Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Chez Placement Direct; (pour info les chèques cadeaux sont de chez BEST)
Offre : Jusqu'à 100€ offerts ! Placement Direct vous offre 1 % du montant investi à l'ouverture sous forme de chèques cadeaux !
Date limite pour en profiter : 30/06/2014
Restrictions : Pour toute souscription d'un montant minimum de 1 000 € réalisée entre le 1er janvier 2014 et le 30 juin 2014 sur le contrat Darjeeling ou Kapital-direct, Placement Direct vous offre sous forme de chèques cadeaux l'équivalent de 1 % du montant investi à l'ouverture (offre plafonnée à 100€ de chèques cadeaux). Exemple : 5 000€ investis => 50€ offerts sous forme de chèques cadeaux 20 000€ investis => 100€ offerts sous forme de chèques cadeaux Souscription d'un contrat d?assurance vie Darjeeling ou Kapital-direct entre le 01/01/2014 et le 30/06/2014 avec un minimum de 1 000€.
Infos : Chèques cadeaux à valoir sur 550 enseignes. Offre limitée à un contrat par personne. Chèques cadeaux offerts à hauteur de 1 % du montant investi à l'ouverture (offre plafonnée à 100€ de chèques cadeaux) Chèques cadeaux délivrés après le délai de renonciation de 1 mois

Bonjour a tous,

Pour ses 150 ans, la SG offre :
- 150 € pour tout versement sur les mois de juin et juillet 2014(1) de 15 000 € minimum sur un contrat d'assurance vie ou pour toute nouvelle adhésion/souscription.
(1) Offre valable du 30 avril au 30 juillet 2014, hors DOM COM et Nouvelle Calédonie, pour tout versement initial ou complémentaire de 15 000 EUR minimum réalisé en une seule fois. L'offre est limitée à 150 EUR par personne et sera versée, dans le courant du mois d'octobre 2014, sur le compte à vue Société Générale rattaché au contrat. Cette offre est accessible sur la majorité des contrats d’assurance vie et de capitalisation de Sogécap. Ces contrats sont présentés par Société Générale, SGBA, BFCOI (immatriculations à l’ORIAS n° 07 022 493, 07 030 182 et 07 030 515), SGCB et Banque de Polynésie en leur qualité d’intermédiaires en assurance. Sogécap, Société Anonyme d'assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 168 305 450 EUR entièrement libéré - Entreprise régie par le Code des Assurances 086 380 730 R.C.S. Nanterre. Siège Social : 50, avenue du Général de Gaulle - 92093 Paris La Défense Cedex. Société Générale - S.A. au capital de 1 000 024 292,50 euros - 552 120 222 RCS Paris - Siège Social 29, bd Haussmann 75009 Paris.

Je n´ai pas trouvé de post dans la catégorie Bourse donc je poste ici également l´offre PEA.

-150 € pour toute ouverture d’un PEA d’un montant minimum de 1 500 €(2).
(2) Offre valable du 02/05/2014 au 30/06/2014 pour toute ouverture ou transfert d’un PEA ou PEA/PME sous réserve d’un solde minimum de 1 500 EUR et dans la limite de plafond réglementaire de versement. Dans le cas d’un transfert, aucun retrait ne devra avoir été effectué. Le compte PEA ou PEA/PME devra rester ouvert à la Société Générale pendant une durée minimum de 1an. Le client mandate Société Générale pour que la somme de 150 EUR soit versée au crédit du compte PEA ou PEA/PME.

Bonjour à tous,

Je regarde actuellement les contrats proposés par Linxea qui font appel à des assureurs bien connus en matière de contrats en ligne.

Je ne suis pas encore client et donc, dans tous les cas, ce serait une 1ère souscription.

J'ai vu qu'il n'y a actuellement aucune offre promotionnelle mais je permettais de vous solliciter afin de savoir si, par le passé, ce courtier avait déjà proposé des offres avec prime.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée.

Bien cordialement.

Ben

n a dit:
Bonjour à tous,

Je regarde actuellement les contrats proposés par Linxea qui font appel à des assureurs bien connus en matière de contrats en ligne.

Je ne suis pas encore client et donc, dans tous les cas, ce serait une 1ère souscription.

J'ai vu qu'il n'y a actuellement aucune offre promotionnelle mais je permettais de vous solliciter afin de savoir si, par le passé, ce courtier avait déjà proposé des offres avec prime.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée.

Bien cordialement.

Ben

Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais vu de prime de bienvenue chez Linxea.
Il existe par contre une offre de parrainage, mais ça ne va pas chercher bien loin...

Cdlt,

Rwaan a dit:
Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais vu de prime de bienvenue chez Linxea.
Il existe par contre une offre de parrainage, mais ça ne va pas chercher bien loin...

Cdlt,

Je confirme

Merci pour vos réponses.

Ce serait bien qu'ils y songent (à l'instar de la quasi-totalité des autres courtiers/banques proposant ces mêmes contrats :sourire:).

Encore merci et bonne journée.

Bien cordialement.

Ben

leurs réputations font qu'ils peuvent se passer cette solution pour attirer le client

ratata a dit:
l'offre avec prime marche-elle aussi pour l'ouverture d'une AV au nom d'un enfant mineur?

bonjour,

je confirme que l'offre avec prime chez assurancevie.com marche aussi pour l'ouverture d'un contrat à un enfant mineur puisque l'espace en ligne affiche bien le versement de la prime.

Une question d'ailleurs sur AssuranceVie.com, on ne peut pas changer la clause bénéficiaire? :sourire:

Rwaan a dit:

Et sous forme de chèque cadeau... :triste:

ratata a dit:
bonjour,

je confirme que l'offre avec prime chez assurancevie.com marche aussi pour l'ouverture d'un contrat à un enfant mineur puisque l'espace en ligne affiche bien le versement de la prime.

Au temps pour moi...je vous avais soutenu le contraire au regard des conditions contractuelles de la prime.

C'est tout bénéf pour vous et bravo !

Winxptm a dit:
Une question d'ailleurs sur AssuranceVie.com, on ne peut pas changer la clause bénéficiaire?

Si on peut. Il y a même un document en .pdf que l'on peut télécharger pour modifier cette clause. Il est dans la partie "Gestion Papier" de leur site.

ratata a dit:
leurs réputations font qu'ils peuvent se passer cette solution pour attirer le client

Effectivement je pense que ceci explique cela.

Ils viennent de sortir LINXEA ZEN, assureur APICIL mais avec des frais de gestion de seulement 0,60% au lieu de 0,75% chez les autres courtiers. Du coup ça booste le rendement.

Ca a l'air vraiment pas mal et c'est pour ça que je m'y suis intéressé...

Ben a dit:
Effectivement je pense que ceci explique cela.

Ils viennent de sortir LINXEA ZEN, assureur APICIL mais avec des frais de gestion de seulement 0,60% au lieu de 0,75% chez les autres courtiers.

Mesplacements fait mieux à 0,5% pour les UC. Mais plus pour le fonds €. Ca vaut le coût de mettre ses UC chez Mesplacements et les fonds € chez un courtier à 0,6%

Lexbag a dit:
Mesplacements fait mieux à 0,5% pour les UC. Mais plus pour le fonds €. Ca vaut le coût de mettre ses UC chez Mesplacements et les fonds € chez un courtier à 0,6%

Oui exact, je visais uniquement le fonds en euros.

J'ai omis de le préciser.

lopali a dit:
Si on peut. Il y a même un document en .pdf que l'on peut télécharger pour modifier cette clause. Il est dans la partie "Gestion Papier" de leur site.
Je trouve quand même très moyen qu'on doive tout faire par papier pour un contrat internet. Merci pour l'info sinon

est-ce que quelqu'un a souscrit à l'assurance vie monabanq vie?

je les trouve particulièrement long notamment pour l'envoi des identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace client.

j'y ai souscrit le 17 avril, j'ai reçu un courrier précisant que je recevrai les conditions particulières dans les semaines à venir.
le chèque a bien été encaissé mais rien d'autre à ce jour et donc aucune visibilité sur mes avoirs.

ING DIRECT :
- 50€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 17/06
"Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin août 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 21/05/2014 et le 17/06/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 17/07/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

lopali a dit:
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail
le lien que tu cites n'est plus à jour ...
dans cet article la date butoir était le 20 mai .....

Retour