporal a dit:
Vous pouvez les contacter sur ces points et n'oubliez pas de venir préciser ces infos sur le forum afin d'enrichir le contenu et informer les autres membres.

Je commence à comprendre le pourquoi de ton pseudo.:sourire:

rémois a dit:
Je commence à comprendre le pourquoi de ton pseudo.:sourire:

L'idée est de partager l'info pour qu'elle soit la + utile possible au + grand nombre.

lopali a dit:
BOURSORAMA BANQUE :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 300€ : => 02/07
"Offre valable pour toute première adhésion effective à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 05/06/2014 et le 02/07/2014 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque) et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100". La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire du client dans le mois suivant l'adhésion effective du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/09/2014, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros (ou 150 euros si vous optez pour des versements libres programmés) en gestion libre, ou de 1000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Boursorama Vie. Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et e-cie-vie. En cas de réception d'un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com. Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d'Assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Le contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie en détail

.../...

Bonjour,

Y a-t-il certains d'entre vous qui auraient reçu la prime pour cette offre ?

Merci, bon week-end.

Rwaan a dit:
Bonjour,

Y a-t-il certains d'entre vous qui auraient reçu la prime pour cette offre ?

Merci, bon week-end.

Prime pas encore reçue en ce qui me concerne.

kaporal a dit:
Prime pas encore reçue en ce qui me concerne.

Moi idem faut surement encore patienter...

N.B : Pour l'offre mes placements liberté (souscription supérieure à 1000€) 100€ de chèque cadeau Kadeo :
Le chèque cadeau sera envoyé au terme du délai de renonciation par la poste.

Retour