Lukas
Contributeur régulier
On ne parle plus des primes ici ? 

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c'est du flan ou bien il limite vraiment à un certain nombre ?Dans la limite des 40 premières adhésions reçues sur les contrats Croissance Avenir
Je connais quelqu'un qui a ouvert il y a quelques jours, prime reçue.ODL a dit:hello.
J'voulais profiter de cette offre
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avant qu'il ne soit trop tard(même si j'ai un peu de marge)
et je vois dans les CGV :
c'est du flan ou bien il limite vraiment à un certain nombre ?
Merci si qqu1 leur a déjà posé la question et saurait me répondre.
Sinon, je tenterais de leur demander ? (je ne sais pas s'ils sont joignables facilement ?!)
++
vous savez aussi si on peut voir les fonds dispo sur une liste à jour en ligne ? (car on a les PDF ... mais sont-ils bien à jour ? :-( )
Hello.Deedjo a dit:Je connais quelqu'un qui a ouvert il y a quelques jours, prime reçue.
Ils répondent rapidement aux mails, déjà expérimenté il y a quelques semaines.
Pour les UC, c'est sur la page de présentation de l'AV, voici le lien :
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Oui. Même situation. Ils sont très lentsluca2011 a dit:Bonjour.
J'approche doucement de mes 12 semaines de souscription à Altaprofits (j'en suis à 10), et toujours pas de prime reçue. Pour ceux qui y ont souscrit en septembre, qu'en est-il de votre cas?
Bonsoirluca2011 a dit:Bonjour.
J'approche doucement de mes 12 semaines de souscription à Altaprofits (j'en suis à 10), et toujours pas de prime reçue. Pour ceux qui y ont souscrit en septembre, qu'en est-il de votre cas?
Chère cliente, Cher client,
Vous détenez un contrat d'assurance vie et/ou de capitalisation assuré par Suravenir.
Modernisez votre contrat avant le 13 décembre 2024 inclus, en transférant votre contrat actuel vers un contrat plus récent (Digital Vie Prime* / Digital Capi Prime*). Dynamisez votre épargne avec les opportunités proposées par votre assureur, en conservant l’antériorité fiscale :
Pour info, j'ai appelé AltaprofitsJuju84 a dit:Bonsoir
De mon côté de le délai max de versement de la prime était le 27/11 puisque ma date d'ouverture du contrat est le 27/08
Et la prime ne m'a pas été versée à ce jour.
Je les appelle dès Lundi pour en savoir plus ... Ils vont m'entendre !
Mais je ne les trouve vraiment pas pro (j'ai déjà envoyé 3 mails depuis l'ouverture de mon contrat pour qu'ils me confirment bien que je suis éligible à la prime et qu'elle me sera versée, je n'ai jamais eu de retour ...)
Suite (et fin) pour moi.Juju84 a dit:Pour info, j'ai appelé Altaprofits
La conseillère que j'ai eu au téléphone bien que fort sympathique n'en sait pas plus et ne sait pas me répondre sur le non versement de la prime 🙄
Elle doit faire le point avec son responsable et me rappeler sans faute dans la semaine...
Moi qui envisageai de garder ce contrat car je trouvais l'offre attractive et la liste des UC intéressantes ... J'en doute fort désormais. Ça ne fait vraiment pas pro.
Enfin bref, j'attends la fin de semaine et en fonction du retour que l'on me fera, j'aviserai ! De toute façon j'ai bien conservé les captures d'écran de l'offre relative à la prime de bienvenue et des conditions d'octroi, que je respecte 😉
Bonjour,
N'ayant toujours pas obtenu la moindre réponse de votre service client par mail (cf historique de mes messages) je vous ai contacté par téléphone aujourd'hui pour en savoir plus sur le non versement de la prime de 300€ à ce jour.
Je suis très étonné et mécontent du retour que vous m'avez fait, à savoir que la prime ne me sera versée qu'en février 2025 puisque les conditions initiales stipulaient un versement de ladite prime au bout d'un délai maximum de 12 semaines (soit le 19 novembre max). Or vous m'indiquez aujourd'hui que ce délai est désormais de 24 semaines, puisque vous avez décidé unilatéralement de faire évoluer ces conditions.
Or lors de ma souscription en août 2024 j'ai bien pris soin de conserver les captures d'écrans de l'offre commerciale alors en cours, captures que vous trouverez en PJ. L'offre stipule bien le délai de 12 semaines. Peu m'importe que vous décidiez commercialement de changer ce délai en cours de route, c'est la date de souscription du contrat qui fait foi ainsi que les règles en vigueur à cette date là. Les règles sont clairement stipulées dès le départ.
Je n'hésiterai donc pas à alerter sur les réseaux sociaux au sujet des pratiques douteuses et mensongères de votre société. Pour information j'ai déjà relaté ma mauvaise expérience sur le site et forum spécialisé moneyvox.fr (ex cBanque) afin d'alerter les autres clients potentiels.
Je me réserve également le droit de clôturer mon contrat puisque la relation de confiance entre nous est désormais devenu caduque.
Je n'aurai bien sûr aucun réponse et retour de votre part à mon message, mais cela me permet de garder un écrit et une trace pour en informer les associations de consommateurs ainsi que le médiateur bancaire .
A bon entendeur
Bonjour @Juju84Juju84 a dit:Suite (et fin) pour moi.
On vient de me rappeler pour m'indiquer que le délai max de versement de la prime (initialement 12 semaines) était comme par magie passé à 24 semaines 🤣 et que ma prime ne me serait versée qu'en Février 2025.
N'ayant plus aucune confiance je leur ai fait un mail de réclamation assez corsé, en exprimant mon mécontentement et en joignant mes captures d'écrans de l'époque stipulant bien le délai max de 12 semaines en vigueur à la date de la souscription.
Et qu'ils n'avaient pas le droit de faire des pratiques commerciales trompeuses et douteuses en changeant ce délai en cours de route ...
Je n'attendrai pas Février, la confiance étant rompue et je vais donc sortir de ce contrat.
Bon courage aux autres membres concernés 😑
En remontant le topic j'ai trouvé ton post ci-dessus @Juju84Juju84 a dit:Même assureur (Suravenir) mais pas le même courtier.
Et ce n'est pas l'assureur mais le courtier qui verse la prime.
J'ai ceci sur mon coupon :Juju84 a dit:Bonsoir Mirabelle
Voici la capture d'écran que j'avais réalisée lors de la souscription de mon contrat fin Août et issue de leur site Internet à cette date. Le délai de 12 semaines y est clairement spécifié.
Vont ils jouer sur la mention "Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle" ? 🙄
Sur le votre il est noté 24 semaines ? J'imagine donc que vous avez souscrit plus tard et que les conditions avaient évoluées depuis.
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