jodel140
Contributeur régulier
Je vous avais déjà donné la réponse le 28/03 ... message 556 ...Juju84 a dit:J'ai contacté le service client d'assurancevie.com pour en avoir le cœur net.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je vous avais déjà donné la réponse le 28/03 ... message 556 ...Juju84 a dit:J'ai contacté le service client d'assurancevie.com pour en avoir le cœur net.
Si vous lisez les messages juste au dessus du votre,Ben a dit:Bonjour à tous,
Merci pour ces infos.
Donc pour résumer: 1 seule prime de 100 EUR pour Puissance Avenir ou Puissance Avenir PEA ou Puissance Avenir PEA PME ?
Dès lors qu'on a touché une prime de 100 EUR pour la souscription d'un de ces contrats, on ne peut plus bénéficier de l'offre pour les autres ?
Cordialement.
Ben
Snipy a dit:Si vous lisez les messages juste au dessus du votre,
C'est ce qu'à confirmé juju84 après avoir contacté le service clientèle de Asssurancevie.com
Storforsen a dit:On peux cumuler prime AV et prime PEA, en revanche ça sera soit PEA, soit PEA PME mais pas les 2
"Nous accusons réception de votre souscription au contrat Puissance Avenir PEA-PME et nous vous remercions pour votre confiance.
Compte tenu que vous avez déjà bénéficié de la prime à 100 € pour votre souscription Puissance Avenir PEA, l’offre ne pourra être validée sur ce contrat.
Aussi, pouvez-vous nous préciser si nous devons tout de même transmettre votre souscription à Suravenir ?
"![]()
koktailcpj a dit:voila mon expérience chez assurancevie.com
PUISSANCE AVENIR (le contrat est ouvert)
28/11/13 souscription avec 100€
06/12/13 versement prime de 100€
ensuite nouvelle offre
Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance Avenir PEA reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
PUISSANCE AVENIR PEA (le contrat est ouvert)
25/03/14 souscription avec 100€
31/03/14 versement en attente prime de 100€
PUISSANCE AVENIR PEA-PME(le contrat est ouvert)
25/03/14 souscription avec 100€
31/03/14 versement en attente prime de 100€
koktailcpj a dit:la phrase se trouve :
assurancevie.com/PEA/puissance avenir PEA/offres spéciales/PUISSANCE AVENIR PEA
Prime de 100€ pour toute 1ère souscription au contrat Puissance Avenir PEA ! (Voir conditions sur le bon)
Ju19a a dit:Bonsoir à tous,
La phrase suivante était elle dans les conditions au moment de votre souscription ?
"Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com."
Il me semble qu'elle a été rajouté dernièrement non ?
Julien
Ben a dit:Merci pour ces infos koktailcpj.
Le principe des primes pour votre PEA et votre PEA-PME semble être acquis (le "versement en attente" paraissant n'être, à ce stade, plus qu'une modalité comptable).
Par précaution, j'ai envoyé une demande écrite afin d'obtenir une réponse avant de me lancer dans la souscription de ces produits.
Je tiendrai le forum informé de la suite donnée.
Bonne soirée.
Ben
Ceci explique donc celacedfr a dit:Je vous confirme son rajout puisque la première version du bon téléchargée le premier jour de l'offre ne faisait pas référence à cette première mise en relation.
Ben a dit:Comme promis, je reviens vers vous après avoir contacté le service client par écrit.
J'ai déjà bénéficié de la prime de 100 EUR pour Puissance Avenir (AV) et je l'ai précisé dans ma demande.
Voici leur réponse: "Monsieur, Vous pouvez cumuler ces deux primes (une sur le PEA et une autre sur le PEA-PME)".
Il semble donc que les 3 primes soient cumulables.