Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/
C'est bien ce que je dis, 100 balles avec mon code vs 80 balles avec le votre ;)

@corbac ....J ai ouvert les deux AV et j'ai touché les 2 primes

Nelkka a dit:
@corbac ....J ai ouvert les deux AV et j'ai touché les 2 primes
Ok intéressant.
Mais ce n'est pas ce qu'indique les conditions de LFM.

J'ai envoyé un mail à LFM, j'attends leur réponse...

lopali a dit:
Si cela peut te rassurer, j'ai retrouvé cette réponse de LFM au camarade @jodel140 :
Alerte info ;
Si on est déjà client LFM (par un courtier mpp … par exemple … ), l’offre n’est pas valable.
Je viens à l’instant d’annuler une demande de souscription …

Philbox a dit:
J'ai envoyé un mail à LFM, j'attends leur réponse...
Je viens de faire une simulation de souscription en ligne et effectivement, seule la gestion profilée est proposée.
Donc pas très pratique si on veut pouvoir choisir une UC particulière pour profiter de l'offre de 150€.

Proverbe du jour : La sagesse est un long chemin, et pour les hommes pressés le chemin est encore plus long

lebadeil a dit:
Proverbe du jour : La sagesse est un long chemin, et pour les hommes pressés le chemin est encore plus long
ils sont pénibles ces chinois avec leurs proverbes ...... :ROFLMAO:

J'ai finalement tchaté avec une conseillère et l'ouverture est entrain de se faire par mail en gestion libre. J'attends le contrat par retour de mail...
Merci lopali pour le lien de l'unité de compte ecofi.
Je n'ai jamais ouvert un contrat de cette manière...:biggrin:
C'est sport...

Philbox a dit:
J'ai finalement tchaté avec une conseillère et l'ouverture est entrain de se faire par mail en gestion libre. J'attends le contrat par retour de mail...
Merci lopali pour le lien de l'unité de compte ecofi.
Je n'ai jamais ouvert un contrat de cette manière...:biggrin:
C'est sport...
Surtout si c'est comme ça pour toutes les futures opérations : versement, rachat, etc
Ils ont mis tout leur budget dans la pub qui passe actuellement à la tv ?

Comment avez-vous accédé au Tchat ?

Elguiweb a dit:
Je viens de faire une simulation de souscription en ligne et effectivement, seule la gestion profilée est proposée.
Donc pas très pratique si on veut pouvoir choisir une UC particulière pour profiter de l'offre de 150€.
J'avais eu ce problème avec MPP/ LFM.
Cela venait du fait que j'avais répondu aux questions de connaissance des marchés avec un profil équilibré.

Je voulais pour cette AV du fonds euros 100%, mais avec la possibilité de changer sur les prochaines années si besoin.

En téléphonant au service client, j'ai pu transformer le profil en plan B = 100% fonds euros. Mais comme beaucoup ici, j'ai trouvé ça lourd, de passer par l'humain pour un service en ligne.

Cela concerne le courtier MPP/LFM sur lequel il y avait une promo au moment de l'inscription. Pas testé les autres formules chez MTaux / LFM ou en direct LFM.

lebadeil a dit:
J'avais eu ce problème avec MPP/ LFM.
Cela venait du fait que j'avais répondu aux questions de connaissance des marchés avec un profil équilibré.

Je voulais pour cette AV du fonds euros 100%, mais avec la possibilité de changer sur les prochaines années si besoin.

En téléphonant au service client, j'ai pu transformer le profil en plan B = 100% fonds euros. Mais comme beaucoup ici, j'ai trouvé ça lourd, de passer par l'humain pour un service en ligne.

Cela concerne le courtier MPP/LFM sur lequel il y avait une promo au moment de l'inscription. Pas testé les autres formules chez MTaux / LFM ou en direct LFM.
Ouais c'est assez fréquent la proposition commerciale est adaptée suivant les réponses aux questions.
Sauf qu'en général il est possible de modifier manuellement avant la signature.

L'astuce pour avoir bon du premier coup est de répondre aux questions suivant le but de l'AV spécifique.

Elguiweb a dit:
Surtout si c'est comme ça pour toutes les futures opérations : versement, rachat, etc
Ils ont mis tout leur budget dans la pub qui passe actuellement à la tv ?

Comment avez-vous accédé au Tchat ?
Quand tu n’es pas allé au bout de la souscription, tu reçois un mail intitulé « excellent choix », il te donne un lien pour reprendre la souscription avec un numéro d’identification et quand tu cliques dessus, il y a une nouvelle page intitulée « identifiez vous » et un petit icône en bas à droite pour tchater..

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Moi je ne me suis pas pris la tête.... MPP et LFM ouverture en ligne avec les conseillers au téléphone en même temps.

Discussion cordiale, rassurante et à chaque coquille de ma souscription, ils me faisaient rectifier.

Des fois, ça sert à rien de vouloir passer en " force " une souscription alors qu'il y a possibilité autrement 😎

plop962 a dit:
Afficher la pièce jointe 51707

5 Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 12 janvier et le 13 mars 2026 (le dossier d’adhésion avec code opération « FTO2026 » devant être complet et reçu au plus tard le 13.03.2026, la date de réception du dossier complet faisant foi). 200€ offerts pour un versement initial de 2500€ minimum et 300€ offerts pour un versement initial de 3500€ minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.

L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.

Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
Je pense y souscrire est-ce cumulable avec une offre de parrainage?

Je pense que le mieux, c'est que votre attentionné et prévoyant parrain le demande à Fortuneo. :biggrin:

Il faut également ouvrir un compte courant. Si cela ne vous dérange pas d'avoir une carte, c'est peut-être mieux d'ouvrir le compte avant pour toucher une première prime et d'ensuite ouvrir l'AV pour toucher une seconde prime. Il faut se renseigner pour voir si il y a la même offre sur AV pour les clients.

Dans tous les cas, parler davantage de parrainage sur le forum n'est pas autorisé pour éviter les dérives.

Retour