lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Je pense qu'il y a @jodel140 sur la première marche...Val-5 a dit:ça c'est du chasseur de prime...
grâce à toutes ses têtes. 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je pense qu'il y a @jodel140 sur la première marche...Val-5 a dit:ça c'est du chasseur de prime...
grâce à toutes ses têtes. 
Philbox a dit:J'ai finalement tchaté avec une conseillère et l'ouverture est entrain de se faire par mail en gestion libre. J'attends le contrat par retour de mail...
Merci lopali pour le lien de l'unité de compte ecofi.
Je n'ai jamais ouvert un contrat de cette manière...
C'est sport...
adv34 a dit:Pour Fortuneo l ouverture du contrat est impossible en ce moment pour qui veut du SO2. Le.fond n apparaît pas dans la liste
S agit d un bug digital mon interlocuteur
Yes même problème cet après midi se mon côtéadv34 a dit:Pour Fortuneo l ouverture du contrat est impossible en ce moment pour qui veut du SO2. Le.fond n apparaît pas dans la liste

Bonjour,TOM2 a dit:Bonjour,
savez-vous si s'il est possible de faire des rachats et retraits en ligne sur les contrats
lucya bye axa
lucya cardif
fortuneo
merci![]()
j'ai eu le service client au tél: "certains fonds n'apparaissent pas c'est un bug , réessayez plus tard " ... c'est très bizarre que justement ça concerne les fonds euros suraveniradv34 a dit:Pour Fortuneo l ouverture du contrat est impossible en ce moment pour qui veut du SO2. Le.fond n apparaît pas dans la liste

lopali a dit:Après l'ère ING, l'ère Monabanq et l'ère Boursobank qui semble-t-il arrive à sa fin... quelle sera la prochaine ère ?![]()
Non Il faut choisir, c'est 100, 200 ou 300€ suivant l'investissement initialAntholui a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Savez vous si les codes promos 100AVECFTO et FTO2026 sont cumulables ? Cela me semblerait trop beau ...
Merci par avance et désolé si ce point a déjà été activé
"cependant" "en gestion libre" "actuellement" "sans conditions d'unités de compte" => je dirais que non en gestion libre.Elguiweb a dit:"L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."
=> Est-ce que oui ou non il est nécessaire de prendre 30% d'UC pour bénéficier de cette prime ?
+1, et les réponses précédentes ne garantissent pas le résultat, ils peuvent changer les conditions à tout moment.lopali a dit:"cependant" "en gestion libre" "actuellement" "sans conditions d'unités de compte" => je dirais que non en gestion libre.
Mais quand on a un doute, je conseille toujours de faire une demande écrite à Fortuneo.
:
Retraite de réversion : du nouveau en mars 2026 pour votre formulaire de demande
Nouveau record pour le CAC 40, Air liquide vedette du jour... Le Journal de la Bourse du 20 février 2026
Voici le nouveau barème officiel de l'impôt sur le revenu pour 2026
Assurance vie : le véritable top 5 des taux en comptant tous les frais et impôts
Taux assurance vie : les bons et mauvais rendements de 2025
Combien de futurs retraités vont profiter de la suspension de la réforme (et des nouvelles mesures)