lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Lexbag a dit:Où l'offre est-elle visible ?
Dans "les offres ING Direct" de l'espace client.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Lexbag a dit:Où l'offre est-elle visible ?
Lexbag a dit:Intéressant en particulier pour ceux qui ont déjà une assurance vie à 5k€
koktailcpj a dit:chez assurancevie.com
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA-PME![]()
Laroutourne a dit:Est ce que le fait de passer en gestion sous mandat ne "plombe" pas les éventuelles futures primes pour versements complémentaires ?
lopali a dit:Dans "les offres ING Direct" de l'espace client.
Lexbag a dit:Ca doit être ciblé car je ne la vois pas
kentinweb a dit:Bonjour à tous,
Je vous lis depuis plusieurs jours. Au sujet des primes, j'aimerai savoir si Linxea et Assurancevie.com mettent en place de temps à autre des offres de prime sur versement complémentaire comme peut le faire ING par exemple.
En vous remerciant pour l'info![]()
kentinweb a dit:Je vous lis depuis plusieurs jours. Au sujet des primes, j'aimerai savoir si Linxea et Assurancevie.com mettent en place de temps à autre des offres de prime sur versement complémentaire comme peut le faire ING par exemple.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Pourtant et afin de m'assurer d'avoir bien compris il est indiqué dans le bon de l'offre :
"Offre valable uniquement pour une première souscription,par une personne majeure,d’un contrat Puissance Avenir PEA-PME".
Or je n'ai jamais détenu de PEA-PME chez Puissance Avenir, mais seulement une Assurance Vie.
Pouvez-vous donc me confirmer que je ne suis pas éligible à cette prime et que l'offre est réservée à tout première souscription, quelque soit le contrat ouvert chez AssuranceVie.com.
En vous remerciant par avance,
Cdlt.
Bonjour,
Comme le mentionne le bon de prime, la validation de cette dernière est effectuée sous réserve de l’acceptation d’Assurancevie.com
Bien cordialement
Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com
Ben a dit:Je pensais au fait que l’offre sur l’AV de Monabanq a expiré le 26 mars et jusqu’à maintenant celle-ci a toujours été suivie d’une nouvelle offre.
Laroutourne a dit:j'en ai ouvert en 01/2013 et en 02/2014 et je ne pense pas en avoir raté une entre les deux...je pencherai donc pour une offre à prime par an...
Ben a dit:Vous avez du en rater qq unes car j'en suis à 4 depuis juillet 2013...
Laroutourne a dit:4 offres à prime depuis juillet 2013...impossible que j'en ai raté autant
pseruse a dit:Voilà une autre piste...
Par contre, en me baladant sur leur site, je tombe sur des fiches conseil
Ils y expliquent que le fonds en euros d'une assurance-vie est garanti à hauteur de 100 K€ par personne et par assureur ??!!
J'ai loupé un épisode, il me semblait que c'était 70 K€.
Les co-fondateurs ont pourtant une expérience de plus de 15 années sur les questions financières et patrimoniales auprès de particuliers et de professionnels