Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Juju84 a dit:
J'ai contacté le service client d'assurancevie.com pour en avoir le cœur net.
Je vous avais déjà donné la réponse le 28/03 ... message 556 ...

Oui jodel140, d'ailleurs si vous lisez bien ma réponse je vous cite, et vous en remercie :clin-oeil:
Mais comme un autre membre était d'un autre avis que vous, j'ai préféré m'en assuré auprès de AssuranceVie.com.
Fin du débat donc.

Bonjour à tous,

Merci pour ces infos.

Donc pour résumer: 1 seule prime de 100 EUR pour Puissance Avenir ou Puissance Avenir PEA ou Puissance Avenir PEA PME ?

Dès lors qu'on a touché une prime de 100 EUR pour la souscription d'un de ces contrats, on ne peut plus bénéficier de l'offre pour les autres ?

Cordialement.

Ben

Ben a dit:
Bonjour à tous,

Merci pour ces infos.

Donc pour résumer: 1 seule prime de 100 EUR pour Puissance Avenir ou Puissance Avenir PEA ou Puissance Avenir PEA PME ?

Dès lors qu'on a touché une prime de 100 EUR pour la souscription d'un de ces contrats, on ne peut plus bénéficier de l'offre pour les autres ?

Cordialement.

Ben
Si vous lisez les messages juste au dessus du votre,
C'est ce qu'à confirmé juju84 après avoir contacté le service clientèle de Asssurancevie.com

Snipy a dit:
Si vous lisez les messages juste au dessus du votre,
C'est ce qu'à confirmé juju84 après avoir contacté le service clientèle de Asssurancevie.com

Merci pour ces précisions.

J'avoue que j'avais un peu perdu le fil donc je voulais m'assurer d'avoir bien compris :sourire:

Bon après-midi.

Ben

On peux cumuler prime AV et prime PEA, en revanche ça sera soit PEA, soit PEA PME mais pas les 2 :ange:

"Nous accusons réception de votre souscription au contrat Puissance Avenir PEA-PME et nous vous remercions pour votre confiance.

Compte tenu que vous avez déjà bénéficié de la prime à 100 € pour votre souscription Puissance Avenir PEA, l’offre ne pourra être validée sur ce contrat.

Aussi, pouvez-vous nous préciser si nous devons tout de même transmettre votre souscription à Suravenir ?
"
:ange::ange:

Storforsen a dit:
On peux cumuler prime AV et prime PEA, en revanche ça sera soit PEA, soit PEA PME mais pas les 2 :ange:

"Nous accusons réception de votre souscription au contrat Puissance Avenir PEA-PME et nous vous remercions pour votre confiance.

Compte tenu que vous avez déjà bénéficié de la prime à 100 € pour votre souscription Puissance Avenir PEA, l’offre ne pourra être validée sur ce contrat.

Aussi, pouvez-vous nous préciser si nous devons tout de même transmettre votre souscription à Suravenir ?
"
:ange::ange:

j'avoue que m'y perds un peu, juju84 a indiqué dans son message "Les conditions évoquées dans l'offre sont donc assez ambiguës (et j'avais donc raison de douter de leurs interprétations diverses) mais quoi qu'il en soit on ne peut pas cumuler une prime liée à leur Assurance Vie ET une prime liée à leur PEA-PME."

Le mieux est peut-être pour chacun de se le faire confirmer par écrit selon sa situation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise ?

Dernière modification par un modérateur:
Il se peut que les choses aient changé devant le flux de dossier reçu par Assurancevie.com. :biggrin:

Perso j'ai souscrit dés le début de l'offre et j'ai pu cumuler prime AV Puissance Avenir, prime Puissance Selection via parrainage et prime PEA.

Et donc la tentative pour le PEA PME a échoué :langue: mais 3/4 ce n'est déjà pas si mal :shades:

Effectivement il y a peut être eu un ajustement lol.

J'ai bénéficié également des primes Puissance Avenir et Puissance Selection donc je vais me faire confirmer par écrit si je peux bénéficier de l'une des 2 offres PEA afin d'être sûr de mon coup.

3/4 c'est un excellent ratio Storforsen...être rapide et réactif a du bon ! :clin-oeil:

voila mon expérience chez assurancevie.com

PUISSANCE AVENIR (le contrat est ouvert)
28/11/13 souscription avec 100€
06/12/13 versement prime de 100€

ensuite nouvelle offre
Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance Avenir PEA reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.

PUISSANCE AVENIR PEA (le contrat est ouvert)
25/03/14 souscription avec 100€
31/03/14 versement en attente prime de 100€

PUISSANCE AVENIR PEA-PME(le contrat est ouvert)

Merci pour ces infos koktailcpj.

Le principe des primes pour votre PEA et votre PEA-PME semble être acquis (le "versement en attente" paraissant n'être, à ce stade, plus qu'une modalité comptable).

Par précaution, j'ai envoyé une demande écrite afin d'obtenir une réponse avant de me lancer dans la souscription de ces produits.

Je tiendrai le forum informé de la suite donnée.

Bonne soirée.

Ben

koktailcpj a dit:
voila mon expérience chez assurancevie.com

PUISSANCE AVENIR (le contrat est ouvert)
28/11/13 souscription avec 100€
06/12/13 versement prime de 100€

ensuite nouvelle offre
Offre valable uniquement pour une première souscription, par une personne majeure, d’un contrat Puissance Avenir PEA reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.

PUISSANCE AVENIR PEA (le contrat est ouvert)

PUISSANCE AVENIR PEA-PME(le contrat est ouvert)

Bonsoir à tous,

La phrase suivante était elle dans les conditions au moment de votre souscription ?
"Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com."
Il me semble qu'elle a été rajouté dernièrement non ?

Julien

la phrase se trouve :

assurancevie.com/PEA/puissance avenir PEA/offres spéciales/PUISSANCE AVENIR PEA

Prime de 100€ pour toute 1ère souscription au contrat Puissance Avenir PEA ! (Voir conditions sur le bon)

koktailcpj a dit:
la phrase se trouve :

assurancevie.com/PEA/puissance avenir PEA/offres spéciales/PUISSANCE AVENIR PEA

Prime de 100€ pour toute 1ère souscription au contrat Puissance Avenir PEA ! (Voir conditions sur le bon)

Bonjour,

La phrase : "Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com."
est justement dans les conditions du bon.

Julien

Ju19a a dit:
Bonsoir à tous,

La phrase suivante était elle dans les conditions au moment de votre souscription ?
"Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com."
Il me semble qu'elle a été rajouté dernièrement non ?

Julien

Je vous confirme son rajout puisque la première version du bon téléchargée le premier jour de l'offre ne faisait pas référence à cette première mise en relation. Idem pour moi, un contrat sur deux validé au même motif. J'ai d'ores et déjà envoyé un courrier de renoncement au deuxième contrat et j'ai aussi demandé la clôture du premier à peine celui-ci ouvert.

Ben a dit:
Merci pour ces infos koktailcpj.

Le principe des primes pour votre PEA et votre PEA-PME semble être acquis (le "versement en attente" paraissant n'être, à ce stade, plus qu'une modalité comptable).

Par précaution, j'ai envoyé une demande écrite afin d'obtenir une réponse avant de me lancer dans la souscription de ces produits.

Je tiendrai le forum informé de la suite donnée.

Bonne soirée.

Ben

Attention,

je pense que sa phrase "31/03/14 versement en attente prime de 100€" était purement informative et n’apparaît pas sur son espace client.

cedfr a dit:
Je vous confirme son rajout puisque la première version du bon téléchargée le premier jour de l'offre ne faisait pas référence à cette première mise en relation.
Ceci explique donc cela ;)
Merci pour ces eclaircissements.

Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous après avoir contacté le service client par écrit.

J'ai déjà bénéficié de la prime de 100 EUR pour Puissance Avenir (AV) et je l'ai précisé dans ma demande.

Voici leur réponse: "Monsieur, Vous pouvez cumuler ces deux primes (une sur le PEA et une autre sur le PEA-PME)".

Il semble donc que les 3 primes soient cumulables.

Je vous conseille de leur écrire afin d'obtenir une confirmation personnalisée avant de vous lancer...

Bonne journée à tous !

Ben

Ben a dit:
Comme promis, je reviens vers vous après avoir contacté le service client par écrit.

J'ai déjà bénéficié de la prime de 100 EUR pour Puissance Avenir (AV) et je l'ai précisé dans ma demande.

Voici leur réponse: "Monsieur, Vous pouvez cumuler ces deux primes (une sur le PEA et une autre sur le PEA-PME)".

Il semble donc que les 3 primes soient cumulables.

J'avais déjà indiqué cela dans un message datant du 11/03 mais dans une autre file.

Vos dernières réactions négatives m'étonnent mais comme mes plans ne sont pas encore valorisés, j'avoue avoir un léger doute maintenant. A moins qu'ils n'aient durci les conditions d'octroi ?

FORTUNEO :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 10.000€ dont 25% en UC : => 31/05
"Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 01 avril et le 31 mai 2014 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu au plus tard le 31 mai 2014, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 10 000 euros minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 30 septembre 2014 sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures."
L'assurance-vie Fortuneo en détail

Retour