Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lebadeil a dit:
Je crois qu'on a déjà eu la réponse. Seule la 1ere souscription chez l'assureur LFM (quelsoit le courtier ou en direct) a le droit a la prime de bienvenue.
Il faudrait vérifier si cela est juste, selon l'ordre dans lequel on fait les ouvertures.

Et si leur politique commerciale n'a pas changé. Car à une époque, on pouvait cumuler les primes.

lopali a dit:
Sauf contre indication dans les conditions, cette UC a le niveau de risque d'un fonds en euros (SRI de 1) :

Ecofi Trésorerie i - FR0000293698
Ok @lopali 🙂 et donc à la réception de la prime on bascule en F€ ?

luluca a dit:
Et c'est cumulable ? Par exemple j'ouvre MonPetitPlacement avec 300 euros pour obtenir les 100 de prime + j'ouvre MeilleurTaux Placement avec 5000 / 30% UC pour obtenir les 250 euros ? Ou bien l'assureur La France Mutualiste va bloquer en disant que le 2e n'est pas ma première souscription.
Si quelqu'un a déjà essayé...
Personnellement, j'ouvrirais MPP en dernier - après leur confirmation - car je n'ai rien trouvé dans les conditions qui précise qu'il ne faut pas du tout être déjà adhérent à LFM pour toucher la prime :

https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement/mon-placement-vie

*80€ offerts pour toute 1ère souscription d'un contrat Mon Petit Placement entre le 01/01/2026 et le 31/12/2026 et dont le versement initial est de 300€. La prime de 80€ sera versée le mois suivant l'ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation, directement sur votre compte bancaire. Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement.

Je vais interroger Moneyvox, puisque c'est leur offre. ;)

Snooopy a dit:
Ok @lopali 🙂 et donc à la réception de la prime on bascule en F€ ?
Voilà, puis rachat total dans 12 mois... :ROFLMAO:

Retour