Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Re-bonjour,

En consultant le site Monabanq, il apparait que l'offre de 80 euros offerts pour toute souscription à un contrat Monabanq. Vie Premium jusqu'au 11/06/2014 est proposée également aux personnes qui ne sont pas encore clientes.

En voici les termes ==>Prime de 80€ : Offre exclusivement réservée pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium entre le 16/04/2014 et le 11/06/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Le client devra détenir un Livret d'épargne monabanq. au 31/07/2014 pour bénéficier du versement des 80 euros. Cette prime sera versée par monabanq. sur le Livret d'épargne monabanq. ainsi ouvert au plus tard le 31/08/2014, sous réserve que le contrat d'assurance vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

Bonne journée.

Ben

Laroutourne a dit:
..et le versement initial investi à 20% en UC y était également lors de leur dernière offre?
Non,
les 3 dernières étaient € 1'000 avec € 75 mensuel (prime 75), 1'000 sans condition (prime 80), 1'000 sans condition (prime 80)

jodel140 a dit:
Ca y est, visiblement ils ont corrigé le tir. L'offre n'est valable que pour toute 1ère souscription !

Nonnn ! :cri::cri::cri:

:ange:

Ben a dit:
Effectivement la référence à la 1ère souscription est nouvelle et l'exigence de 20% d'UC également.

J'ai tout de même envoyé un mail pour demander si je peux en bénéficier...on ne sait jamais et qui ne tente rien n'a rien ;-)

Je vous confirme la réponse du service clients de Monabanq qui était hautement prévisible :triste:

"Je ne peux répondre favorablement à votre demande.
En effet, cette offre est réservée exclusivement pour toute première ouverture et vous détenez déjà ce produit"

La corne d'abondance est temporairement tarie... :rose_fane:

Vous avez trop abusé les gars ! :biggrin:

Laroutourne a dit:
Voilà c'est fini...et le versement initial investi à 20% en UC y était également lors de leur dernière offre?

Pour ceux qui n'ont jamais souscrit à ce produit et qui sont donc éligibles à l'offre, sachez que pour la condition des 20% d'UC, vous avez la possibilité d'opter pour des UC monétaires sur ce contrat.

Cela peut être utile si vous ne souhaitez pas prendre de risque du tout et éventuellement ensuite arbitrer ces 20% sur le fonds en euros après versement de la prime...

Bonjour.

Il semble qu'ING Direct propose une offre nominative sur son contrat ING Direct Vie jusqu'au 20 mai 2014. En voici les conditions, récupérées sur un autre site:

"Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin juillet 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 17/04/2014 et le 20/05/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 20/06/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."

Certains d'entre vous ont-ils reçu cette offre?

Cordialement.

Bonjour.

L'offre d'ING Direct que je décrivais dans mon message précédent (#647) apparaît dans mon interface à présent ("Offres ING Direct"). Peut-être n'est-ce pas une offre nominative après tout? Ou alors j'ai eu de la chance...

Y a-t-il d'autres cbanquenautes chez qui cette offre est visible dans leur interface?

Cordialement.

en effet, il y a une offre:clin-oeil:

prime de 50€ versée par ING Direct avant fin juillet 2014
valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée en Gestion libre entre le 17/04/2014 et le 20/05/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum.
...dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

AndyCapais a dit:
Y a-t-il d'autres cbanquenautes chez qui cette offre est visible dans leur interface?

Certainement tous ceux qui n'ont pas encore d'assurance vie

Laroutourne a dit:

En effet, cela me paraît logique.

J'ai déjà une AV et donc pas l'offre citée par AndyCapais dans mon espace client.

Laroutourne a dit:

Comme il est écrit "offre nominative" dans les conditions de l'offre, je croyais qu'elle ne serait réservée qu'à quelques "élus"...

il n'est pas précisé le % à investir sur les UC

avez vous des détails ?

koktailcpj a dit:

avez vous des détails ?

J'ai téléphoné au service client d'ING Direct qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucune obligation de prendre des unités de compte pour bénéficier de cette offre.

Dernière modification:
koktailcpj a dit:

C'est parce qu'il n'y a pas d'obligation à mettre d'UC

Il le font habituellement ensuite ( pour bénéficier des primes liées à des versements complémentaires )

Laroutourne a dit:
Il le font habituellement ensuite ( pour bénéficier des primes liées à des versements complémentaires )

Avez-vous déjà bénéficié vous-même de primes pour des versements complémentaires?

Si oui, plusieurs fois? Et si oui encore, à peu près à quel rythme Ing Direct propose-t-il des primes pour des versements complémentaires (tous les 3 mois, tous les 6 mois, tous les ans)?

Merci.

donc j'avais bien compris je voulais une confirmation
donc 2 ouvertures dans mon foyer fiscale :ironie:
merci de ton aide Laroutourne:clin-oeil:

AndyCapais a dit:
Avez-vous déjà bénéficié vous-même de primes pour des versements complémentaires?

Oui pour 2013, 50 euros en mars et 40 euros en septembre de mémoire mais aucune encore pour 2014...:triste:

koktailcpj a dit:
merci de ton aide Laroutourne:clin-oeil:

avec plaisir...

Attention tout de même pour les versements complémentaires, ce sont des offres nominatives et il me semble qu'il faut posséder au moins 25 a 30% d'UC pour pouvoir bénéficier de ces offres...

Laroutourne a dit:
Oui pour 2013, 50 euros en mars et 40 euros en septembre
Attention tout de même pour les versements complémentaires, ce sont des offres nominatives et il me semble qu'il faut posséder au moins 25 a 30% d'UC pour pouvoir bénéficier de ces offres...

Merci pour ces informations.

Retour