Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Val-5 a dit:
ça c'est du chasseur de prime...
Je pense qu'il y a @jodel140 sur la première marche... ;) grâce à toutes ses têtes. :ROFLMAO:

Philbox a dit:
J'ai finalement tchaté avec une conseillère et l'ouverture est entrain de se faire par mail en gestion libre. J'attends le contrat par retour de mail...
Merci lopali pour le lien de l'unité de compte ecofi.
Je n'ai jamais ouvert un contrat de cette manière...:biggrin:
C'est sport...

Contrat signé ce soir envoyé par mail…

Pour Fortuneo l ouverture du contrat est impossible en ce moment pour qui veut du SO2. Le.fond n apparaît pas dans la liste
S agit d un bug digital mon interlocuteur

adv34 a dit:
Pour Fortuneo l ouverture du contrat est impossible en ce moment pour qui veut du SO2. Le.fond n apparaît pas dans la liste

Étrange !

Hier quand j'ai signé c'était dispo

adv34 a dit:
Yes même problème cet après midi se mon côté

idem, j'ai envoyé un message via l'aide en ligne

Bonjour,
savez-vous si s'il est possible de faire des rachats et retraits en ligne sur les contrats
lucya bye axa
lucya cardif
fortuneo
merci :)

TOM2 a dit:
Bonjour,
savez-vous si s'il est possible de faire des rachats et retraits en ligne sur les contrats
lucya bye axa
lucya cardif
fortuneo
merci :)
Bonjour,

oui chez Fortunéo (j'ai fait 4 rachats partiels en ligne sur mon ass. vie en 2025)

adv34 a dit:
j'ai eu le service client au tél: "certains fonds n'apparaissent pas c'est un bug , réessayez plus tard " ... c'est très bizarre que justement ça concerne les fonds euros suravenir

Hier m a ete donné un délai de 48 heures pour info

Après l'ère ING, l'ère Monabanq et l'ère Boursobank qui semble-t-il arrive à sa fin... quelle sera la prochaine ère ? :giggle:

la gal ère

lopali a dit:
Après l'ère ING, l'ère Monabanq et l'ère Boursobank qui semble-t-il arrive à sa fin... quelle sera la prochaine ère ? :giggle:

Peut être aucune, cette stratégie sera peut être délaissée ?

Bonjour à toutes et à tous,

Savez vous si les codes promos 100AVECFTO et FTO2026 sont cumulables ? Cela me semblerait trop beau ...

Merci par avance et désolé si ce point a déjà été activé

Antholui a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Savez vous si les codes promos 100AVECFTO et FTO2026 sont cumulables ? Cela me semblerait trop beau ...

Merci par avance et désolé si ce point a déjà été activé
Non Il faut choisir, c'est 100, 200 ou 300€ suivant l'investissement initial

Concernant cette offre Fortuneo Vie FTO2026 de 300€ pour 3500€ versés, il est indiqué lors de la souscription que pour bénéficier de l'offre, il faut que :
- Montant du versement initial = 3500 € minimum
- Minimum de 30% d'investissement en UC

Or il est précisé plus loin que :

"L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."

=> Est-ce que oui ou non il est nécessaire de prendre 30% d'UC pour bénéficier de cette prime ?

Pas possible d'avoir une réponse claire avec le Chat IA Fortuneo et pas possible a priori de les joindre si on n'est pas client.

Elguiweb a dit:
"L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."

=> Est-ce que oui ou non il est nécessaire de prendre 30% d'UC pour bénéficier de cette prime ?
"cependant" "en gestion libre" "actuellement" "sans conditions d'unités de compte" => je dirais que non en gestion libre.

Mais quand on a un doute, je conseille toujours de faire une demande écrite à Fortuneo.

lopali a dit:
"cependant" "en gestion libre" "actuellement" "sans conditions d'unités de compte" => je dirais que non en gestion libre.

Mais quand on a un doute, je conseille toujours de faire une demande écrite à Fortuneo.
+1, et les réponses précédentes ne garantissent pas le résultat, ils peuvent changer les conditions à tout moment.

Ayant fait le parcours de souscription aujourd'hui, il est écrit explicitement "30% UC nécessaire" même aux étapes suivantes (arbitrage initial etc)

C'est beau l'IA :ROFLMAO: :
Capture d’écran 2026-02-18 à 17.27.53.png

Retour