Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pascal 75 a dit:
En vous lisant et en ayant expérimenté MPP, je me dit ;

Pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué :ROFLMAO:

Franchement lorsque qu'il faut passer plus de 48 heures pour comprendre une proposition commerciale ... :unsure:

D'autre part (juste un sentiment et un constat perso) tout est compliqué chez MPP.

Bcp d'infos, une proposition originale, une équipe jeune et dynamique mais ... ils n'ont pas du tout l'esprit de synthèse
Mon Petit Placement: C'est aussi mon ressenti , suite à experience l'an dernier (Plan B = 100% Euros)
J'ai profité de la prime, gardé 1 an, puis clôturé. Trop complexe pour juste un fonds euros.

Où doit-on entrer le code BRSAVIE26 pour Boursobank ? Je suis à l'étape récapitulatif, je n'ai toujours pas vu l'emplacement. J'ai bien l'offre dans mon espace client, où j'ai trouvé le code.

edit : c'est bon c'était le clic suivant en fait

Dernière modification:
Bonjour,
Miles a dit:
Où doit-on entrer le code BRSAVIE26 pour Boursobank ?
Je n’arrive plus à suivre. C’est quelle offre ?

Et au minimum, 50 € pour 300 de versé, ce qui change des primes à 1000 ou 5000 minimum.

Rendement de 16 % assuré pour la première année, donc.

Aréat a dit:
Et au minimum, 50 € pour 300 de versé, ce qui change des primes à 1000 ou 5000 minimum.

Rendement de 16 % assuré pour la première année, donc.
50 pour (300 + 100) versés ... soit 12.5% donc. Mais sur le principe, c'est assez facilement gagné et sans risque

? Je parle de celle de Boursobank. Sauf erreur tu parle de celle de MPP.

Aréat a dit:
? Je parle de celle de Boursobank. Sauf erreur tu parle de celle de MPP.
Oui, d’accord … au temps pour moi

Voici les offres via CNP sur le segment des professionnels du patrimoine:

Capture d'écran 2026-06-12 103729.pngCapture d'écran 2026-06-12 103715.png
Capture d'écran 2026-06-12 103618.png

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, pour la prime chez fortuneo, on peut investir 100% sur sur avenir opportunité mais avec 3% de frais de gestion annuels.
Donc si on veut rester dans des frais standard, faut prendre l'autre fonds euros.
Je voulais du coup prendre ecofi trésorerie en uc, mais Fortuneo vie ne le fait pas.
Des idées pour une uc " juste pour un an " ? ( J'ouvre cette av vraiment juste pour la prime, je la rachète dans un an ).

zomu a dit:
on peut investir 100% sur sur avenir opportunité mais avec 3% de frais de gestion annuels.
Regarde le rendement de Suravenir Opportunité et oublie les frais à 3% ainsi que l'autre fond euro appelé Rendement !

Oui j'ai vu...
Mais pour un investissement inférieur à 30% d'uc, le rendement est quasi identique pour les 2 fonds ( 3 pour opportunité, 2,1 pour rendement )

zomu a dit:
le rendement est quasi identique pour les 2 fonds ( 3 pour opportunité, 2,1 pour rendement )
Bon d'accord. Si pour toi un fond euro à 3% c'est quasi identique à un autre à 2.1%, je n'ai plus d'arguments ...

zomu a dit:
Des idées pour une uc " juste pour un an " ? ( J'ouvre cette av vraiment juste pour la prime, je la rachète dans un an ).
Tu regardes s’il y a des UC avec un indice de risque de 1 (hors fonds euros et fonds immobiliers) et tu regardes celui qui varie le moins à la baisse…

Dernière modification:
zomu a dit:
J'ai toujours bien aimé Schelcher Optimal Income P - FR0011034818 pour ce genre d'opération.

lopali a dit:
J'ai toujours bien aimé Schelcher Optimal Income P - FR0011034818 pour ce genre d'opération.
Merci lopali.
Je vais aller regarder de ce pas.

jodel140 a dit:
Bon d'accord. Si pour toi un fond euro à 3% c'est quasi identique à un autre à 2.1%, je n'ai plus d'arguments ...
Ah ça y est j'ai capté. J'avais pas vu que c'était net de frais de gestion. C'est ça qui m'a mélangé les pinceaux....

Sinon un fond qui suit bêtement l'Ester, comme Axa pea régularité c.

Retour