Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Lexbag a dit:
Où l'offre est-elle visible ?

Dans "les offres ING Direct" de l'espace client.

Après la prime en UC, voilà la prime en fonds euros + une condition de durée :

BFORBANK :
- 60€ pour l’ouverture d’une AV avec 10.000€ dont 15% en UC : => 02/06
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 02 juin 2014, comportant un versement initial d'un montant minimum de 10 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank vous offre 60 euros sur le support Euro du contrat, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 60 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion. "
L'assurance-vie BforBank en détail

La résistance s'organise. :biggrin:

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 31/05
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er avril et le 31 mai 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

merci lopali :thumbs_up:

chez assurancevie.com
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA :sourire:
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA-PME :sourire:

Lexbag a dit:
Intéressant en particulier pour ceux qui ont déjà une assurance vie à 5k€

Est ce que le fait de passer en gestion sous mandat ne "plombe" pas les éventuelles futures primes pour versements complémentaires ?

koktailcpj a dit:
chez assurancevie.com
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA :sourire:
prime de 100€ versée 31/03/2014 PUISSANCE AVENIR PEA-PME :sourire:

Bonne nouvelle car j'en suis encore au stade de "versement en attente" et avec les derniers commentaires sur le sujet, un doute commençait à poindre

Laroutourne a dit:
Est ce que le fait de passer en gestion sous mandat ne "plombe" pas les éventuelles futures primes pour versements complémentaires ?

Tout dépendra des conditions des offres qu'ING pourrait proposer pour les versements complémentaires sur leur AV mais c'est très calme depuis des mois. Ils sont mêmes capables de nous imaginer une nouvelle usine à gaz à l'instar du LEO

lopali a dit:
Dans "les offres ING Direct" de l'espace client.

Ca doit être ciblé car je ne la vois pas

Lexbag a dit:
Ca doit être ciblé car je ne la vois pas

Tu as bien une AV avec 5k€ d'épargne ?

Si oui => :phone:.

Ah c'est probablement ça. Je pensais compléter pour arriver au 5k€ si nécessaire ;)

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs jours. Au sujet des primes, j'aimerai savoir si Linxea et Assurancevie.com mettent en place de temps à autre des offres de prime sur versement complémentaire comme peut le faire ING par exemple.

En vous remerciant pour l'info ;)

kentinweb a dit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs jours. Au sujet des primes, j'aimerai savoir si Linxea et Assurancevie.com mettent en place de temps à autre des offres de prime sur versement complémentaire comme peut le faire ING par exemple.

En vous remerciant pour l'info ;)

Bonjour,

Linxea n'offre jamais de primes. Ce n'est pas dans leur culture.

ING, pour les primes, sont de toute façon inégalables... c'est leur truc.:ironie:

AssuranceVie.com distribue les primes allègrement depuis un moment:sourire:... mais pas pour les versements complémentaires pour l'instant. Ça viendra peut être... pas facile à dire car c'est un courtier récent et il y a peu de recul. Mais ils semblent avoir choisi clairement d'attirer les chasseurs de prime.:clin-oeil:

Bonjour,

kentinweb a dit:

J'ai clairement soumis l'idée à Assurancevie.com. Ils ont décliné l'offre.

Bonjour,
Faisant suite à mon message (#555) sur cette file (cumul des primes Assurance Vie / PEA-PME chez Assurancevie.com).
J'ai relancé le service client Assurancevie.com pour connaitre les raisons exactes du refus.

Voici ma question :
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Pourtant et afin de m'assurer d'avoir bien compris il est indiqué dans le bon de l'offre :
"Offre valable uniquement pour une première souscription,par une personne majeure,d’un contrat Puissance Avenir PEA-PME".

Or je n'ai jamais détenu de PEA-PME chez Puissance Avenir, mais seulement une Assurance Vie.

Pouvez-vous donc me confirmer que je ne suis pas éligible à cette prime et que l'offre est réservée à tout première souscription, quelque soit le contrat ouvert chez AssuranceVie.com.

En vous remerciant par avance,

Cdlt.

Et leur réponse :
Bonjour,

Comme le mentionne le bon de prime, la validation de cette dernière est effectuée sous réserve de l’acceptation d’Assurancevie.com

Bien cordialement

Donc le refus n'est dans mon cas pas lié à la phrase du bon
Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com

Ils ont certainement guère apprécié le fait que nous (ma femme et moi) avons ouvert puis fermé dans la foulée leur AV, dans le seul but de toucher la prime ... Mais c'est le jeu :clin-oeil:Je passe mon tour sur cette offre !

Cdlt

Merci Remois et Lopali pour vos réponse qui répondent totalement à ma question.

Bonjour à tous,

Je pensais au fait que l’offre sur l’AV de Monabanq a expiré le 26 mars et jusqu’à maintenant celle-ci a toujours été suivie d’une nouvelle offre.

Je viens de regarder sur mon espace client mais rien n’apparaît à ce sujet….

Espérons que nous aurons des nouvelles bientôt :sourire:

Ben a dit:
Je pensais au fait que l’offre sur l’AV de Monabanq a expiré le 26 mars et jusqu’à maintenant celle-ci a toujours été suivie d’une nouvelle offre.

j'en ai ouvert en 01/2013 et en 02/2014 et je ne pense pas en avoir raté une entre les deux...je pencherai donc pour une offre à prime par an...

Laroutourne a dit:
j'en ai ouvert en 01/2013 et en 02/2014 et je ne pense pas en avoir raté une entre les deux...je pencherai donc pour une offre à prime par an...

Vous avez du en rater qq unes car j'en suis à 4 depuis juillet 2013...

Ben a dit:
Vous avez du en rater qq unes car j'en suis à 4 depuis juillet 2013...

4 offres à prime depuis juillet 2013...impossible que j'en ai raté autant, j'ai du être hypnotisé :hypnotise:par d'autres plus intéressantes:ironie:

Laroutourne a dit:
4 offres à prime depuis juillet 2013...impossible que j'en ai raté autant

Si, si, je crois bien... :clin-oeil:

pseruse a dit:
Voilà une autre piste...
Par contre, en me baladant sur leur site, je tombe sur des fiches conseil
Ils y expliquent que le fonds en euros d'une assurance-vie est garanti à hauteur de 100 K€ par personne et par assureur ??!!
J'ai loupé un épisode, il me semblait que c'était 70 K€.
Les co-fondateurs ont pourtant une expérience de plus de 15 années sur les questions financières et patrimoniales auprès de particuliers et de professionnels

Bonjour,

Le lien externe vers la fameuse fiche conseil ayant été supprimé par la modération, ce que je peux comprendre, vous trouverez cette fiche sur leur site Monprojetretraite.fr, rubrique Le blog, fiche du 19/03/2014 intitulé "Faut-il tout investir dans le fonds euro ?".

Retour