Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,

Ben a dit:
Offre chez epargnissimo.fr (assureur: Suravenir)

100 euros offerts pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation d’un montant initial minimum de 500 € avant le 30 juin 2014.

:thumbs_up: Merci Ben. :sourire:

ATTENTION !!!

Je viens de tester la souscription en ligne pour l'offre d'epargnissimo et il y a un ou deux points qui ne sont pas très clairs.

Ben a dit:
Bonsoir à tous,

Offre chez epargnissimo.fr (assureur: Suravenir)

100 euros offerts pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation d’un montant initial minimum de 500 € avant le 30 juin 2014.

Voici les conditions de l’offre :

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 500€, par une personne majeure, à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation reçue entre le 15 avril 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par €pargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par nouvel adhérent.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’€pargnissimo. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

Bonne soirée à tous.

Ben

Super merci Ben !!

lopali a dit:
ATTENTION !!!

Je viens de tester la souscription en ligne pour l'offre d'epargnissimo et il y a un ou deux points qui ne sont pas très clairs.
Quoi donc ?

Ah je pense savoir... en fait vous êtes allé sur epargnissimo.fr puis "Du 1er mai au 30 juin 2014, Epargnissimo offre 100 € pour les nouveaux contrats Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation
Découvrez cette nouvelle offre" puis "Souscrire un contrat" et cela demande de remplir un formulaire en ligne mais il ne faut pas le faire c'est une erreur (c'est pour souscrire au contrat ACMN et non Suravenir concerné par la présente offre, ils ont fait une erreur sur le lien)

Quand vous êtes sur le site il faut faire "Souscrire" dans la barre puis "Assurance vie" puis "Suravenir" et là c'est bon on peut télécharger et imprimer le contrat + coupon de l'offre + document profil investisseur.

Par contre pour savoir quelles pièces justificatives il faut ou avoir des documents annexes du contrat il faut aller sur le côté dans "docuthèque"

En tout cas première remarque : j'ai déjà vu plus pro que ça comme site mais bon on va faire un petit effort pour la prime de 100€ :biggrin:

Dernière modification:
Merci ben:thumbs_up:
On va regarder ça de plus près...

Je vous en prie lopali, anthonyk et Laroutourne.

Anthonyk, je suis d'accord avec vous sur le côté peu abouti (c'est un euphémisme) de leur site.
J'ai eu le même bug que vous au niveau du renvoi vers le contrat ACMN Vie mais m'en suis rendu compte au moment du choix des supports d'investissement.

Pareillement au niveau de la bibliothèque de documents, je n'ai vu aucun document correspondant à la définition du profil d'investisseur ou à la description du courtier (qui est une pourtant une constante dans ce type d'opérations).

Dans le doute j'ai donc stoppé la souscription et ai demandé une documentation complète par courrier afin d'être certain d'avoir toutes les infos et de retourner le dossier bien complet. Le délai jusqu'au 30 juin laisse de la marge pour cela...

Bonne journée.

Ben

Dernière modification:
Ben a dit:
J'ai eu le même bug que vous au niveau du renvoi vers le contrat ACMN Vie

En fait c'est le contrat croissance vie qui lui n'est pas éligible ...c'est pas très sérieux!!!
je pense qu'à ce stade il est préférable d'attendre ou bien demander une documentation par courrier pour éviter tout désagrément...

Même pour demander une documentation, il n'y a pas pas de formulaire type (contrairement aux autre courtiers), on peut uniquement envoyer un e-mail en expliquant l'objet de la demande.

Ça fait un peu fourre-tout...j'attends de voir la réactivité à ma demande...

Déjà que je ne suis pas fan de l'interface de gestion des contrats Suravenir que je trouve trop basique et trop limitée au niveau des informations disponibles et de la présentation...si le courtier fait pareil on sombre dans le low cost lol.

Heureusement qu'il y a la prime en "incentive" et que le contrat Suravenir est très bien réputé.

Dernière modification:
Ben a dit:
Même pour demander une documentation, il n'y a pas pas de formulaire type (contrairement aux autre courtiers), on peut uniquement envoyer un e-mail en expliquant l'objet de la demande.

Ça fait un peu fourre-tout...j'attends de voir la réactivité à ma demande...

Ils ont été réactifs.

Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi de la documentation ce jour.

anthonyk a dit:
Découvrez cette nouvelle offre" puis "Souscrire un contrat" et cela demande de remplir un formulaire en ligne mais il ne faut pas le faire c'est une erreur (c'est pour souscrire au contrat ACMN et non Suravenir concerné par la présente offre, ils ont fait une erreur sur le lien)

Tout à fait. On se retrouve à la fin avec un contrat Croissance-vie et non pas le Croissance-avenir qui profite de l'offre...

Quand vous êtes sur le site il faut faire "Souscrire" dans la barre puis "Assurance vie" puis "Suravenir" et là c'est bon on peut télécharger et imprimer le contrat + coupon de l'offre + document profil investisseur.

En effet, c'est le bon chemin.

Par contre pour savoir quelles pièces justificatives il faut ou avoir des documents annexes du contrat il faut aller sur le côté dans "docuthèque"

Lorsque l'on a fait l'étape précédente, un e-mail nous est envoyé avec tous les documents en .pdf à remplir.

Merci Ben et aux autres pour les explications. :clin-oeil:

Problème résolu ?

Je viens d'aller sur le site, et le formulaire à télécharger est bien celui du contrat Croissance Avenir de Suravenir.

En effet, le lien a été corrigé sur une des pages qui posait problème.

lopali a dit:
En effet, le lien a été corrigé sur une des pages qui posait problème.

C'est bien, on les aide à corriger et améliorer leur outil :sourire:

Ils vont se demander pourquoi ce soudain afflux de demandes et de souscriptions :clin-oeil:

bonjour,

je suis en train de remplir le dossier de souscription pour l'assurance vie croissance avenir d'épargnissimo.
si l'on choisit le fond suravenir opportunité, il faut mettre 25% du versement en unité de compte.
est ce qu'on peut mettre les 25% sur suravenir rendement?

ratata a dit:
bonjour,

je suis en train de remplir le dossier de souscription pour l'assurance vie croissance avenir d'épargnissimo.
si l'on choisit le fond suravenir opportunité, il faut mettre 25% du versement en unité de compte.
est ce qu'on peut mettre les 25% sur suravenir rendement?

Non, c'est un fonds en euro

L'offre Epargnissimo semble avoir été modifiée.

* Les fonds en euros Suravenir Opportunités et Suravenir Rendement ne sont pas éligibles à cette offre.

Cette condition n'apparaissait pas dans le premier post de Ben.

Totoro a dit:
L'offre Epargnissimo semble avoir été modifiée.

* Les fonds en euros Suravenir Opportunités et Suravenir Rendement ne sont pas éligibles à cette offre.

Cette condition n'apparaissait pas dans le premier post de Ben.

Aucune modification.

Cette mention apparaissait déjà.

Elle ne concerne que la prime de 100 EUR qui doit être investie en UC.

Autant pour moi, j'avais cru que cette mention s'appliquait aux 500 EUR.

Merci pour cette explication.

Totoro a dit:
Autant pour moi, j'avais cru que cette mention s'appliquait aux 500 EUR.

Merci pour cette explication.

Je vous en prie Totoro.

La même mention figure dans les offres identiques des autres courtiers sur le contrat Suravenir et il n'y a eu aucun souci.

Bonne soirée.

Ben

Retour